Jason: y'a que éthane il est partit au gymnase a 5 min de chez toi ,il été hyper énervé...
J'ai même pas laissé parler jason que je suis parti le voir...
Je suis au gymnase ou il est est le le vois...
Moi: éthane arrête...!!!!!
Lui: non,normalement je suis le plus fort...et toi tu me bâts...
Moi:arrête on a tous un truc pour combattre l'autre est moi c'est mon gymnase avec de ma colère...Il s'arrête et s'approche de moi est me fait un gros calin
Lui : DSL mais ta vu mon visage...J'ai FAI un truc pour qu'on soit quitte j'ai enlever mon pull et j'étais en t-shirt et jogging..
Lui: tu fait quoi la??
Moi: comme sa on va être quitte ,je veux que tu m'apprenne a me battre sen que je sois dans se fichu gymnase de merde..Puis il m'apprend... C'était trop dur j'avais plus de force ,éthane me traité pour me battre...
Puis on va sur le ring est on fait un combat.Pdv de éthane :
Ont est dans le ring est le yeux de Inès son tout rouge...mais elle a plus de force , la pauvre... Puis soudain elle aller me donner un coup de poing mais elle c'est évanoui...
Oh merde, comment je fait moi hein...
Je la prend en mode princesse elle trenspire un truc de grave ,je touche sin front est putain ,est une fritteuse bouillante...
Sans réfléchir je l'emmène a l'hôpital... Le médecin la met dans son lit est l'emmène faire des examen ...moi j'envoie un mess a tout le monde..Salut tout monde urgence de grave Anaïs est a l'hôpital, elle est bouillante un truc de max depechez vous !!!!!!!!!!
Et j'envoie, même pas 2 min j'ai un mess de jason...
Jason : tes un homme mort si j'apprends quelle que chose de grave ...on arrive dans 5 min...
On va dire que je suis dans la merde pour de bon ....
5 min plus tard il sont tous la , tous le mo de a les yeux rouge ,et jason a les vienne qui sort...
Jason: elle est ou?!!!!!!
Moi: on a pas encore de nouvelle....
Lui: pourquoi tu est en t-shirt ? ? ?il caille dehors!!!
Moi: j'étais au gymnase avec Anaïs et on a fait un combat elle a voulu que je l'apprenne a combattre sans aller au gymnase, puis elle s'est évanoui....Lui: pourquoi tu lui a dis oui tu c'est bien quelle est fragile...??
Moi: je c'est elle voulait qu'on soit quitte...
Logan: et les gars c'est pas le moment de vous disputier le médecin est la!!On va vers le médecin est il dit:
Votre ami est terriblement fatiguée elle a 39,5 de fièvre et elle est en t-shirt c'est pas normal si elle se réveille pas d'ici dans 5h elle aura un grand d trou de mémoire elle va confondre tous le monde est il faut surtout pas l'énerver sinon elle va s'évanouir encore une fois...Tout le monde me regarde...
Moi: vous avez quoi à me regarder..
Eux: c'est a cause de toi quelle est la!!
Moi: mr elle est dans quelle salle?
Médecin : 365
Nous: merciOn va a la porte 365 est on voit Anaïs transpirer a mord...il avait tous les yeux braquer sur moi!
Jason : si elle se réveille pas dans 5h éthane je te tue, en plus elle est en t-shirt devant toi tu voulais pas quelle soit en soutif aussi!!!!
Younes: et si elle se réveille pas et quelle confond tous le monde... ?
Jason: et bah faite ce quelle vous dit !!!Puis une infermiere bien nous dire qu'on doit sortir et on sort...
1 semaine plus tard:
Anaïs est toujours pas réveiller, elle ne mérite pas sa... On est tous dans sa chambre, je lui tenais la main quand soudain la machine sonne pour dire que le coeur bas toujours..
Et lève ses yeux on était tous entrain de pleurais...Youness : wech soeurette refait plus jamais sa ?
Younes court chercher le docteur..Médecin : Anaïs enfin vous êtes réveillée.. Vous aller me dire qui vous vlyer pour être sûr...?
Alors la ont était tous étonné..
Younes=aiden
Aiden= younes
Logan = logan
Et... La j'étais choqué un truc de ouf..
Ethane = jason
Et jason =éthane..Médecin : bon comme je vous est dis elle se rappelle de 1 prénom sa durera environ 1 mois voir plus surtout elle est encore fatigué, et elle faut qu'elle mange ...
Elle pourra sortir demain a10h...
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...