Dans un vaisseau quelque part dans l'espace.Serial Désignation Y se rend dans la salle de réunion.
Ses supérieurs l'avait convoqués car ils avaient une mission pour lui.
SD-Y poussa les grandes portes de la salle de réunion.
Ses supérieurs, des humains, étaient assis sur des chaises. SD-Y s'approcha, puis s'arrêta au centre de la pièce.
- Vous m'avez convoqué ?
- C'est exact. Nous avons une mission pour toi. Lui répondit un de ses supérieurs. Nous avons des traîtres dans nos rangs, nous avons réussis à déterminer qui ils sont et où ils sont. Nous voulons donc t'envoyer sur Copper 9.
- C'est là bas qu'ils se situent ?
Demanda SD-Y.- Oui, tu vas aller là bas, pour les espionner, tu nous feras un rapport à la fin de chaque journée, quand nous aurons assez d'informations sur leurs intentions, nous pourrons les neutraliser.
- Entendu. Répondit SD-Y. Qui sont les traitres en questions ?
-Les traitres sont Serial Designation N, Serial Designation V, et Serial Designation J. Nous avons remarqué qu'ils s'était en quelque sorte attaché à une Worker Drone qui est aussi une utilisatrice du Absolute Solver. Nous voulons que tu nous la ramène, vivante.
SD-Y baissa la tête.
J ? Je croyais qu'elle faisait tout pour que la compagnie soit fière d'elle ?
Et N et V ? Ça ne m'étonne pas de N, c'est un idiot sans cervelle, mais V ? Je croyais qu'elle adorait exterminer ces Drones Ouvriers ?
- Tu par dès ce soir, tu peux disposer, Serial Designation Y.
- A vos ordres. Dit-il en se tournant pour sortir de la salle.
Sa mission allait être très intéressante..
Une utilisatrice du Absolute Solver, hein ?
Il avait hâte de l'affronter.
Il en rêver déjà.!
Vivement qu'il soit sur Copper 9.
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
HororAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...