46.« Attaque ton ennemi quand il n'est pas préparé,

37 4 4
                                    

Jason

18h

Les garçons se préparent tandis que mon angoisse grimpe en flèche. Ils vont aller se battre contre cette ordure, pendant que moi, je me triture les doigts en fumant clope sur clope dans cette immense maison.

J'espère qu'ils vont le trouver.

J'espère qu'ils vont le neutraliser.

Je lui en veux tellement, il m'a brisé au plus profond de mon âme. Je suis morte chez lui tandis que les garçons m'ont ressuscité chez eux. Ils m'ont offert une parcelle de bonheur quand j'en avais le plus besoin.

— S'il vous plaît les filles, commence Marco très sérieusement, rester ici et laissez-nous faire. Kaily étant donné les circonstances, je t'enverrai tous les rapports, saches qu'on tient tout autant que toi à ce que tu puisses te venger. En revanche, s'il tente quoi que ce soit qui nous mettrais en danger-

— Dans ce cas buter le, dis-je en l'interrompant, si vous êtes en danger, appuyer sur la détente sans aucune hésitation.

Il me dévisage avant d'acquiescer d'un mouvement de tête.

— Les gars faut y allez maintenant, lance-t-il à Anto et Mattia. Les hommes sont déjà en chemin.

Je sors et reste à l'entrée pour les regarder s'éloigner la boule au ventre. Jason vient se loger derrière mon dos en posant ses mains sur mes hanches mais malgré le réconfort qu'il m'apporte, je ne peux être qu'angoissé à cet instant précis.

Je suis terrifié à l'idée qu'il ne soit pas là-bas ou pire qu'il puisse arriver malheur aux garçons...

Je regarde le ciel s'assombrir, une tempête arrive, aussi bien dans le ciel que dans nos vies...

Je sens le souffle de l'homme que j'aime dans ma nuque.

Car oui je l'aime !

— Tout va bien se passer, princesse, me murmure-t-il à l'oreille tandis que des milliers de papillons volent au creux de mon ventre. Ils sont habitués à se battre, en plus, il ne s'attend sûrement pas à être attaqué là-bas.

Il essaye de me rassurer du mieux qu'il peut mais mes démons intérieurs me reviennent de plein fouet. Tous les coups de poings reçus, les coups de pieds, les entailles me laissant hurler de douleur, lui me pénétrant tandis que je lui hurlais d'arrêter.

Tous ces traumatismes qui viennent refaire surface me coupent le souffle, je suffoque pendant que ma vue se brouille.

— Kaily ?

Je suis incapable de lui répondre, je suis totalement paralysée par mes démons.

Soudain, je sens ses lèvres se poser délicatement sur les miennes, ses mains viennent se poser sur mon visage et tout le reste disparaît.

Il n'y a de nouveau plus que lui et moi. Nos lèvres scellées, j'entrouvre les miennes invitant sa langue à se mêler à la mienne avec passion. Il presse son corps contre le mien me laissant gémir brûlant de désirs. Chaque parcelle de mon corps s'enflamme sous ses gestes délicats mais impatients à la fois. Il me soulève d'un coup, j'enlace mes jambes à sa taille tout en continuant notre baiser, il nous fait entrer et nous amènes dans la cuisine.

Nos respirations sont lourdes et haletantes mais nous ne pouvons, nous arrêter tellement notre désir est ardent.

D'un coup, mon téléphone sonne rompant notre bulle.

— Fait chier, murmure-t-il à mon oreille.

Je laisse échapper un rire tandis qu'il me repose au sol au moment où le ciel se met à gronder. Je regarde mon téléphone et constate un message de Marco.

* Tout le monde est en place. On va entrer. *

J'allais répondre quand son nom s'affiche, je réponds.

— Oui ?

— C'était un piège ! hurle-t-il au téléphone.

— Quoi ? questionnais-je à nouveau paniqué.

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que des coups de feu brisent les fenêtres de partout pendant que l'orage éclate au-dessus de nous...

🎀

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu !

Voter, commenter et partager 🥰

Rendez-vous demain pour un nouveau chapitre!

🎀

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant