Chapitre 7: "Qui est-tu ?!"

51 5 3
                                    


~•{PDV: Nori}•~


Nori et Uzi marchait doucement, mais rapidement dans les couloirs du Bunker.

Un peu plus tôt, pendant qu'elles discutaient, l'alarme avait retentit, signifiant que des intrus avaient fait éruption dans le Bunker.

Nori tenait la main de sa fille.
Elle était stresser et inquiète.
Uzi affirmait que ce n'était pas ses copains meurtriers, mais la mère avais quand même un doute.

Elles s'arretèrent au beau milieu du couloir, essoufflées.

- M'man, ça va ? Demanda Uzi.

- Ne t'inquiète pas ! Affirma-t-elle en se tournant vers sa fille. Je vais parfaitement bien.

L'alarme s'était arrêter, mais des lumières rouges illuminer les couloirs sinistres.

Les murs étaient tachés de sang noir.
Le sang des Worker Drones..

- On doit rejoindre l'abri. Et vite.

Nori pris la main de Uzi et elles traversèrent les couloirs du Bunker.

*BOUM*

Nori se retourna rapidement, elle avait entendu quelque chose.
Elle en était certaine.

Soudain, les lumières rouges s'éteignèrent, leur laissant comme seul lumière leur yeux.

Nori regarda aux alentours, paniqué.
Tout à coup, elle vit une croix jaune qui briller dans le noir.

Nori se figea.

- Uzi. Écoute moi bien..
Tu va retourner sur tes pas. Et tu va prendre un autre chemin pour rejoindre l'abri. Compris ?

- Maman qu'est ce que tu racon-

Uzi regarda ce que Nori regardait et vit la croix.

Elle sursauta avant de sortir son Rail Gun.

Mais Nori l'en empêcha en posant sa main sur son bras.

- Uzi s'il te plaît..

Nori supplier sa fille du regard.
Uzi rangea son Rail Gun et commença à reculer tout doucement.

Nori se retourna pour faire face au Murder Drones qui l'attendez au fond du couloir.
Il avait disparu.

Ça veut dire qu'elles étaient dans le noir, avec un monstre qui voulais les tuer

Les tuer..

C'était ça la nature de ces monstres, ils avaient soif de sang.

Et celui là voulait leurs sangs..

Soudain, quelque chose lui tomba dessus. Nori tomba lourdement sur le sol. Elle essaya de se relever, mais il y avait quelque chose de lourd sur son dos.

Quand elle essaya de se retourner pour voir ce qui la bloquer, elle croisa le regard d'un drone.

Un drone meurtrier

Le Murder Drone était à genou sur elle, et la maintener fermement au sol.

Elle leva sa main pour utiliser son Absolute Solver, mais le meurtrier fut plus rapide et dégaina sa lame, qu'il planta dans la main de Nori.

- Uzi !!! Va t'en !!! Fuis !!!! Hurla Nori à l'intention de sa fille.

Uzi regarda sa mère, inquiète et paniqué.

- Je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas !!!

Uzi ferma les yeux, puis les rouvrit avant de se retourner.

Elle commença à s'enfuir.
Pendant sa course, elle jeta un dernier regard à son mère qui lui souriait.

Le Murder drones attrapa Nori par le cou.

Il était sur le point de la tuer.

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire confiance au "amis" de sa fille.

Mais quand elle se retourna elle se figea.

Se n'était pas l'un des amis d'Uzi..

Elle écarquilla les yeux tout en baffouillant:

- Qui..qui est tu..?!

~•Notre Avenir•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant