Ses yeux. Ses deux pupilles couleur noisette réconfortantes, éclatantes de joie et d'affection. Ses deux châtaignes qui ne cessaient de m'appeler, de m'apostropher, dans lesquelles j'aurais pu plonger des heures sans rien dire et me sentir complètement, finalement chez moi.
Alors qu'Aslan et le reste des souverains de Narnia s'étaient dispersé pour aider à regrouper nos derniers prisonniers, mon otage et moi étions restés planté là, le regard absorbé dans celui de l'autre, un sourire plus lumineux que le soleil reflétant sur la rivière, à nos lèvres. Il n'y avait plus que nous et alors que j'approchais de lui, lentement, mon regard, lui, descendit. De ses yeux, à son nez recouvert de tâches de rousseur parsemant aussi ses joues, le rendant si irrésistible. Je consentis à laisser mes yeux descendre jusqu'à ses lèvres pendant quelques secondes. Rapidement, mon attention remonta à ses prunelles brunes lorsque celles-ci restaient bloquées sur ma bouche. Je souris et rapprocha mon visage lentement du sien, comme une douce torture. Son expression perdit de toute sa confiance, mais il ne recula pas et je me décidais à faire le premier pas. Prenant mon courage à demain, je posais ma main sur sa joue comme si celle-ci allait se briser sous mon toucher, et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Pendant l'espace de quelques secondes, il ne réagit pas, puis dans un souffle, il posa sa main sur ma joue et me rendit mon baiser avec une fougue retrouvée. Il passa avec douceur son bras autour de ma taille pour me soutenir et me ramener plus près de lui. Mes côtes abimées rendaient le fait de rester debout complexe, j'accrochais donc mes bras autour de son cou et les passais dans ses cheveux noirs de jais pleins de terre et de sang. Il se mit à sourire contre ma bouche et je ne pus m'empêcher de le lui rendre, remplie d'une joie toute nouvelle et d'un bonheur des plus pures.
Nous nous détachâmes, hors d'haleine.
-Moi aussi, je suis heureux de te retrouver en vie, plaisanta-t-il en me soutenant toujours par les hanches près de lui et un sourire éclatant ornant son visage.
J'éclatais de rire et le serrai de nouveau contre moi pour ne plus jamais le lâcher.
-Mais que vois-je ? Suis-je entrain de rêver ou une divine créature vient d'apparaitre devant mes yeux de simple mortel ?
Ed prit ma main avec grâce et l'embrassa délicatement. Ma garde baissée, il m'attrapa par les hanches et me fit tourner dans les airs. Ma robe, verte émeraude, aux manches bouffantes flottaient dans le vent.
-Ed! Pause moi ou je vais ressortir mon déjeuner!
-J'aimerais bien voir si tu es toujours aussi jolie dans ces conditions-là, ria-t-il en pausant au sol.
-Ed, arrête de courtiser la reine de Narnia! Tu perds ton temps! appela Peter qui m'offrit une révérence.
-Trop tard, j'ai déjà réussi, plaisanta son frère.
-Dans tes rêves, riais-je en déposant un baiser sur son nez qui prit une couleur pivoine.
J'éloignais la main de Peter voulant m'aider à enfourcher ma monture et lui donnait un coup d'épaule amicale. Je sautais sur mon cheval aux côtés de mon frère en lui lançant un regard entendu.
-Allons donc nous faire couronner!
VOUS LISEZ
My Kingdom
FanfictionLa protection de mon trône et de mon royaume est la seule chose qui m'importe. La fuite de mon château pour survivre, la rencontre de ce garçon et la reconquête de nos terres seront peut-être les seuls remèdes pouvant me sauver de cette folie de rei...