Retour dans le présent.{PDV: Khan}
Tout le monde courait, on était tous affolés.
Ces monstres avaient réussis à pénétré dans notre abris.Alors nous voilà.
La colonie courait partout dans le Bunker, et des hurlements de terreurs et de douleurs résonner dans ce dernier.Moi je m'étais cacher dans une des nombreuses pièces du Bunker. Je me demandais si ma femme et ma fille allait bien.
Soudain, la porte de la pièce s'ouvrit violemment, et Thad et Lizzy entrèrent, paniqué et terrorisé.
- Vite, vite, vite !! Cria Thad en fermant et en bloquant la porte.
- Thad, Lizzy ? Appelais-je.
Les 2 amis se tournèrent vers moi et écarquillèrent les yeux.
- Monsieur Porteman ? Fit Lizzy.
Vous n'êtes pas mort ?- Bien-sûre que non !
- Ah, je croyais. Dit-elle en sortant son téléphone.
- Il faut se cacher ! Cria Thad en nous prenant la main.
On se cacha sous les bureaux de la pièce.
- Faut qu'on sorte du Bunker.
- Et comment veux-tu, Thad ? Demanda Lizzy et fronçant les sourcils. Dois-je te rappeler que ces monstres rôdent dans tout le Bunker ?
- Faudrait appeler N, V, J et Uzi !
- Les amis de ma fille sont déjà dans le Bunker et on du file à retordre. Et Uzi et introuvable.
Thad se tourna vers moi.
- Ils ne peuvent pas mourir ! Les légendes ne meurt pas ! Ils ont réussis à repousser le Solver ! Ils peuvent bien repoussé ces monstres !
On resta un moment silencieux.
- " Il n'a pas tort, c'est une équipe de choc. Je suis sûre qu'ils vont réussir. " Pensais-Je.
Soudain la porte s'ouvrit violemment, et un drone meurtrier entra dans la pièce.
Je me figeas, tandis que Thad et Lizzy mirent leurs mains sur leur bouche.
Le drone marcha entra les bureaux tout en sifflotant.
Il posa un pied juste à côté de moi et ne bougea plus.
- Vous êtes très mal cacher, vous savez ? Fit-il en mettant la tête sous le bureaux.
Il m'attrapa violemment par le coup et me sortit de sous le bureau.
- Courez !!! Hurlais-je à l'attention de Thad et Lizzy.
Ces derniers sortirent de sous le bureau et Thad attrapa une chaise avant de frapper le drone meurtrier avec.
Ce dernier ne bougea pas d'un centimètre.
Il finit par tourner la tête vers Thad.
- Oh merde. Fit ce dernier.
Il attrapa Thad par le coup avec son autre main et le souleva du sol.
- Lâche les !! Cria Lizzy en se jetant sur le Murder Drone.
Ce dernier nous lâcha avant de tomber au sol, et on en profita pour s'enfuir en courant.
- Fuyez !!! Hurla Thad en sortant de la pièce, suivit de près par moi et Lizzy.
On coura dans les couloirs sombre et sinistre du couloir.
Est-ce qu'on va survivre ?
Je ne sais pas.{ Alors ?
Vous êtes prêt ?
Encore une semaine à attendre pour le final de la série !
Sachez que je n'abandonnerais pas Murder Drones et que je continuerais à écrire sur cette série !
Car Murder Drone m'a beaucoup aidé pendant mes périodes difficiles..
J'espère que le chapitre vous aura plus, et à la prochaine ! :) }
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
TerrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...