Chapitre 16: "Surprise !"

39 5 1
                                    

{ Je suis de retour ! }

{PDV: SD-V}

- On doit être les plus discrètes possibles. Murmura J à l'attention de V. Si on ce fait repérer, on est cuite.

V hocha la tête.

Pour ne pas se faire repérer, les Drones meurtrières avaient décidé de se balader dans les conduits d'aération.

Voilà pourquoi elles étaient là, à quatre pâtes, se déplacant rapidement, mais silencieusement dans les conduits au dessus des couloirs sombre et sinistre du Bunker.
Grâce au grille, J et V pouvait apercevoir les couloirs.

J les guidait grâce à un des plans du Bunker. Elle devait trouver l'abri.

Après 30 minutes à avoir ramper dans les conduits, du bruits alerta V, qui saisissa la jambe de J, qui était devant, pour lui signaler de s'arrêter.
J s'arrêta donc et V pu apercevoir Z passait dans les couloirs juste en dessous d'elle.
Elle portait Nori, la mère d'Uzi.

V écarquilla les yeux en la voyant.
Elle n'avait pas réussis à luter contre ce monstre alors ?

- Il faut l'aider. Chuchota V à l'attention de J quand Z fut assez loin.

- Il en est hors de question ! Lui cracha J et se retournant pour lui faire face. On doit s'occuper de W et de X.

- J ! S'écria V. Donc tu serais prête à laisser la mère de notre amie aux griffes de Serial Designation Z ?

J ouvrit la bouche pour répondre puis la referma aussitôt. Elle baissa la tête, avant de regarder V droit dans les yeux.

- C'est d'accord. Mais seulement parce qu'elle nous aidera dans notre combat contre SD-W et SD-X.

V hocha la tête et J se retourna pour continuer son chemin.
Elles finirent par rattraper Z, qui marchait sereinement dans les couloirs taché de sang.

- 1..
.
.
.
- 2..
.
.
.
- 3..
.
.
.

- SURPRISE !!! hurla V et cassant la grille d'aération et en se jetant sur Z.

Ce dernier lâcha l'utilisatrice et tomba au sol sous le poids de V sur son dos.

- Ça fait un baille, hein Z ? S'écria V et dégainant sa lame pour la pointé sur sa nuque.

Z était sur le point de se relever, mais en sentant la lame de V près de sa nuque, prête à le décapiter, il se ravisa.

- Ç'est ça, un faux pas et c'est fini. Dit V en souriant malicieusement.

Pendant ce temps, J ramassa Nori, qui était tomber sur le sol.
Cette dernière était inconsciente.

- V.. murmura Z. Comment ça va ?

- La ferme ! Aboya V.

- Tu sais, je n'ai jamais voulu tout ça. Continua-t-il. Vous me manquez, toi, J et N.

- Je t'ai dit. LA FERME-

Elle s'arrêta net en entendant des sanglots.

- Z ? Dit-elle, perplexe.

- J'ai.. je n'ai jamais.. au grand jamais.. voulu tout ça..

V regarda J, qui, elle aussi, semblait troublé.

Puis V se retourna vers Z.

- Alors, dit nous ce que tout vouler vraiment.


~•Notre Avenir•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant