27. "L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin."

77 7 7
                                    

Roxane

Hier Kaily nous as raconté ce qui s'était passé et comment dire que j'en suis resté choquée. C'est tellement horrible ce qu'il lui a fait subir, il n'y a qu'un mot pour décrire ça, inhumain. Mattia m'a montré ma chambre à l'étage mais je tenais à rester auprès de ma meilleure amie. On l'a donc installé dans son lit après lui avoir enlever sa perfusion et j'ai dormi près d'elle.

Elle n'a pas fait de cauchemar cette nuit et dort encore paisiblement, j'en profites donc pour aller admirer la vue au balcon.

Je me demande pourquoi elle a fui cette maison. Tout est si magnifique ici qu'on croirait rêver.

— Roxy ? m'appelle-t-elle doucement la voix pâteuse.

— Oui je suis là, réponds-je en revenant vers elle.

— Merci d'être resté près de moi.

— Tu n'as pas à me remercier, une sœur ça sert à ça, dis-je en souriant tendrement. Tu as faim ? Ou soif ? Ou envie de fumer ?

— Un peu des 3, répond-elle en riant.

— Tu te sens capable de marcher ? Ou tu veux que j'appelle les garçons ? demandais-je en montrant la porte.

— Non surtout pas ! s'exclame-t-elle rapidement.

J'arque un sourcil ne comprenant pas trop sa réaction alors elle ajoute.

— Ils ont déjà fait beaucoup pour moi, je ne veux pas les déranger plus tu comprends ?

— Oui, bon je vais t'aider met un bras autour de ma nuque et on y va.

Elle se relève doucement et fait ce que je lui ai dit, nous descendons ainsi, ensuite elle m'indique où se trouves la cuisine. Quand nous sommes à l'embrasure de la porte Jason nous remarque et se précipite pour m'aider.

— Tu aurais pu me demander un coup de main tu sais ? me lance Jason gentiment.

— C'est ma faute, réplique notre blessée, je ne voulais déranger aucun de vous.

— Tu ne nous dérange pas je te le promets, affirme Jason. Vous avez faim ?

— Oh oui je meurs de faim, s'exclame-t-elle tandis que je hoche la tête d'approbation.

— Pancakes ?

— Ouii, répondons-nous en cœur le sourire aux lèvres.

Un homme qui sait cuisiner ! Quelle chance qu'elle a de l'avoir. Bon je sais, elle n'est pas avec et avec tout ça je ne pense pas qu'elle soit prête. Cependant, moi, je le vois. Il y a de l'amour dans l'air, rien que le petit surnom qu'il lui a donné est trop mignon. Quand elle l'a entendue, elle est devenue toute rouge mais je suis sûr qu'au fond elle a apprécié.

— Où sont passé les autres ? demandais-je curieuse de savoir où est Marco en particulier.

— Je pense que les deux frères sont au salon et Marco est dehors en train de discuter avec Diego, répond-il en commençant à préparer les Pancakes.

— C'est qui Diego ? intervient Kaily en fronçant les sourcils.

— C'est un de nos hommes, il est en train de lui demander ainsi qu'à trois autres hommes de surveiller le portail et tout le domaine. On ne veut pas que vous soyez en danger ici.

— Vous êtes combien dans le réseau ? demande-t-elle intrigué.

— Je dirais plus de 200, on a des hommes qui se charge du trafic d'armes, d'autres du trafic de drogue, d'autres ont des boîtes de nuit, des restaurants pour blanchir l'argent. Puis on en a aussi si on a besoin de surveillance ou pour attaquer. En gros on a des hommes répartis un peu partout dans le pays et on a également des collaborateurs dans les pays voisins.

Kaily's SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant