{PDV: SD-Z}- Ça ne sert à rien de te cacher, utilisatrice. Je te trouverais.
Le combat que Z avais débuté avec l'une des utilisatrices s'était désormais transformer en cache-cache.
Il avais plaqué au sol, et cette utilisatrice avait dit à sa fille de s'enfuir, ce qu'elle à fait.
Mais Y s'était lancé à sa poursuite.Malheureusement, il a dû partir aider Y avec l'autre utilisatrice.
Il avait dû donc laisser partir cette "Nori".
Après avoir aidé Y, ce dernier lui avait ordonné de repartir chercher l'autre utilisatrice tandis que son collègue allait ramener la jeune utilisatrice aux autres.Z était donc reparti à la recherche de sa victime. Qu'il retrouva sans difficulté.
La problème, c'est qu'elle est partit se cacher dans un des bureaux du Bunker.Ils avaient donc commencer à jouer à cache-cache dans cette salle remplis de bureau.
SD-Z inspecter chaque bureau un part un.
Elle devait être caché sous l'un d'eux.
Après avoir fouillait le dernier bureau, il balança la table tout en pestant.Où pouvait-elle bien être ?
Soudain, quelqu'un lui asséna un coup au niveau du dos qui fit perdre l'équilibre à Z.
Il tomba à genou et l'utilisatrice apparut devant lui.- Pfft, je te croyais plus fort que ça. Rigola-t-elle.
- Oh mais tu n'a encore rien vu.
Aussitôt, Z planta sa queue d'acide dans la jambe de Nori, qui poussa un cri de douleur.
Z en profita pour se relevait et l'envoya valcé dans le décors.
Il pouffa tout en s'approchant de sa victime qui était désormais à genou devant lui.
- Je te croyais plus forte que ça.
Dit-il en répétant ses mots.Elle rigola à son tour, ce qui ne fit qu'augmenter la colère de Z.
- Oh.. Mais tu n'as encore rien du vu !! Hurla-t-elle tout en levant sa main et en faisant apparaître le signe du Absolute Solver.
Soudain, Z fut percuté par un des bureau.
Il essaya de se relever, mais le bureau le retener contre le mur.C'était grâce à son pouvoir que le bureau ne bougé pas.
- Finit de jour. Dit Nori en s'avançant vers lui. Maintenant vous allez me dire pourquoi vous êtes ici-
Elle fut interrompu par un explosion.
Une énorme explosion.L'utilisatrice se tourna, surprise.
- Mais qu'est-ce qui se-
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car Z se dégagea et la décapita.
Sa tête tomba, et roula jusqu'aux mur.
Tandis que son corps tomba sur le sol, tachant le sol de son sang.Elle n'était pas morte, sa tête allait repoussé.
Mais il pouvait l'emmener sans problème.
.
.
.
.
.
.
.{ Hey !!
Je tenais à vous remercier pour les 116 lectures. Ça me fait énormément plaisir, vous ne savez pas à qu'elle point.
Et pour remercier votre soutien..
Eh bien, je n'ai pas les mots pour pouvoir vous remercier tellement je vous suis reconnaissante.J'essayerais de me donner à fond pour les chapitres et histoires à venir.
En attendant, merci infiniment.
Bye ! ☆♡}
VOUS LISEZ
~•Notre Avenir•~
TerrorAprès l'affrontement avec Cyn, Uzi, N, V et J pensés que tout était fini et qu'ils allaient enfin pouvoir vivre normalement. Mais JcJenson en a décider autrement. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Liam Vickers et à Glitch P...