chapitre 11:

187 7 0
                                    

Pdv de anais:

Anais: alors quand j'ai quittée julien je savais pas me défendre alors je me suis inscrite au boxe, karaté et judo lutte ,plein de truc puis j'ai fait des concours et je les ai toute gagner...puis Tom est moi on a décider de construire un immence gymnase... Mais je suis pas rentré depuis 2 ans ...

Jason: et pourquoi tu est aller talleur ?
Moi: ....
Aiden: aller Anaïs pourquoi ?
Moi: jason je suis vraiment DSL je t'aime, je t'oublierai jamais mon coeur...
Jason: mais de quoi tu parle... Me dit pas que tu me quitte pour lui??!!!!!
Moi: tu te rappelle quand je me suis évanouie le matin?
Jason: oui
Moi: bâ avant sa j'ai ressue un message de ju....
Logan: julien

Je hoche la tête !

Jason: et il disait quoi dans son message ?

Je lui montre

Il le lis et je vois qu'il sert sa mâchoire..

Moi: il me reste même pas 24h ,il viendra ici pour sa réponse et il me donnera camille..

Jason: et....tu ...tu va me quitter?
Moi: je c'est pas....
Jason: je t'aime, c'est impossible que je te laisse avec ce fils de pute!!!
Moi: moi aussi on est comme des émants..
Youness: mes qui vous sa dis de vous quitté vous pouvez faire la comédie ?
Logan: mes bien sur ,julien quand il va venir tu lui dis que vous vous êtes quitté est quand il te rend Camille bâ vous vous remettre ensemble même si êtes toujours en couple...
Jason: Anaïs tes dac?
Moi: dac eje pourra jamais te quitter toute façon, je t'aime
Jason: moi aussi

Puis on s'embrassent avec amour,puis on entend les copain rigoler..

Eux: nous on est toujours la part contre ! !
Moi: DSL je vais vous soigné...
Éthane: je suis pas encore convaincu que Anaïs ma mis au sol en 2s
Moi: je suis vraiment DSL je suis pas moi même quand je suis la dedant ,j'ai construit ce gymnase avec de la colère a cause de julien.
Jason: debout tout le monde, on pousse le canaper pour faire de la place pour faire un combat..

Ils pussent le canaper puis éthane se met en face de moi...
Éthane: je vais pas te laisser gagner encore une fois...
J'ai même pas vu le coup venir est je suis déjà au sol...

Jason: y'a un problème ,éthane on ta pas dit de gagner tes con ou con.
Anaïs : sa marche pas
Éthane : tu veux dire que j'ai gagnée.
Aiden: je veux bien essayer..

Aiden ce mis en face de moi j'essaye de me battre comme j'ai pu il a pas bouger d'un cils
Puis jason me prend la main est on monte la dans ma chambre tous le monde nous suit, on descente dans les escaliers puis il ouvre l'autre porte est tout le monde entra même jason sauf moi ,je c'est si je rentre je vais plus devenir la même..

Jason: alors tu viens ?
Moi: vaut mieux pas!
Jason: Anaïs aller rentre...

Il l'aura voulu...je rentre est immédiatement énervé...

On va sur le ring est c'est jason...

Anaïs: tes vraiment sur je c'est que tu me ferra rien, tes fragile comme une biscotte...

Logan siffla pour commencer .

Pdv de jason:

Je suis sur le ring avec Anaïs logan commence a siffla pour commence je me mes en position est même pas en 2 seconde je suis au sol mes sa s'arrête pas la, elle me prend part le colle est elle me jette hors du ring mais comment elle fait sa!!!
Eux: jason sa va ?
Jason: oui
Éthane je vais gagné
Mes lui aussi sorta du ring.puis tout le monde passa hors du ring..
Anaïs: c'est bon aller vous faire foutre ,vous étés que des salaud est des moviette..
Éthane: Anaïs je sais pas ce que ta mes personne ne me bas aller vie je t'attend..

Ils sont partie hors du ring est il commence mais rien avec tout a leur éthane en peu plus puis je viens mes elle me jette contre le mur c'est yeux son tous rouge on voit c'est veine de partout...
Elle m'etrangle que j'arrive plus a respirer mais d'un coup elle tombe ,elle s'évanouit..
C'est bon j'ai compris cette salle est faite avec que de l'énervement de julien c'est pour sa...mais pourquoi elle arrive pas a ce battre en dehors de cette salle?

Ma vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant