20."La prudence, c'est la peur marchant sur la pointe des pieds."

66 9 14
                                    

Jason

Il est 16h15 et je ne vois toujours pas Kaily sortir, ça commence à me stresser. J'essaie de l'appeler mais son téléphone est coupé. J'appelle Marco qui réponds à la deuxième tonalité.

— Ouais mec qu'est-ce qu'il y a ?

— Kaily avait bien dis qu'elle avait fini à 16h hein ? demandais-je nerveusement.

— Oui pourquoi ?

— Ça fait 30minutes que je suis devant et toujours pas de trace d'elle.

— Tu sais où habite sa pote ? me demande-t-il directement.

— Ouais pour ?

— Va la voir, elle est peut-être là-bas ou elle aura peut-être des infos.

— Ok je te rappelle.

Je conduis à une vitesse folle jusque chez sa pote. Je le sens mal, j'ai l'impression qu'il est arrivé quelque chose. Je commence à avoir la boule au ventre, à peine arrivé je saute de ma voiture et sonne à la porte. Roxane m'ouvre et se décompose en me voyant.

— Bonjour est-ce que tu sais où est Kaily ? questionnais-je précipitamment.

— Enfaîte... je pensais que c'était elle qui avait sonné, avoue-t-elle en baissant la tête. Elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle avait fini à midi et qu'elle viendrait immédiatement ici. Je l'ai attendue 30minutes à l'arrêt de bus puis je me suis dit que vous l'aviez sûrement cramé...

— Merde..., murmurais-je en comprenant la situation.

— Mais si ce n'est pas vous... elle est où ? demande-t-elle en commençant à paniquer.

— Je ne sais pas ! Fais chier ! Faut que j'aille voir chez Logan.

— Je viens avec toi !

— Pas question, c'est trop dangereux ! File-moi ton numéro, dis-je en lui tendant mon téléphone pour qu'elle le note, ce qu'elle fait immédiatement.

— Tiens-moi au courant s'il te plaît, j'ai vraiment peur pour elle.

— Je te fais un message pour que t'ai mon numéro aussi, appel-moi si tu as la moindre information, même la plus stupide d'accord ?

— Oui ! J'espère que tu la retrouveras ! me confie-t-elle inquiète.

— Je vais tout faire pour.

Je remonte dans ma voiture et fonce vers notre demeure. En arrivant, je cours jusqu'à la porte.

— Les gars ! MARCO ! ANTONIO ! MATTIA ! Ramenez tous votre cul ici TOUT DE SUITE !

— Qu'est ce qui se passe ? demandes Mattia en débarquant suivi de Antonio et Marco.

— Kaily a disparu. Je suis allé chez sa pote, elle nous a menti, elle avait fini à midi et avait prévu d'aller la retrouver à son appartement. Elle nous a menti de ta faute, dis-je en pointant Marco du doigts.

— Ce n'est pas le moment de vous disputer les gars, intervient Antonio.

— Tu penses que c'est Logan ? demande Mattia angoissé.

— Je ne vois que ça, en plus aujourd'hui j'étais avec ma mère, donc je ne sais pas où il a pu l'emmener. Mattia tu viens avec moi, on va surveiller sa baraque. Marco va avec Antonio à leur entrepôt. Demander à des gars d'aller voir à tous les hôpitaux du coin également au cas où.

— Pourquoi je ferais ça ? s'emporte Marco.

— Je tiens à elle ! Je lui ai promis que plus personne ne lui ferait de mal ! Et j'ai merder bordel...

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant