2. " Parfois, il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur. "

178 13 8
                                    

KAILY


— Il se passe quoi ici ? dit-il d'un ton sec, nous regardant tour à tour.

— Ce ne sont pas tes affaires casse-toi, réponds Logan furieux de ne pas avoir ce qu'il veut.

— Tu lui veux quoi ? continue cet homme dont on ne sait rien.

— À qui ?

— Tu es con ou tu le fais exprès ? demande l'inconnu avec sarcasme. Tu es en train d'étrangler quelqu'un, à ton avis, de qui je parle ?

— C'est ma meuf, casse-toi je t'ai dit !

— Je... suis ... ton ex.... maintenant, parvins-je à articuler, lâche-moi... tu...me fais... mal...

Logan me fou les jetons, son regard est noir de haine. Je le savais, que je n'aurais pas dû partir mais je n'avais pas le choix, je devais le faire. Je n'aurais jamais dû rester aussi longtemps là-bas seulement, il me terrifiait bien plus que je ne pouvais l'admettre.

— Tu as entendu la demoiselle.

Je n'en reviens pas qui est ce type, comment se fait-il qu'un homme aussi beau puisse essayer de me sortir d'affaire !? Qu'est-ce qu'il fait ici bordel !?

— Fous moi la paix casse-toi connard ou tu vas le regretter, menace Logan le regard foudroyant.

Il n'en faut pas plus pour que l'inconnu se jette sur lui, mais littéralement, Logan m'a lâché pour essayer de le retenir mais il a été trop lent. Il est tombé à la renverse quand le grand aux cheveux châtains lui as décoché un gros coup de poing dans la figure.

— Tu as intérêt à dégager vite fais d'ici, si tu ne veux pas que je te mette la raclée de ta vie.

Logan nous dévisage et fini par me crier :

— On n'en a pas fini toi et moi, crois-moi, de plein gré ou de force tu me reviendras !

Je suis en train de me masser le cou, quand il déguerpi comme un gosse pris en flat grand délit. Je suis sûr que j'ai les traces de ses doigts sur ma peau. Quand je détourne enfin les yeux de sa fuite pitoyable, je remarque que le grand ténébreux me regarde droit dans les yeux. Ses yeux d'un bleu gris profonds se perdent dans les miens dans un silence insoutenable. Mon cœur s'emballe et mes joues s'empourpre, je suis comme paralysée face à cet inconnu qui ne me lâche pas du regard. J'ai l'impression qu'il voit en moi tout ce que j'essaie de cacher, l'impression d'être nue face à cet homme. Après ce qui me paraît être une éternité, il me lâche du regard pour me regarder de haut en bas, puis, revenant fixer son regard au mien.

— Vaudrait mieux mettre de la glace sur ta nuque, il ne t'a pas raté..., dit-il dans un murmure.

J'ai mon corps qui s'enflamme, mon cœur qui va sortir de ma poitrine et ma tête, putain ! Ma tête va exploser, toute cette histoire m'a fait un peu désaouler mais l'alcool ne m'a jamais fait cet effet. Je voudrais lui dire quelque chose, briser le silence mais je reste sans voix. Ma meilleure amie qui nous regardait jusque-là brise enfin le silence.

— Kaily ? On devrait remonter on va s'enrhumer à rester planter ici.

Dans la foulé, elle ajoute à l'intention du mec mystérieux :

— Merci de vous être interposé, son ex est un sale con, je vais bien m'occuper d'elle ne vous inquiétez pas.

— Oui merci, dis-je en baissant la tête gêner, je... je ne sais pas comment... vous remerciez, continuais-je en bégayant.

— Vous n'avez pas à me remercier, personne ne devrait vous traiter ainsi..., après une courte pause il ajoute, votre copine a raison vous devriez rentrer avant de prendre froid.

Après un dernier regard, Roxane m'attire à l'intérieur et une fois rentré elle me fixe longuement avant de s'exclamer.

— Bordel qu'est ce qui vient de se passer là ? C'était qui lui ? Il est canon d'ouf et tu as vue comment il te regardait ?

— J'en ai aucune idée, réponds-je perdue dans mes pensées.

Je n'arrive pas à effacer ce type et surtout ce regard si intense de ma tête, je me repasse la scène en boucle et je me rends compte que je ne reverrai sûrement jamais mon sauveur.

Je m'écroule dans le lit double de Roxy, et peu de temps après, je sombre dans le sommeil, aussi ténébreux que le monde dans lequel je vis.


🎀

Pensez-vous qu'elle va le revoir ? 🤔

J'espère que ce chapitre vous auras plu !

N'hésitez pas à aimer, commenter et partager 🥰

🎀

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant