Chapitre 1: "On a un problème."

66 3 3
                                    


~•{PDV: Uzi}•~


Cela aller faire 2 mois que nos héros avaient éliminer Cyn.
Cyn qui avait tué Tessa, une humaine et qui avait aussi pris possession de son corps, Tessa était la meilleure amie de N, V, mais elle était surtout proche de J.

Même si Cyn avait disparu, Uzi avait toujours le Absolute Solver, mais elle ne pouvait plus se faire contrôler.

Depuis que Cyn était parti, Uzi, N, V et J était devenu très, très proches.

En parlant d'Uzi, elle était là, marchant dans la neige. Il faisait nuit, seul la nuit et les étoiles éclairé l'horizon blanc.

Elle avait rendez-vous avec N, il devait profiter ensemble de ce calme pure pour s'amuser à 2.

Uzi arriva enfin au vaisseau de N, V et J, il n'avait pas changer. Pourtant, cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu ici.
Pendant de leur affrontement contre Cyn, J avait détruit leur ancien vaisseau. Ils l'avaient donc remplacer par ce vaisseau, en parfaite état.

Elle regarda à droit à gauche, aucune trace de N, il devait sûrement être à l'intérieur.

Elle s'approcha de la porte, l'ouvrit, et entra à l'intérieur du vaisseau.

Il semblait vide. Il n'y avait personne.

Uzi se demanda où avait bien pu filer N.

Elle sortit du vaisseau, quand soudain, quelque chose lui sauta dessus.

Surprise, elle déploya ses ailes et essaya de se débattre, mais son agresseur la maintenait fermement au sol.

Quand elle ouvrit la yeux, elle aperçu 2 yeux jaunes qui la regarder.

- Je t'ai fait peur ? S'exclama N, un sourir aux lèvres.

- N !! Tu m'as foutu une de ces trouilles ! Hurla Uzi.

- Désoler Uzi.., je ne voulais pas te faire peur. Fit-il en ricanant et en levant les yeux au ciel

Il lacha Uzi, se leva, et lui tendit la main pour qu'elle puisse ce relever, ce qu'elle fit.

- V et J nous attendent dans la forêt, m'avetit-il tout en m'y emmenant.

- V et J ? Je croyais que devait être qu'à 2 ?

-Et bien, changement de plan.
On a un problème Uzi.

Un problème ? Uzi se demanda ce qu'il pouvait bien encore ce passer. Mais elle ne se fit pas trop de soucis, la plus grosse menace avait été exterminer.

N emmena donc Uzi dans la fôret

Il n'avait pas lâcher sa main.

Ils marchèrent à 2, dans la neige, en direction de la fôret.

__________________________

Après de longues minutes de marche
______________________________

N et Uzi arrivèrent enfin dans la fôret.

Uzi se rappellerait toujours de cette forêt.

C'était là que Uzi, N et V avait décider d'enquêter sur le Absolute Solver. N et V avaient donc fait semblant de s'occuper d'un camping pour que Uzi puisse enquêter tranquillement.
Mais ce camping tout joyeux avait tourner au massacre quand Uzi avait perdu le contrôle de son pouvoir. Heuresement, N avait réussi à la calmer.

Depuis, nos héros n'avaient plus mit les pieds ici.

Enfin jusqu'à présent.

N et Uzi entrèrent dans la forêt.
Elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi vaste et terrifiante.
Uzi regardait tout au tour, elle n'était pas rassuré d'être ici.
C'est ici, qu'elle avait massacrer ses propres camarades de classe de ses propres mains.

Enfin, Uzi vit au loin une lumière, un feu précisément. Lorsqu'ils s'avencèrent, Uzi et N découvrirent J et V, entrain de parler autour du feu.

A leur arriver, V se leva et s'approcha d'eux.

- Vous voilà enfin, s'exclama V.
On se demander si il vous était pas arriver un truc.

- Ne t'inquiète pas V, Uzi et moi sauvons nous défendre. Même si j'aurais protèger Uzi quand même. Affirma N en souriant.

Uzi se sentit rougir, puis se tourna vers N.

- Me protèger ?

- Hein ? Euh, Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Enfin .. Euh. Et mince !

Uzi et V rigolèrent.

- Pff, aller, venez vous assoir. Dit V en attrapant les mains de Uzi et de N.

Ils s'installèrent au tour du feu et commencèrent à discuter, comme des ados normaux. Puis, Uzi ce souvint alors de la phrase de N:
"Eh bien, changement de plan.
On a un problème Uzi."

- N, tout à l'heure, tu m'as dit qu'on avez un problème, mais tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'il se passe.

N regarda Uzi, puis regarda V et J.

- Uzi.., dit N en se tournant à nouveau vers elle. On pense que JcJenson nous a pris pour cible

Uzi se figea.
Nous prendre pour cible.. ?
Mais.. C'est vrai !!
N, V et J sont des Murder Drones, ils ont été envoyer par JcJenson et maintenant, ça doit faire quoi ? Des mois qu'ils n'ont pas eu de nouvelles de leur équipe. JcJenson a dû enquêter, et ils ont remonter jusqu'à nous..

- C'est logique.. Vous avez été envoyé par JcJenson, et vous ne leur avait pas donner de nouvelles depuis des mois..

- Nous pensons qu'ils ont envoyé un Murder Drones à nos trousses. Et pas n'importe lequel.. Serial Designation Y, l'un des Murder Drones les mieux formés. Informa J à Uzi.
Si on survit, cela veut dire que à de la chance.

- On va devoir être prudent. Surtout pour toi Uzi. Tu es une utilisatrice du Absolute Solver, JcJenson va sûrement te vouloir vivante pour pouvoir t'édudier et t'utilisé comme Cobaye..
Dit V, d'un ton inquiet.
N, on compte sur toi pour la protèger. J et moi, on va faire ce qu'on peut pour essayer d'arrêter SD-Y.

- Compris. Répondit N en hochant la tête.

Tandis qu'ils discutaient, quelqu'un les observer au loin.

Et cette personne n'était pas là pour les épargner.

~•Notre Avenir•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant