~•{PDV: Uzi}•~Uzi était entrain de courir dans les couloirs du Bunker.
Il l'a suivait.
Il allait l'a tué.Elle avait déjà utilisé son Rail Gun contre lui. Il fallait qu'il recharge.
Quand elle avait laissé sa mère, le fameux SD-Y était apparue derrière Uzi et s'en était pris à elle.
Elle avait tenté de lui tiré dessus avec son Rail Gun, mais il avait esquivé rapidement.
Uzi était terrorisé.
Elle était terrifié.Elle fit volte face en sortant ses ailes et sa queue.
Elle devait l'affronter.
Coûte que coûte.Quand elle se retourna, personne.
Il avait disparu.Elle regarda à droite à gauche, espérant le trouver rapidement avant qu'il puisse l'attaquer.
Trop tard.
Y apparut derrière elle et planta ses griffes dans le ventre de Uzi.
Elle cracha du sang.
SYSTÈME ENDOMMAGER.
.
.
.Eh mince.
Elle tenta de se débattre, mais Y l'envoya valcé dans le décors
Elle essaya de se relever, mais Uzi était à bout de force.
- Je te croyais plus puissante que ça, je suis déçu. Dit-il en s'approchant doucement de Uzi.
Ses pas résonner dans les couloirs vide.
Uzi leva la main pour utiliser son Absolute Solver, mais elle n'y arriva pas.
Elle était épuisée.- Je vais devoir te ramener à mes supérieurs. Expliqua Y, en souriant. Avec l'autre utilisatrice.
Uzi leva la tête vers lui en souriant.
- Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. Dit-elle malicieusement.
- Hein ? Qu'est ce que tu-
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la queue de Uzi empoigna violemment la jambe de Y.
Uzi se releva et jeta Y contre le mur du couloir.Y dégaina ses lames, mais Uzi les brisa grâce à son pouvoir.
- Finit de jouer, Serial Designation Y.
Il leva la tête vers elle.
- Tu semble avoir oublié un détail, "Uzi".
Uzi ossa un sourcil, perplexe.
- Nous sommes plusieurs.
Avant même qu'elle est pu réagir.
Quelqu'un lui asséna un coup violent.Ce qui lui fit perdre connaissance.
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
HorrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...