Kaily
J'ai encore du mal à me détacher de mon cauchemar, je touche ma cicatrice sur mon ventre tellement elle me paraît encore douloureuse. J'essaie de respirer profondément et calmement mais je sens la crise de panique arriver.
Je compte 1,2,3,4,5 1,2,3,4,5
Je me rallume une clope, il faut que je me calme. Je tremble toujours et j'ai des sueurs froides. Ce souvenir me provoque toujours un état de crise...
J'ai peur de les rejoindre, pas vraiment parce qu'ils me font peur mais je ne veux pas subir un interrogatoire. Je me rallonge et ferme les yeux quelques minutes, mes tremblements cesse. Ma respiration se normalise, alors je me relève.
J'inspire une dernière fois et sort de la cellule pour longer le couloir jusqu'à cette fameuse porte qui me transporte dans un autre univers. Un univers chaleureux et magnifique. J'aimerai retourner aux toilettes mais je n'ai pas envie de me faire tuer par Marco juste pour un pipi.
J'ai du mal à me rappeler où est-ce qu'il m'a dit qu'était la cuisine donc j'attends planter devant la porte du couloir menant à ma cellule. Ma respiration s'accélère et j'ai les mains moites.
— Vous êtes où ? demandais-je d'une petite voix.
Je vois apparaître Jason un peu plus loin à droite.
— Ici, viens, n'aie pas peur, me répond-il d'une voix douce.
J'avance donc vers lui, quand j'arrive à sa hauteur je sens une délicieuse odeur d'œuf et de bacon qui me fait saliver, j'espère que j'en aurai droit aussi, je meurs de faim.
— Bonjour, ça va mieux ? me demande-t-il.
— Bonjour, oui ça va.
Il me laisse entrer dans la cuisine et j'en suis bouche bée. C'est tellement magnifique, les meubles sont noirs avec le plan de travail en marbre et les poignées sont couleur or, il y a également un îlot central. Le sol, le plafond et certaines parties des murs sont en bois. Sur la gauche il y a une grande fenêtre avec des châssis noir également. Les lumières donnent un aspect tellement chaleureux. On me parle mais je ne comprends rien je suis subjugué par la beauté de cette maison. D'abord le couloir puis la salle de bains et maintenant la cuisine, ça me donne envie de visiter toutes les pièces de cette demeure.
— Eh oh, lance Jason en agitant sa main devant mes yeux.
— Oui désolé... tu disais ?
— Je t'ai préparé des œufs, tu en veux ?
— Oh oui je meurs de faim !
— Alors, impressionner par la maison apparemment ? demande Mattia, tandis que Jason me donne mon assiette.
— Oui... c'est juste... splendide, je n'ai jamais vu ça de ma vie, avouais-je timidement.
— Attends de voir ta chambre alors, dit-il un sourire aux lèvres.
— Attends de quoi est-ce que tu parles ? demandais-je en écarquillant les yeux.
— On a décidé de te faire une chambre qu'on fermera à clé au lieu de la cellule, intervient Antonio avec un léger sourire également.
Je ne sais que dire, alors je commence à manger et je les observe un par un attentivement profitant de la lumière du jour et du calme de cette instant.
Jason à toujours ses cheveux décoiffés avec des mèches rebelles sur le front, ses yeux sont beaucoup plus intenses au soleil. Il porte un t-shirt noir qui laisse apercevoir un début ou une fin de tatouage sur le bras gauche, il porte un chino bleu marine qui lui va à la perfection.
VOUS LISEZ
Kaily's Survival
RomanceKaily, 18ans, n'a jamais eu une vie facile, harcelée psychologiquement par ses proches et torturée par son petit ami Logan. Lorsqu'elle décide de le larguer, elle se retrouve en grand danger, elle le sait, il ne la laissera pas partir aussi facileme...