Je vois brahim au début il était la mais il devais partir pour un mission quelquonque mais bref je suis trop content de l'avoir comme pote ce lui la ...
Moi: tu ma manqué tu c'est???
Lui: moi aussi Anaïs ,sinon tout va bien ma chérie d'amour.. ?
Moi: sava..
Lui: arrête de mentire putain il m'ont tout dis, je te jure que si il remet une claque , il pourra dire bonjour a l'hôpital pour un long coma!!!!!
Moi: je suis tellement content ,j'adore cette maison, vous habitée encore la? Non parce que un plus qu'un milliardaire qui doit vivre ici!
Je regarde Younes mais il regarde me mut d'à-côté jason il me regarde comme si il disait je suis désoler est bâ Brahim pareille
Moi: non mes je rêve vous êtes tous milliardaire ! ! ! ?
Younes: oui on peut dire sa comme sa,!
Moi: depuis que je vous connait?
Brahim: oui mais on a pas voulu te dire sinon t'aller sortir cette phrase que d'ailleurs toutes les fille le disent, " on non je veut pas que tu payé pour moi " on faisant une voix de fille...
Moi: ahahahahahahaha: mes bien sur mes c'est vrai en memr temps on veut pas profiter de votre argent...jason pourquoi tu me la pas dit?
Jason: je c'est pas ,je m'en fou de mon argent !...
Moi: vous avez vu sa il est trop mignon avec sa tête...
Jason : je suis encore la!!
Moi: je t'aime
Lui : moi aussi
Younes : bon c'est pas tout mes on fait quoi maintenant... ?
Moi: une bonne sieste ! ! ! !
Jason: oh non je y interdit de dormir non mes sa va pas tes pas en hibernation ! ! ! !
Moi: je suis crever ....
Jason: sinon tu veux faire quoi a part dormir ?
Moi: mmmmmm? Je veux que tu me prenne dans tes bras...il s'approche de moi et me prend dans ces bras... Puis il me regarde mes sa main sur ma taille les gars sont parti dans la cuisine ,je mes mes main sur ses joue et s'approche de lui ,il m'embrasse avec beaucoup d'amour, de tendresse..sa prend beaucoup de temps ,et il me mords la lèvre pour introduire sa langue, je souris ,j'ai des frissons partout c'est la première fois que j'embrasse un garçon avec la langue ...
Puis ont se séparent malheureusement... Et me regarde...Jason: Promet moi que jamais on se quittera, nous qu'on restera ensemble jusqu'à la fin des temps..?
Je rigole est bien je dis....
Moi: oui je pourrai jamais te quittait ...ah oui tu savais que tu embrasse mieux que Logan est surtout julien...?
Jason: ah je savais pas que t'aimer m'embrasser, ?
Moi: j'ai envie a chaque moi que je te vois comme la maintenant... ?
Jason: ah si tu veux on peut le refaire.... ?
Je m'approche jason est les gars arrivent...
Je rigole parce que jason regarde de travers les gars...Les gars: on a un problème ? ! !
Jason: c'est quoi ? ? ?
Brahim avances vers jason est lui chuchotte quelque chose...
Jason : c'est pas grave j'en est plein d'autre on les verra demain matin...
Moi: chérie ?
Jason: oui bébé ? ?
Moi: on peut rentrer stp je me sens pas bien...
D'un coup j'ai mal a la tête est je vois tous flou ,Jason me rattrape avant que je tombe...
Puis je bois ... Et m'endors...Je me réveille je suis une chambre blanche, et commence avoir peur...
Je me retourne est je vois jason dormir sur le canaper...Puis le médecin viens...
Médecin : bonjour Anaïs
C'est le docteur le mêle de la dernière fois...
Moi: bonjour, pourquoi je suis la?
Lui: tu est très faible quand tu a mal a la tête, ton corps peut pas supporter sa même si vous êtes très fatiguer vous avez dormi pandent 3 jours..
Moi: 3 JOURS ! ! ! ! ! ! !
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...