Je suis chez entrain de regardé la télé, Jason est partir il avait quelque chose à faire, sa fait depuis 1 semaine que je reçois des message appel inconnu j'ai vraiment peur ,et a chaque fois c'est quand jason est la.
L'année dernière j'ai aussi reçu des appel inconnu vraiment bizarre, et la sa recommence j'ai vraiment peur...
Puis quelqu'un m'appelle ,Je regarde c'est un message inconnu, j'ouvre est c'est un bracelet que je connais très bien .....
Flach backAu collèges je sortais avec quelqu'un en 3 ème il s'appelle julien grande taille il était doux avec moi mais depuis il me fesais hyper mal
Il prenait sa cigarette et la mettre sur mon bras pour que je lui dise ou les sachet de drogue mais je savais pas de quoi il parlait...puis petit a petit il me frappait mon frère ne savais rien du tout puis julien avais pas de me taper alors il ma offert électrique a chaque fois que je lui disait pas ou il sont bah il appuyer sur un bouton après je les quitter c'était un bad-boy . je savais pas me deffendre alors je me suis inscrit au karaté, judo...
Fin du flach backPuis quelqu'un sonne à la porte c'est jason il avait un sourire a tomber mais quand il me regarde il voit une larme coulait sur ma joue..
Jason: sava ??? tes toute PAL pourquoi tu pleure?
Anaïs : non sava je vais très bien je regardait un film c'était vraiment triste...
Je vais m'asseoir dans le canaper ,il ferme la porte et me rejoint...Anaïs : je peut te faire un câlin jason?
Jason: bien sur
Je vais vers jason je massoie sur c'est genoux est lui fait un câlin , puis il me regarde ,je regarde c'est beau yeux et l'embrasse tout doucement , mais le flash back me reviens celui de tout a l'heure je recule je cour pour aller la haut je vais dans salle de bain je ferme derrière moi.Pdv de jason
Je suis partit voir Anaïs elle me manquer et sa fait une semaine quelle est pas partit en cour, je voulais lui dire pourquoi mais quand elle ma ouvert la porte je voyer quelle pleurer elle ma dit que c'était pour un film mais on devient pas pâle,on la fait pas a moi comme même je suis pas débile ...
Je lui fait un câlin est elle tremble toute seul , je la regarde et je l'embrasse mais elle recule et monte dans la salle de bain .... Je m'inquiète je monte la haut et je vois qu'elle est dans sa chambre ,j'ouvre est a tout casser enfin des feuille part terre tout comme si ils y avaient une bagarre .
Je voie que Anaïs est sur son lis .je m'avance vers elle mais elle part en bas .... Putain elle a quoi.
Je dessent et prend son bras et l'emmène sur le canapé..
Jason: Anaïs ta quoi la???!
Anaïs:....
Jason: Anaïs répond.!!!Anaïs: jason faudrait que tu parte toute suite stp
Jason : pourquoi je tes fait mal??
Anaïs: non rien ...
Je par pas d'ici j'appelle Logan...
Conversation téléphoniqueJason: Allo
Logan: oui sa va
Jason: ramène ton cul chez Anaïs dépêche.
Logan : holaaaaa j'arrive!!!!
Fin de la conversation téléphonique:Je regarde Anaïs elle stresse un truc de fou, 5 min plus tard quelqu'un sonne je regarde Anaïs se levais et j'ouvre la porte ..
Pdv de Anaïs:
Je me lève d'un coup trop vite même j'ai le tournis est je vois Logan...
Anaïs : logan...!!!
Logan : Anaïs sava??
Anaïs: ...
Je commence a pleurer ...
Logan : jason tu voudrait bien nous laisser 2 minPuis jason sort de la maison ...
Anaïs : stp j'ai pas envie de revivre ce qu'il c'est passer!!!
Logan: de quoi tu parle??
Anaïs: il va revenir ! ! !
Logan : qui?
Anaïs: julien!!!!Logan ce lève il c'est de quoi je parle je lui est tout dis .
.
Logan: Jason il le c'est ?
Anaïs: non est j'ai pas envie de lui dire...Il se lève est ouvre la porte est jason court vers moi.
Pdv de logan
On est dans la merde il y a 2 ans que julien est venu elle a vécu l'enfer et la il revient c'est pas bon signe du tout ...
Je prend jason avec moi dans la cuisine .
Logan : c'est pas le moment de plaisenter jason !!!
Jason: quesquelle a ??
Logan : tout ce je dois te dire c'est reste avec quelle jusqu'à elle ce sent mieux fait la rigoler, tout pour quelle confia ce en toi et elle te le dira
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...