~•{PDV: Uzi}•~
Uzi était dans sa chambre, elle essayer de réparer son Rail Gun.Elle se souvient de sa rencontre avec N, elle lui avait tiré dessus avec son arme et ça l'avait décapiter.
Mais sa tête avait repousser.
Son Rail Gun avait normalement était détruit par l'intelligence de J. Mais Lizzy, Thad et son père l'avaient reconstruit juste avant leur affrontement avec Cyn.
Elle se souvint alors de la panique qu'elle avait eu dans l'espace.
Quand elle s'était sacrifier pour sauver N, elle avait été comme téléporter dans l'espace.
N était venue la chercher dans l'espace. Il l'avait serrer de toute ses forces dans ses bras avant de la ramener sur Copper 9.
Elle sourit alors en repensant à se souvenir.
N l'avait soutenu du début jusqu'à la fin, et elle savait qu'il serait toujours là pour elle.
Quelqu'un toqua alors à la porte de l'ado, la sortant de ses pensés.
- Uzi ? Tu es là ? Demanda une voix derrière la porte.
- Je suis la m'man ! Lui répondit Uzi.
Au cours de son aventure dans cette sorte de cathédrale, Uzi avait retrouver sa mère.
Du moins, N l'avait retrouver.
Sa mère, Nori, avait sauver N des griffes de Cyn.
Ils avaient alors fait connaissance.
Nori avait du mal à apprécier N, parce que c'était un Murder
Drones.
Mais elle faisait des efforts, elle savait que c'était grâce à lui que Uzi s'était ouvert au gens.Qu'elle était devenu ce qu'elle est maintenant.
- Tu peux venir dans le salon s'il te plaît ? Demanda la voix de Nori, derrière la porte. Il faut que je te parle.
- D'accord, j'arrive. Lui répondit-elle.
Elle posa son Rail Gun sur son bureau et se leva.
Elle s'étira, pris son bonnet, qu'elle avait enlever avant de commencer à bricoler son Rail Gun, et partit rejoindre sa mère dans le salon.Quand Uzi rejoignit sa mère dans le salon, elle remarqua que Nori affichait une mine inquiète.
Elle s'avança doucement et s'assit sur le canapé, à côté d'elle.
- Tout va bien, maman ? Demanda Uzi.
Nori regarda sa fille, puis déposa une main sur sa joue.
- Maman..?
Elle ne répondait pas.
- Uzi.. Il faut que je te dise quelque chose.. Me dit-elle enfin.
Quelque chose d'important, quelque chose que tu ne vas pas aimer..Uzi la regarda, inquiète.
Sa mère n'était pas souvint triste ou inquiète, un peu comme elle.Elle est toujours du genre à être surexciter et à sa comporter comme une pile électrique.
Elle retira sa main de sa joue pour prendre ses mains.
- Je sais que ça va être compliqué à digérée..
Mais-Elle fut interrompu par une alarme.
Cette alarme résonner dans tout le Bunker.
Et signifiait qu'il y avait des Intrus.
Nori et Uzi se levèrent rapidement, surprise.
- Qu'est ce qu'il se passe..? S'écria Uzi en regardant sa mère.
Nori pris la main de sa fille et courut vers la porte de l'appartement.
- On doit sortir d'ici ! Hurla-t-elle.
Elles avaient du mal à s'entendre à cause de cette fichu alarme.
- Attend !! J'arrive !! Lui répondit sa fille en accourant dans sa chambre.
Elle prit son Rail Gun, qu'elle mit dans son dos avant de rejoindre sa mère devant la porte d'entrer.
Elles quittèrent leur maison et se dirigèrent vers l'abri que Khan avait construit en cas d'intrusion.
Uzi était inquiète.
Ça ne pouvait pas être N, V et J, Elle en était sûr.
Mais.. alors..
Qui s'était introduit dans le Bunker..?
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
HorrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...