{ J'aimerais vous remercier pour le nombre de lecture, vos commentaires et votre soutien.
Merci de me soutenir toujours plus chaque jours :) }{PDV: Omniscient}
-" Ce que je voulais.. vraiment..? "
_________________________________
- N !! S'écria une voix.
N se tourna pour voir la jeune Tessa sautait dans ses bras.
- J'aimerais bien joué avec toi et les autres, dit-elle. Vous avez bientôt terminer ??
N secoua la tête, madame Elliot avait donnés énormément travail aux drones servants du manoir.
- Désolé Tessa.. Mais on à beaucoup trop de travail en ce moment. Dit-il.
Il ne voulait pas faire de peine à la jeune fille alors il lui promis que lui et les autres servants joueraient avec elle une fois le travail terminer.
N salua son amie et repris son travail.
Il se dirigea vers la bibliothèque pour aller épousté les étagères et les livres.___________________________
V balayé le sol avec son balai tant en fredonnant une chanson qu'elle avait entendu à la radio.
Quelqu'un lui rentra dedans.
V tomba au sol et perdit ses lunettes au passages.
Elle chercha ses lunettes avec ses mains un long moment avant que quelqu'un lui pose ses lunettes sur ses yeux.- Z ??
- V ! Je suis désolé ! S'écria-t-il. Tu n'es pas blessé ??
Il l'aida à se relever et mis ses mains sur ses épaules.
- Encore désolé. Dit-il en baissant la tête.
- Ce n'est pas grave ! Répondis son amie en souriant.
Z fut soulagé de constater qu'elle ne soit pas blessé.
V était l'une des personnes qu'il aimait le plus dans le manoir.Elle était gentille, attentionné, généreuse et il en passé.
- J-je dois nettoyé la chambre de Mr et Mme Elliot. Dit Z en lui souriant. On se voit tout à l'heure.
- D'accord ! À plus tard Z !!
__________________________
- Allez ! Un peu de courage ! Cria J à l'attention de ses camarades. Cette vaisselle ne va pas ce faire toute seule !!
Eh oui, J, Y et X faisait la vaisselle, malgré la concurrence entre J et Y.
Ils voulaient tout les 2 impressioné les Elliot, alors ils se donné à fond dans leurs tâches.
Tandis que X, lui, n'était pas très motivé.- Ptff, je m'ennuuuuiiiieeee. Dit ce dernier.
- Idiot. Lui disa Y.
- Allez ! Hurla J. Tu es vraiment idiot et inutile comme N.
- Hey ! Je t'interdis ! Hurla X en éclaboussant J.
- Laissez N en dehors de ça. Répondis froidement Y en fermant la yeux.
- Bah alors, Y ? Tu protège ton pote ? Dit J en rigolant.
- Un problème ? Lui répondit Y en se tournant vers J.
J leva les yeux au ciel et ils continuèrent leurs tâches tant en discutant.
__________________________
- Tu veux. Du. Thé ? Demanda Cyn.
- Ça va aller merci. Lui répondit W.
Cyn faisait peur à W. Ce n'est pas qu'il l'aimait pas, mais il avait peur d'elle.
Cyn baissa la tête tristement.
Quand elle releva la tête, il y avait une tête de chien sur son écran.- S'il. Te plaît. Dit-elle.
W détourna le regard pour ne pas céder. Ce qu'il fit quelques minutes après.
- Ok, mais un verre. Pas plus.
Elle lui versa du thé dans sa tasse en souriant de bonheur.
- Merci Cyn. Dit W en lui souriant.
- Derien. Lui repondit-elle en lui rendant sont sourire.
Tous avaient l'air heureux.
Malgré qu'ils étaient considéré comme de vulgaire esclave, ils savaient s'aider les uns les autres.
Mais, le jour où Cyn à déraper...
Tout changea.
{ Oh la la !!!
Le trailer de l'épisode 8 de Murder Drones est enfin là !!!
L'épisode sort le 23 août !!
Le combat va être épique, et je pense que V va revenir !
J'espère que Uzi et N vont se mettre ensemble ( Dsl ceux qui ship N x V )Bon et bien à la prochaine pour un nouveau chapitre !! }
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
TerrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...