Kaily
Il fait noir, je ne sais pas où je suis mais j'ai une douleur dans le ventre...
Je me rappelle.
Il m'a tiré dessus... je commence à avoir peur, mon pouls s'accélère et j'essaie tant bien que mal de bouger mais tous mes membres sont comme alourdis.
S'il vous plaît, aidez-moi ! Je ne veux pas mourir ! Jason, aide-moi...
— Jason... murmurais-je la voix pâteuse.
— Kaily ! s'exclame quelqu'un. Je suis là, je suis près de toi, princesse.
C'est Jason ! Il est là ! Il ne m'a pas abandonné. En réalisant qu'il était bien là, une larme s'échappe de mes yeux avant que je n'arrive à les ouvrir.
Je sens son pouce effleurer ma joue, me remplissant de frissons. J'ouvre difficilement mes paupières et constate qu'il est très proche de moi. J'écarquilles les yeux tandis qu'il s'éloigne de moi.
— Giuseppe ! crie-t-il. Elle s'est réveillée !
Il revient vers moi, nos regards se croisent, je remarque ses yeux rouge et brillants en même temps.
— Est-ce que tu as mal ? me demande-t-il inquiet.
— Un peu au ventre... dis-je d'une voix usée. Il s'est passé quoi ?
Son visage se crispe tandis qu'il passe sa main dans ses cheveux.
— Tu... tu m'as sauvé la vie ensuite... Logan ta tiré une balle qui a touché ta rate...
J'acquiesce silencieuse, je suis heureuse de lui avoir sauvé la vie, cependant j'aurais tellement voulu buter l'enfoiré qui m'a blessé une fois de plus.
— Je suis tellement désolé, continue-t-il en plongeant ses yeux dans les miens me mettant dans l'incompréhension. Je t'avais promis que je te protégerais... et j'ai failli à cette promesse.
Je souris malgré les larmes qui dévale mes joues. Je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un se soucierait de moi et surtout de la part d'un homme.
— Tu n'aurais pas su arrêter une balle, dis-je d'un ton moqueur.
Il s'approche et pose sa main sur mon visage ce qui me provoque des décharges dans tout mon corps. Mon cœur s'accélère tellement que l'appareil à côté de moi me trahi. Cet homme provoque en moi des choses que je ne pensais jamais ressentir, il le remarque et me sourit tendrement.
— Mais j'aurais préféré la prendre à ta place, me répond-il avec tant de sincérité que j'en ai du mal à déglutir.
— Ah Kaily ! Lance Giuseppe qui nous interrompt en entrant dans la salle.
Jason s'éloigne de moi afin de laisser la place au médecin.
— Comment tu te sens ? me demande-t-il avec un sourire compatissant.
— Ça va, je veux rentrer.
Je n'aime pas les hôpitaux, ils ne savent jamais quand quelqu'un est réellement en danger, je leur en veux à tous ces gens qui ignore délibérément la détresse de certaines personnes. Même en ayant fait ma tentative de suicide personne n'a voulu savoir pourquoi et ils m'ont laissé repartir avec ce détraqué...
— D'ici quelques jours, on doit d'abord surveiller que tu n'aies aucune complication.
— Non, vous ne m'avez pas compris. Je. Veux. Sortir. Aujourd'hui. Dis-je en articulant chacun de mes mots.
— On peut la ramener à la maison, commences Jason, on installera tout ce dont elle a besoin et tu pourras venir la voir une à deux fois par jour où on pourrait venir à l'hôpital pour contrôler, propose-t-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Kaily's Survival
RomanceKaily, 18ans, n'a jamais eu une vie facile, harcelée psychologiquement par ses proches et torturée par son petit ami Logan. Lorsqu'elle décide de le larguer, elle se retrouve en grand danger, elle le sait, il ne la laissera pas partir aussi facileme...