Quoi 3 jours ,je c'est vous aller me dire que la dernière fois c'était 1 semaine, mais j'en ai marre, de dormir se mois. si j'ai fait que de dormir est j'en ai ralbol j'en ai marre... Le médecin part , est moi je me lève est m'habille puis.....
Jason: ANAIS.....!!!!!!!!dit-il en me serrant très fort ...
Moi: jason...?
Lui: oui?
Moi: je peut eux poser une question?
Jason:dis moi tout mon amour !.. ?
Moi: je c'est que t'en peut plus de moi est que .... Tu me supporte plus...est que est que.....
Il me laisse pas finir, est il s'énerve....
Jason: pourquoi tu me dis sa?
Moi: s'il te plait t'enerve pas ....
Jason: moi que je m'énerve pas ,tu c'est que tes entrain de me quitter ! ! ! ! !
Tous cette tension me fait mal a la tête, puis trou noir...
PDV DE JULIEN:
Mon plan fonction a merveille
Même pas dans 2 jour jason sera tout seul est moi je serai prêt d'elle, je ferai tout je c'est que je lai fait mal mais je l'aime comme sa! Quelle est peur de moi...Pute1: tu fait quoi?
Moi: rien bébé
Pute1: mmm Jaime quand tu dis rien....dit-elle sensuellement
Moi: demain ou le lendemain tu pourrai faire un truc pour moi?
Elle : tout ce que tu veux chérie!!
Moi: embrasser jason devant Anaïs..
Elle: tout ce que tu veut mais je remporte quoi?
Moi: des nuits torride !!
Elle: marcher conclut!!!
PDV DE ANAÏS :
Je me lève est vois le médecin..
Moi: bonjour..
Lui: alors Anaïs vous êtes juste évanoui que 2min c'est rien de grave ,je vous incris des médicaments et vous pouvez sortir vous êtes en bonne Santer mais avec de la fatigue...
Moi: merci mr....
Je sors de l'hopital, je marche a pied est est il pleut, je suis juste avec que avec un gilet ...
Top je vais être malade c'est cool.
Puis j'arrive, devant chez moi, je vois quelqu'un devant chez moi est je vois jason entrain d'embrasser une.................,PUTE!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a bout il embrasse une fille devant chez moi avec une pute ensemble, je pleure est je prend une photo est cours chez moi en vitesse je suis déçu j'ai cru qu'il m'aimer mais non , il ma tromper, je le haie...Je ferme la porte devant moi, est mecroule parterre en pleurant... Puis quelqu'un bien vers moi me touche...
Moi: laisse moi dis-je en pleurant..
....: c'est moi éthane...
Moi: éthane... En plerant plus fort
Éthane : quesquil y a??
Moi: .....
Lui: Anaïs ta quoi la!!!?
Moi: jason me trompe!!!!!!
Lui: il est ou se fils de pute...!!!
Moi: moi stp lui fait rien il est dehort.....
Il est déjà partie dehors
..Le lendemain ,j'ai pas fermé l'œil de la nuit, puis n'entend quelqu'un sonner... Je suis pas fumeur a ouvrir la porte ,sa fait 3 jours que j'ai pas vu les gars et n'y jason est temps mieux d'un coté j'ai mal au coeur il ma tromper et de l'autre coter j'arrête pas de pleurer je déprime..
Puis sa ressone est bâ je vais en bas sinon il vont casser la sonnette, j'ai éteint min portable depuis je les pas utiliser...j'ouvre la porte,est je tombe sur.......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.les gars avec Jason, un gros bleu, kokar c'est bien...mais jason aussi c'est défendu surtout éthane on dirait un clouwn..
Je laisse entrer tout le monde est je ferme la porte au nez ..
Et fermer la clé...Moi: CONNARD!!!!!!!!!
jason: LAISSE MOI ENTRER ANAÏS, JE PEUX T'EXPLIQUER!!??
Moi: connard en pleurant!!!
Tom: laisse le rentrer stp laisse lui une autre chance.?
Moi: pourquoi pour qu'il me trompe encore une fois!!
Jason: je te jure que j'étais pas moi, laisse moi t'expliquer stp....
Moi: même, tu pouvais la repousser, c'était pas difficile ! ! !
Jason : Anaïs je t'aime...
Puis je me levè, sèche mes larme, est ouvre la porte, je vois que jason à les yeux tout rouge...
Moi: c'est vrai?
Jason: je t'aime plus que n'importe qui est surtout fou de toi !
Je le laisse entrer et on s'assoie tous sur une chaise autour d'une table...
Jason: ce que ta vu c'est pas ce que tu crois!
Moi: va si explique...
Puis il me racompta que il était bourré parce qu'il a cru que je le quittée puis, il c'est bourrait ,puis julien a voulu me soit disant me récupéré, il a demander a sa pute d'embrasser pour que je le quitte ...
Je pleure tellement ....Tout le monde part est nous laisse jason est moi fasse a fasse...
...Lui : pourquoi tu ma dis sa a l'hôpital ?
Moi: j'ai cru peut être que tu m'aimer plus, que t'en avez peut être marre de m'emmener a l'hôpital..... Que tu me....
Il approche de moi, est m'embrasse avec amour ces levre mon tellement manquer...
Lui: en me regardant droit dans les yeux, et en caressant ma joue..
Anaïs je t'aime je t'emmènerai ou tu veux. Je te protégé toute ma vie ...
VOUS LISEZ
Ma vie!
Любовные романыJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...