chapitre 14:

167 9 0
                                    

Pdv de jason:

Putains de merde maintenant je suis etahane et elle crois quelle sort avec éthane qui est jason...
On rentre chez elle et elle vois camille par contre elle la pas oublié ni Tom et ny Logan...
Puis je vois Anaïs, mettre sa tête sur son torce , sa m'énerve ,c'est trop...

Aiden: Anaïs viens mange ta rien mangé pendant 1 semaine...
Anaïs : j'ai pas envie...
Aiden: tes obligée... ! ! !

La c'est bon elle est en colère elle sert c'est poing le médecin nous a dis de pas l'énerver est va être dure...
Elle prend la vers et l'explose par terre ,on était tous choqué...

Éthane lui il m'énerve ou il le fait exprer ,il l'embrasse normal devant moi...

Moi: jason tu peut venir stp...!!! Je l'appelle jason car Anaïs crois que c'est moi
Jason: oui!!
Moi: éthane tu fait quoi la , tu l'embrasse devant moi cool Raoul...
Éthane: je suis désolé mais il faut pas l'énerver et après elle aura des soupsson...

Puis il repart la voir...
Puis je vais discrètement je vais dans le gymnase je vais dans sa chambre,jentands que Anaïs dors toute seul est temps mieux puis je met le code...
Je rentre et moi je vais faire de la boxe..
Puis jentand quelqu'un....
C'est Anaïs, pitain....

Anaïs: éthane, il est 3h du mat...
Moi: oui j'ai pas envie de dormir.
Anaïs : sa fait bizzard de rentré ici?
Moi: pourquoi??
Elle: je sait pas je suis comme en colère de quelqu'un ...
Moi: tu te rappelle de julien..?
Elle: on peut aller dormir stp j'ai plus envie daller a l'hôpital...
Moi: dac

J'attrape son bras, elle est coller a moi ,je prend son visage..

Moi : embrasse moi
Elle: éthane c'est pas bien ,tes mon meilleur ami tes comme mon frère..et...
.
Je la laisse pas finir est je l'embrasse, mais ne répond pas a mon baisé...

Je la regarde mes elle est toute pâle, elle s'est évanoui
Non c'est pas possible ...
Je la pose sur son lit ...
Je voudrai tellement lui dire que c'est moi Jason , je l'aime je suis fou d'elle ,je voudrai la serré dans mes bras ,sentir son parfum..

1 semaine :

Anaïs est a l'hôpital elle fait de terrible cauchemar ,elle transpire un truc de malade...
On est tous dans sa chambre ,éthane et moi on se fait la gueule...
Puis le médecin arrive avec une infirmière..avec Anaïs elle c'est réveiller ,elle vient vers moi et m'embrasse...



Ma vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant