Pdv de Anaïs :
J'essaye de enlever mon plâtre parce que sa me fait hyper mal,puis je les enlever mon bras est encore tout bleu mes sa fait déjà moin mal. C'est leur de regarder ma série puis le téléphone sonne...oh non c'est jason pourquoi il m'appelle à 20h j'ai vraiment rien a lui dire moi...
Conversation entre Anaïs et jason:
Jason: salut Anaïs...
Anaïs : salut ta besoin des cours tu veux de quelque chose parce que la il est 20h00
Jason : non rien de tout sa tu pourrais m'ouvrir la porte stp...
Anaïs : quoi tes derrière la porte?
Jason: oui ...
Fin de la conversation
J'ouvre la porte est je vois que ta jason avec un beau bouquet de fleure mais c'est trop simple alors je prend les bouquet de fleure et je ferme la porte...
Je suis désoler mais un pardon contre 2 mois de plâtre c'est pas équitable....
Je regarde par la fenêtre est je vois que jason est furieux a moitié entrain de pleurer... J'aurais du lui dire merci...
Le lendemain:
Je suis au lycée je vais a mon casier je l'ouvre et il y a des dizaines de bouquet de fleur il sont tellement magnifique, il y a une carte c'est écrit...
Je t'aime tu me manque
Puis je me retourne est une fille me donne un autre bouquet puis tout les copain de Jason prennent ma main est m'emmène dans le park et il y a jason avec un autre bouquet de fleur... Puis les garçon partent et il reste plus que moi est Jason...
Anaïs : merci pour les bouquet de fleur c'est trop...et dsl pour hier soir....
Jason: je dois faire quoi pour que tu m'écoute, si je t'embrasse tu part si je veut parler avec toi tu part ,j'ai tout fait...J'ai hyper peur....
Anaïs : je t'écoute..
Jason: non je veux t'écouté ...
Anaïs : j'ai rien a dire
Jason: tes sûre, parce que moi je crois autre chose...
Anaïs : jason y'a rien tes mon ami...
Jason: ton ami !!!
Anaïs tes sérieuse,tu ces que je t'aime je t'aime plus n'importe qui,c'est j'ai dis que tu me tromper est je suis dsl...Anaïs attend tu cache quoi derrière ton dos?
Anaïs : rien...
Jason: si ya quelque chose il est ou ton plâtre....
Anaïs : jason lâche moi stp ...
Jason: bon d'accord je te lâche alors montre moi ce que ta derrière??!
Anaïs : alors me touche pas...
Jason : d'accord...
Je lui montre tout decement...
Pdv de jason:Anaïs me montre derrière elle, je suis scotché, elle a enlevé sont plâtre c'est tout bleu....
Jason: c'est moi qui ta fait sa??
Anaïs : oui...
Jason: c'est pour sa que tu veux plus de moi?Je pleure ,j'ai trop peur qu'il me fasse mal encore une fois...
Anaïs: c'est... C'est... Juste...que j'ai peur...
Jason: de quoi?
Anaïs : de to..i
Jason: quoi?ta peur de qui?
Anaïs: j'ai pas envie de répéter...
Jason: Anaïs tu est importante pour moi,depuis j'arrive plus à dormir je t'aime comme un fou c'est vrai que la dernière fois j'ai demander à quelqu'un de faire tomber Camille est Camille te bouscule pour que tu tombe sur moi sa m'arrive de le faire...
Anaïs : ah escuse moi...
Le téléphone Anaïs répond ..
anais : allô...
Logan: cc sava jason est avec toi?
...
Anaïs : oui il est la...
Logan: tu peut me le passer son téléphone est éteint...
Anaïs: jason
Jason: oui
Anaïs : logan veut te parler...
Jason: oui logan...
Logan: alors on peut...
Jason: non pas tout de suite au coucher du soleil..
Logan: d'accord...
Puis je raccroche...
Jason: tien Anaïs
Anaïs : merci jason..,bon tu c'est quoi... Je vais partir partir je dois aller regarder ma série préférer..
Jason: pourquoi tu m'évite Anaïs?
Anaïs : jason ,voilà j'adore être avec toi,rigoler,quand tu m'embrasse...plein de chose mais la dernière fois tu avais bu est tu ma pris mon bras c'est la ou j'ai eu peur jetait effrayé,pour te dire j'ai un peu peur de toi t'es dans un gang est les gang on c'est tous qu'il sont dangereux... Viola mais moi aussi je t'aime tous les bouquet de fleur que tu ma offert c'est très mignon...viala...
Jason: mais sa veux dire que tu me quitte?
Anais: non !!!Puis elle s'approche est m'embrasse ...
Anaïs : je t'aime
Et elle part...
Pdv de Anaïs :
Il est 17h est je suis fatiguée...
Je m'endors très facilement.
Puis 3h plus tard mon téléphone sonne ,je regarde est c'est jason...
Anaïs : oui...
Jason: salut sava
Anaïs: oui
Jason: bon je c'est qu'il est tard mais pourrais tu, ouvrir la porte stp...
Anaïs: oh non jason pas encore..
Jason: t'inquiète...
Anaïs : bon d'accord..
J'ouvre la porte et je vois des ballon ,soudain j'arrive pas a respirer, j'ai hyper peur des ballon ...j'ai une phobie
Jason: alors
Anaïs: appelle le samu
Jason: dac oh pitain
Puis je raccroche...
Pdv de jason:
Oh merde... Il faut que j'appelle le samu,5min plus tard je trouve les pompiers Anaïs est parterre elle est allongé elle c'est évanoui..puis les pompier la mettent sur le canaper et il partent...
Jason: hey Anaïs je suis la...
Anaïs : ne refait plus jamais sa...
Jason: quoi?
Anaïs : j'ai la phobie des ballons et plein d'autre choses ...
Jason: J'oublierai pas je savais pas, je voulais pas te faire peur je te jure...
Anaïs : je te croix c'est bon ...
Jason : ah bon...
Anaïs : oui aller bien la mon chérie d'amour...
Jason : je t'aime...
Anaïs : moi aussi, tu peux rester avec moi stp..
Jason: bien sûr...
Anaïs : merci
Je m'approche d'elle je suis a quelque centimètres et je l'embrasse sa fait si longtemps...
Jason: tu ma tellement manquer..
Anaïs : moi aussi...
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...