{PDV: SD-N}N marchait silencieusement dans les couloirs sombre du Bunker.
Il utilisait une lampe torche pour illuminer son chemin.Il cherchait Uzi partout.
Mais il ne l'a trouvait pas.
Il était inquiet. Très inquiet.Il arriva dans la maison de Uzi.
Il entra à l'intérieur et commença à fouiller.Ils étaient partit à la hâte, car ils avaient tous laissait en plan.
N retrouva dans la chambre d'Uzi, une boîte à outils et des plans de son Rail Gun.
Cette dernière devait sûrement bricolé sur son Rail Gun avant l'alerte.
Il décida de prendre les plans de l'arme d'Uzi, pour évité qu'ils tombent entre de mauvaise mains.
Il sortit de la chambre de Uzi et quitta sa maison.
Il devait la retrouver, coûte que coûte.
Il s'aventura dans les couloirs, toujours à la recherche de Uzi.
Soudain, des pas se firent entendre derrière N.
Il se précipita dans la première salle qu'il trouva et se cacha dans l'obscurité.
La porte était toujours ouverte, comme ça, il pouvait apercevoir le propriétaire de ces pas sans se faire repérer.Soudain, son cœur faillit s'arrêter.
Y passe devant la salle dans laquelle N était caché.
Avec Uzi dans les bras.N se retint alors de se précipiter sur Y pour le tuer.
Uzi était juste là. Avec ce monstre.
Elle avait l'air inconsciente.Il fallait qu'il l'a sauve, maintenant.
N se faufila derrière SD-Y et quand il fut assez prêt, il lui planta son aiguillon venimeux dans la tête.
Y hurla de douleur tandis que N l'envoya valcé contre le mur.
Ce dernier lâcha Uzi.
N l'a rattrapa avant qu'elle ne puisse touché le sol et s'enfuya rapidement en courant.- N !!!! Hurla Y derrière lui.
N déploya ses ailes et vola entre les couloirs pour aller plus vite.
Il se cacha dans une salle, ferma la porte et la bloqua avec plusieurs meubles et objets.
Il vit alors une ombre passé devant la porte grâce à la vitre de cette dernière.
L'ombre ne s'arrêta pas et continua son chemin.N souffla se soulagement et posa Uzi sur le sol.
- Uzi..? Demanda-t-il.
Aucune réponse.
- Uzi réveil toi s'il te plaît. Redemanda-t-il, inquiet et au bord des larmes.
C'est alors que 2 yeux violets apparaissèrent sur son visage.
Les yeux s'ouvrirent.
Uzi se redressa rapidement et regarda au alentours.
Son regard se posa alors sur N et elle écarquilla les yeux.
- N..??
- Uzi..! Dit ce dernier en se jetant sur l'utilisatrice. Je.. J'ai crue que tu ne te réveillerai jamais..
Uzi le serra dans ses bras.
- Où sont les autres..? Demanda Uzi.
- Elles sont partis se battre contre W et X. Nous, on doit s'occuper de Z et Y. Lui répondit N.
Elle hocha la tête et demanda:
- Alors qu'est-ce qu'on attend ?
{ Hey !!
J'espère que vous allez bien.
Je vous préviens, je ne pourrait sûrement pas poster pendant ai moins une ou deux semaines.
Voilà !
Merci d'avoir lu ce chapitre et à la prochaine !
Bisous :)
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
HorrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...