chapitre 7:

196 7 1
                                    

Pdv de jason:

Jason: me dire quoi Logan!!!!
Logan : elle te le dira!!! Bon moi jivais...

Je comprend plus rien...je vais voir Anaïs elle regarde la télé , je me mes à côté d'elle elle me sourit et mes sa tête sur mon épaule...

Anaïs : jason...
Jason: oui mon coeur!
Anaïs : je c'est que aujourd'hui je me suis comporté pas bien est je suis désoler ....dit-elle en bessant sa tête...
Jason: c'est rien mais il y a quelque chose ??
Anaïs : pour pas mentir oui il y a quelque chose mais j'ai pas envie de t'en parler aujourd'hui stp ...
Jason: dac mais promet moi qu'un jour tu me le dira stp promet le moi...
Anaïs: je te le promet..

Puis on regarde un film et on dort....

Je me lève je regarde mon téléphone il est 14h oh putain y'a personne ,je regarde autour de moi je suis dans le salon, tout est propre sa sen le savon citron, mais Anaïs n'est pas la...

Jason: Anaïs ! ! !

Elle répond pas ,je vais dans la cuisine est vois un mot...
Coucou mon coeur je suis dehors entrain de faire un footing je tes laisser dormir, tes trop mignon quand tu dors ....
P.s: je serais chez Camille ce soir je viendrai vers 20h a+ je t'aime

Bon je sais pas quoi faire la,comme même elle a dit que je suis mignon quand je dors c'est incroyable, elle me rend fou cette fille...

Pdv de Anaïs:

Je suis entrain de courir pour oublier ce qu'il c'est passer hier je me suis levée a 9h ,n'ai netouer la maison de fond en comble ,puis je vais chez Camille....
Je sonne chez elle...
Je vois Camille...

Camille: entre ! ! !
Anaïs : tu ma manquer...
Camille : moi aussi je me suis inquiète pour toi sa fait 1 semaine que tes pas venu en cours!!!
Anaïs: je c'est il faut que je te parle...
Camille : dis moi tout!!

Puis je lui dis tout ce qu'il c'est passé elle connait julien ce qu'il ma fait tout. Camille on est meilleur amie de la maternelle elle connais tout de moi , elle été choquer , et me sert dans c'est bras...
Camille : tu croix qu'il va revenir...
Moi: oui est j'ai très peur...
Camille : jason c'est lui...
Moi: non
Camille: il faut que tu lui dise?!!
Moi: je c'est je lui dirait demain je vais essayer...
Camille: dis lui c'est mieux pour toi il va te protéger comme jamais tes toutes fragile...
Moi: ah oui avant que je parte...
Camille: oui...
Moi: ta pas rencontrer quelqu'un... ?
Camille : euhh....
Moi : oh je le savais c'est qui!!!?
Camille: bon d'accord ,c'est ton frère... Dit elle en se cachant la tête...
Moi: ohhhhhh... Je suis trop contente pour toi ma meilleure ami est amoureuse de mon frere Tom c'est trop mignon...
Camille: merci..

Moi: bon jivais jason va s'inquiéter parce que il est 21h
Heureusement que j'habite que a 5 min de chez toi..
Camille : oui

Puis je part ,arrivé chez moi j'ouvre la porte je vois toute la band chez moi les copain a jason...

Jason: tes passé ou comme sa??sa fait 1 heure qu'on appelle !!!
Anaïs : j'étais chez camille ,ta lu le mot je te les dis?
Jason : oui mais tu ma dis 20h et pas 21h 10
Anaïs : dsl ...
Jason: et il faut qu'on parle je peut pas attendre enfaite c'est qui ce julien...!!!

quand j'entends le nom julien je fait tombé le verre...
Je me retourne est tout le gang me regarde genre aie c'est pas bon signe..
Tout le monde me regarder (logan,Brahim,Younes,ethane, aiden)
Anaïs : j'ai pas envie de te parle de sa..
Jason: pourquoi pourquoi mas pas dis que tes sortis avec lui...

Ma vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant