Chapitre 4: "Un peu d'aide ?"

33 4 0
                                    


~•{PDV: SD-J}•~


J se réveilla, accrocher à un arbre avec des chaînes solides.
Elle ne pouvait pas appeler à l'aide car elle était bâillonner.

Elle essaya de se détacher, mais rien à faire. Elle était bloqué.

La mémoire lui revint.

Elle était avec V quand elle avait sentit la présence de SD-Y dans le coin.

Puis quand V avait eu le dos tourner, quelqu'un l'avait attraper. Elle n'avait pas eu le temps de réagir ni d'appeler à l'aide, car son agresseur l'avait assomé.

Et maintenant, la voilà bloquer ici.

Elle se perdit alors dans ses pensés.

Elle repensa à Uzi et à son Absolute Solver. Elle qui pouvait faire tout et n'importe quoi. Elle qui intéresser JcJenson.
Malheureusement, elle n'avait aucune chance face à SD-Y.

SD-Y est l'un des rares Murder Drones à avoir été choisi pour être entraîner par des professionnels.
Mais ce qui étonné J. C'est qu'il a sûrement désobéis à la compagnie.
Ses supérieurs voulait sûrement qu'il ramène des infos d'abord, et qu'il passe à l'action après.
C'est comme ça pour chaque mission.

Alors pourquoi il a agit de la sorte ? Pourquoi ne pas s'être renseigner sur nous d'abord ?

J avait trop de question. Beaucoup trop de questions.
Qui Malheureusement, était sans réponse.

Pour l'instant.

Elle comptait bien découvrir se que cacher Y.

Soudain, une branche craqua devant elle, elle leva la tête.
Quelqu'un approchait.
Elle essaya de se libérer, mais elle n'y arrivait pas, elle tenta encore et encore.

Puis la personne qui avait fait craquer une branche apparut devant elle. Elle réussis à enlever le drap qui l'empêchait de parler. Elle releva enfin la tête pour voir sa coéquipière.

- V..?

- J !! Tu vas bien ?!

- Ça va, attend.. Où est SD-Y ?

- Son système est en redémarrage. Je l'ai attacher, mais il va bientôt se relever. Alors il faut qu'on file retrouver N et après on rejoint Uzi au Bunker. Dit-elle tout en déployant ses ailes de fer.

- Euh, V..? Un peu d'aide ne serait pas de refus, hein.

- Ah, oui, désolé.

V s'approcha de J, elle sortit son canon et fit fondre les chaînes de J.

Quand elle eu terminer, elle recula pour laisser J descendre de l'arbre.

- Allons-y. Dit J en se tournant vers V.

Elle déploya ses ailes et les 2 Murder Drones s'envolèrent et disparurent dans le ciel noir étoilé.

~•Notre Avenir•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant