{PDV: Uzi}- Voilà, tu sais tout maintenant..
Fit N.Ce dernier venait de me raconter son passé entre Z, W, X, Y, V, J et lui. Son passé était assez mouvementé..
- Merci de m'avoir raconter, N..
- C'est rien, tu devais savoir..
Il se releva et m'aida à me relever.
- On a un combat à mené ! S'exclama N, l'air déterminé.
Je hocha la tête, moi aussi déterminer et N se dirigea vers la porte de la pièce.
- Une dernière chose, Uzi. Sois prudente.
Je lui souris tendrement et N ouvrit la porte pour sortir.
On marcha dans les couloirs sombre et sinistre du Bunker pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'on entende des hurlements résonnaient dans le Bunker.
- Oh robot jesus.. murmurais-je.
- Ils ont réussis à détruire l'abri.. Fit N en écarquillant les yeux.
On commença donc à courir dans les couloirs pour essayer de rejoindre l'abri le plus vite possible.
Soudain, N fut projeté violemment contre le mur, et Serial Designation W apparut aux côtés de Y.
- Ahah ! Ç'est géniale de tomber sur vous dès le début ! Cria W.
N se releva avant de se mettre devant moi pour me protéger.
- Oh, N, tu ne viens pas me dire bonjour ? Pourtant ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu..
Fit W en faisant semblant d'être triste. Et en plus de ça, tu protège l'utilisatrice..- Vas te faire !! M'écriais-je. Si vous avez des problèmes avec N, vous allez aussi en avoir avec moi !
Y ricana.
- Uzi, tu pense vraiment pouvoir me battre ? Demanda ce dernier.
- C'est ce qui s'est pourtant passé la dernière fois avant que ton pote débarque, non ? Répliquais-je en le regardant malicieusement. Et je t'interdis de m'appeler par mon prénom.
N se jeta sur Y tandis que je sortis mon Rail Gun et le braqua sur W.
Ce dernier se précipita vers moi et je n'eu pas la temps de tirer car il me poussa violemment.
Je me releva et remarqua que mon Rail Gun était quelques mètres plus loin.
W profita de ma vulnérabilité pour se jetait sur moi et plantait ses griffes dans mon ventre.
Je cria de douleur avant de lui donner un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit reculer.
Je rampa rapidement jusqu'à mon Rail Gun et le pointa sur W.- C'est fini, W.
- Ça, c'est ce que tu crois.
Alors que j'étais sur le point de tirer, N tomba jusqu'à côté de moi avec un bras en moins.
- N ! Criais-je.
Il se releva et se jeta à nouveau sur Y.
Je me reconcentra sur W, qui n'était plus dans ma ligne de tire.
- " Où est-ce qu'il est ? " Pensais-je, affolée.
C'est alors que la tête de W tomba jusqu'à devant moi.
- Qu'est-ce..?
- Les renforts sont là ! Cria une voix derrière moi.
Je me retourna pour voir V, J, mon père, ma mère, Thad, Lizzy, X et Z.
- Vous êtes là ! M'écriais-je en les voyant.
- Uzi ! Crièrent mes parents avant de me prendre dans leur bras.
Je les serra à mon tour avant de m'éloigner d'eux et de me retourner vers N.
N était assis au sol, épuisé, tandis que V et J tenait fermement Y.
- Alors c'est enfin fini ? Demanda Thad.
- Presque. Fit Z en s'approchant de Y accompagner de X.
Les 2 amis s'approchèrent de leur coéquipier.
- Y.. murmura X.
- Bande de traître ! Cracha Y en les assassinant du regard.
- Arrête, Y. Dit Z en posant une main sur l'épaule de ce dernier.
V et J le tenait fermement par les bras.
- Redevenons une vraie famille, Y..
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
HorrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...