Pdv de Anaïs:
Je l'ai enfin retrouver il ma tellement manquer... Son parfum ,c'est lèvre... Et surtout son corps de pas possible...
Docteur: alors Anaïs je vais vous poser des question pour voir si tout va bien ...
Anaïs : oui...
Doc: qui est celui que vous avez embrasser et vos copain?
Anaïs : mon bb c'est Jason il ma tellement manquer ,j'ai entendu tout le monde ,j'étais tellement triste a voir que je confondais tous le monde... Sa m'énerver ,mais j'ai le meieir petit ami du monde ....et sinon c'est Logan mon meilleur ami,éthane meilleur ami, Camille meilleure ami, Tom frère , Younes meilleur ami et aiden pareil ...Puis il me saïte tous dessus ils ont les larmes aux yeux tellement...
D'oc: texte réussi vous pouvez sortir mais il faudra prend des médicaments vous en avez trois a prendre tous les jours pour la fatigue ,les vitamines et le dernière c'est en urgence si vous réveiller pas c'est un parfum a lui faire sentir si elle se réveille pas dans 2h...
Éthane : vous inquiété pas on va prendre bien soin d'elle..
Jason: je vais bien prendre soin d'elle ! ! !
Tom: bon c'est bon on va bien la surveillée...Retour a la maison :
Anaïs : sa fait du bien de retourner a la maison...
Youness: oui c'est sure seurette
Anaïs : je t'aime frérot...Et ont se fait un câlin et ont rigole...
Puis Tom vien me voir en souriant..Tom: sa fait du bien de te revoir ¡
Moi: oui tom je voulais te parler..
Tom: oui?
Moi: c'est a propos du gymnase, m'en parler plus s'il vous plait j'ai plus envie de retourner en enfer ...
Tom : t'inquiète tu rentrera plus..
Moi: merci...il est ou Jason et éthane ?
Tom: dans leur chambre!
Moi: merciJe monte et je vais dans la chambre ma chambre, sur mon lit..
Moi: sava?
Jason: oui sava et toi... ?
Moi: non su tu va pas bien je pas bien...
Jason: bon d'accord c'est éthane...Je le laisse pas finir et je vais voir éthane..
Moi: éthane ?
Lui: oui Anaïs tu fait quoi ici jason va me tuer??
Moi: c'est pour sa que je suis venu vien avec mti stp?Je prend sa main et je vais dans ma chambre, jason se lève directement...
Jason: pourquoi il est la?
Moi: je sais que vous vous parler plus mais je veux pas de ça ...jason je c'est que j'ai embrasser éthane sans lui vouloir mais j'ai cru que c'était toi, et aussi de ma faute c'est moi qui a dit a éthane de battre mais j'ai tort comme vous dite si bien je suis fragile comme une biscotte..... Mais éthane pour moi est comme un frere et c'est pas du tout mon type d'homme et jason c'est toi que j'ai tes le deuxième que jaime mon amour...Jason : CEST QUI LE PREMIER ! ! ! ? ?
MOI: hahahahahaha ,c'est mon frère ...
Et je part en fermant la porte.
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...