41. "C'est avec empathie et amitiés que je prends part à votre chagrin."

58 6 10
                                    

Jason

Dites-moi que c'est un cauchemar.

Putain de bordel de merde.

Ça ne peut pas être réel ! Elle ne peut pas avoir pris une balle !

Tout se passe au ralenti, je la rattrape de justesse avant qu'elle ne s'écroule pour finalement me laisser tomber au sol avec ma princesse dans les bras. Ça tire encore de partout, tous nos hommes sont soit mort, soit touché sauf un, un petit jeune qui a été se mettre en boule dans un coin dès que ça a commencé à tirer.

Ce gamin n'est pas fait pour notre monde...

Anto commences à se battre avec Elio qui finit assommer. Mattia se rapproche de nous mais je n'entends plus rien.

Le sang de Kaily continue de s'écouler, j'en ai partout. Je hurle de rage tout en sentant son pouls ralentir.

— Putain Kaily ! hurlais-je à nouveau parmi le vacarme autour de nous. Restes avec moi ! Je t'en supplie, bat toi !

Je commence à la secouer pour obtenir une quelconque réaction, mais rien ! Elle est inconsciente bordel ! Elle est devenue si pâle que j'en tremble.

Roxy pleure à côté de nous en lui caressant les cheveux ne sachant quoi faire d'autre sûrement.

— Mattia appelle Giuseppe ! ordonnais-je tandis que la panique gagne tout mon corps.

— C'est déjà fait mec..., réponds celui-ci la voix tremblante.

Je vois que Elio a été ligoté, les autres sont mort et le gamin n'a pas bouger.

— Putain et cet enfoiré est encore libre, criais-je d'un ton enragé.

— Maintenant qu'on a eu tous les traîtres, commences Marco que je n'avais pas entendu arriver, je te promets, je vais mettre autant d'hommes que possible à sa recherche.

— Jason, maintient une pression sur sa blessure, me conseille Antonio en la scrutant d'un air abattu.

Je fais ce qu'il me dit en vérifiant une énième fois son pouls.

Merde...

— Son pouls putain ! m'exclamais-je.

Elle n'a plus de pouls !

— Quoi ?! crient-ils à l'unisson mais je ne les écoute plus.

Je la mets complètement au sol et commence à lui faire un massage cardiaque. J'effectue 30 compressions thoraciques à une fréquence de 100 par minute, soit environ deux compressions par secondes. Ensuite deux insufflations par la bouche qui dure 1 secondes chacune et je recommence 30 compressions thoraciques.

Je me stoppe pour sentir son pouls, il est faible mais il est revenu. Je laisse échapper un soupir de soulagement tandis que des larmes s'écoule le long de mon visage. J'approche mon visage du sien et lui dépose un tendre baiser sur le front tout en étant affligé.

Putain pourquoi elle ne m'a pas écouté...

Elle ne peut pas mourir c'est impossible.

Je sens des bras m'encercler mais je ne peux détacher mon regard d'elle.

— K-Kaily... commence Roxy d'une voix chevrotante, bat toi... t-tu ne peux pas... me laisser..., p-pas maintenant..., pas après tout ça...

J'aimerais pouvoir avoir la force de réconforter Roxane, lui dire que tout se passera bien mais je ne peux pas. Je ne suis plus maître de moi-même. Tout ce que je peux faire, c'est rester là, à regarder mon âme sœur se vider de son sang...

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant