Épilogue: " Notre Avenir "

30 6 0
                                    


{PDV: Omniscient}

• Plusieurs semaines plus tard.

Plusieurs semaine s'était écoulé depuis les derniers événements.
Et si on jetait un petit coup d'œil à nos chère héros ?

Allons retrouver V et Z, ok ?

Z et V sont actuellement dans la forêt, ils papotaient tout en rigolant. Ils étaient redevenus les meilleures amis du monde, peut-être même plus, qui sait ?

J, elle, patrouiller comme à son habitude. Son caractère était devenus plus doux, elle était devenus plus gentille, et c'était tant mieux.

Khan et Nori rattrapaient le temps qu'il avait perdu pendant des années. Nori, toujours aussi têtue, et Khan, toujours aussi in love des portes, même si il aime plus Nori et Uzi que ses portes.

X et W joué dans la neige tout en rigolant et en se racontant des blagues, X avait été le plus heureux de retrouver son partenaire de toujours.

Thad et Lizzy était devenus comme des frères et sœur au file du temps.

Mais..

Quand est-il de nos 2 protagonistes préférés ?

Et bien, les voilà, jouant au dessus des nuages comme des petits fou. Les 2 tourtereaux s'étaient rapprochés plus que jamais. Et c'était tant mieux comme ça.

Au final, tout se finit bien.

A part pour Y, qui n'est plus.
Ça avait fait mal au drones meurtriers d'accepter sa trahison et sa mort, mais tout c'est bien passé.

Maintenant, ils étaient unies, et ils le resteraient pour de bons.

Car maintenant, c'est eux qui contrôlait leur avenir.

Notre Avenir. Pensèrent-ils.





The End

~•Notre Avenir•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant