Kaily
Je me réveille en sueurs et en larmes. Encore ces foutu cauchemars qui envahissent mes nuits. Il est à peine 5h, mes cours ne commencent donc que dans 3h. Je sors me fumer une cigarette, le ciel est nuageux aujourd'hui, je ferme les yeux pour écouter les oiseaux chantés. Ensuite, je me change pour aller courir un peu, ça me fera du bien. Je glisse un mot sous la porte de Roxy et de Jason disant que je suis dehors, je note même l'heure qu'il est pour rire : 5h13.
J'arrête ma course à 6h pour filer sous la douche, l'eau brûlante me fais un bien fou, comme si, elle me rappelait que j'étais bien vivante. En sortant, je regarde mon dos et aperçoit mes 3 nouvelles cicatrices parmi tant d'autres, une larme dévale ma joue suivie d'une autre. Je respire un grand coup et les sèches du revers de la main, j'enfile un slim noir et un sweat à capuche gris, et pour finir, je passe un coup de brosse dans mes cheveux emmêlés. Quand j'ai fini on toque à ma porte, je l'entrebâille pour voir qui c'est.
— Rentre Roxy, dis-je en constatant que c'est elle.
— Tu t'es levée tôt, tu as passé une sale nuit ? me demande-t-elle en baillant.
— Ouais malheureusement, les événements de la veille n'ont pas arrangé grand-chose à mon malheur, soupirais-je. Enfin, et toi qu'est-ce que tu fais debout si tôt ce n'est pas dans tes habitudes.
— Je voulais être sûr que tu acceptes d'emmener les garçons avec toi, me répond-elle naturellement.
— Mais pourquoi ? Imagine que ce soit pire après...
— Tu penses vraiment que ça puisse être pire que ce que tu vis déjà, me demande-t-elle sincèrement.
— Ta sans doute raison, finis-je par concéder, mais ça m'ennuie d'embarquer les garçons dans cette histoire.
— Ne t'en fais pas, en plus je suis sûr qu'ils adorent faire peur, dit-elle en riant. Allez, on va déjeuner ensemble.
Nous descendons pour nous rendre dans la cuisine où on se sert un bol de céréales, je n'ajoute pas de lait car j'ai horreur de ça. Roxane me parle mais je ne l'écoute pas, j'ai une boule qui s'est formé au niveau de mon ventre tellement j'appréhende mon retour au bahut. Les garçons vont peut-être leur faire peur seulement qui me dis qu'ils arrêteront... surtout du jour au lendemain.
J'ai toujours été leur cible, tous me regardent comme si je ne valais rien. Je ne suis pas riche, je n'ai pas d'amis là-bas, je préfère être solitaire que mal accompagné, c'est peut-être ça le problème. Depuis mon arrivée là-bas, je n'ai jamais réussi à m'intégrer, au début, ils ont juste commencé par de simples insultes, ensuite des simples "farce" mais plus les jours passaient plus ça empirait, chaque année, ils trouvent le moyen de faire pire. Comme la brûlure de cigarette par exemple, il ne me l'avait jamais faite avant cette année.
Je prends sur moi à chaque fois, je serre les dents, et je me dis que ce n'est rien, que je dois rester forte. Je me suis toujours dis que si j'obtenais mon diplôme, ma mère serait peut-être fière de moi mais en réalité mes notes ne l'intéressent pas et même ma vie tous simplement. Ça fait 1an que j'ai arrêté de lui parler et elle n'essaye même pas de reprendre contact avec moi. En gros, je reste forte et je ne sais même pas pour qui, ni pourquoi...
— Kaily tu m'écoutes, me lance Roxy agacé.
— Désolé... tu disais.
— À quoi tu pensais, m'interroge-t-elle en plissant les yeux.
— À rien du tout.
— Balance sinon j'appelle les garçons pour te faire parler, me menace-t-elle avec un rictus sournois.
VOUS LISEZ
Kaily's Survival
Roman d'amourKaily, 18ans, n'a jamais eu une vie facile, harcelée psychologiquement par ses proches et torturée par son petit ami Logan. Lorsqu'elle décide de le larguer, elle se retrouve en grand danger, elle le sait, il ne la laissera pas partir aussi facileme...