26. "Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi."

90 7 22
                                    

Kaily

J'ai mal partout, je me sens faible, j'entends des voix autour de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux pour voir qui c'est. La dernière chose que je me rappelle c'est Jason débarquant me sauver et m'appeler... princesse ? Putain j'ai dû rêver à force de m'imaginer près d'eux, cependant, il me semble reconnaître leur voix. À moins que je ne rêve encore ?

Je me concentre de toute mes forces pour essayer de les ouvrir en vain, soudain, je sens qu'on me prend la main alors je me remets à paniquer. Qui ça peut être ? Ne me dite pas que c'est Logan par pitié.

— Kaily ! Tu m'entends ?

C'est la voix de ma meilleure amie ! Elle est là ! Elle est près de moi ! Je suis en train de rêver c'est impossible qu'elle soit là !

J'arrive enfin à ouvrir les yeux, c'est bien elle, elle est à côté de moi, je n'en reviens pas. Je n'ai pas la force de parler de suite alors je lui fais un mince sourire.

— Tu es réveillé ! S'exclame-t-elle la voix tremblante. Tu m'as fait tellement peur ! Les gars ? Eh ! Elle s'est réveillée !

Je tourne légèrement la tête dans la direction vers laquelle elle criait et voit rentrer Jason, Mattia, Antonio et Marco. Ils sont tous là. Ils me sourient tous, même Marco à l'air soulagé.

Il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi Roxy est ici ? C'est sûr je suis en train de rêver, ça ne peut pas être réel, Marco me déteste, il ne l'aurait jamais fait venir ici. Je commence une nouvelle crise de panique, je manque d'oxygène, je suffoque.

— Kaily respire, dis calmement Jason, tu ne risques plus rien, tu es en sécurité.

— Non, articulais-je avec difficulté, tout cloche, je suis en train de rêver.

J'ai du mal à finir ma phrase tellement je manque d'oxygène, je finis par achevé.

— Je suis en train de mourir c'est ça ?

— Mais non. Respire. Regarde-moi. Quand j'inspire, tu inspires, puis quand j'expires tu expires. Allez suis mon rythme.

Après quelques minutes à respirer à son rythme, j'arrive enfin à me calmer mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Semblant comprendre mon trouble Marco commence à m'expliquer.

— C'est en partie ma faute ce qu'il t'est arrivé, donc j'ai pensé que ramener ta copine ici... serait un moyen de me faire pardonner...

J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui prend, depuis quand il est gentil avec moi ?

— Pourquoi tu voudrais te faire pardonner, dis-je incrédule. Tu me déteste non ?

— Non je ne te déteste pas... je n'avais juste pas assez confiance en toi, répond-il en baissant la tête.

— Bon alors, maintenant, tu risques de m'aimer, répliquais-je un sourire fier étirant mes lèvres tandis qu'il arque un sourcil, je me redresse légèrement en grimaçant et je poursuis, j'ai appris certaines choses juste avant que l'alarme ne sonne.

— Tu m'intéresse là.

Tous me regardent perplexe en attendant la suite alors je continue.

— J'ai appris que c'était lui qui voulait faire du trafic d'êtres humains, je m'interromps en grimaçant tellement ça me répugne.

— C'est donc vrai bordel de merde, lance Mattia qui a soudain perdu des couleurs.

— Je ne mettais pas tromper l'autre jour..., ajoute Jason contrarié en secouant énergiquement la tête.

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant