Jason
Aujourd'hui, Marco, m'a demandé de le rejoindre au QG à 18h. C'est mon meilleur ami, il est comme mon frère, et c'est également lui qui dirige le réseau. Évidemment, on le gère avec lui. Apparemment, il a une mission à me confier, je me demande ce que ça peut être, il ne m'en a pas parlé ce matin.
— Mama ? criais-je dans la maison à la recherche de ma daronne.
— Oui mon chéri, répondit-elle depuis la cuisine.
Je me dirige alors vers elle pour la prévenir.
— J'ai rendez-vous au QG avec Marco à 18h, donc je ne mangerai pas avec toi aujourd'hui, tu veux que j'appelle quelqu'un pour rester avec toi où ça ira ?
— Ne dérange personne pour moi fiston, il ne m'arrivera rien ici...
Sa voix se brise légèrement à la fin de sa phrase, et je me rends compte qu'elle se sent vraiment en sécurité ici.
Son mari était un ivrogne, elle était sa femme à tout faire, dès qu'il avait trop bu, il lui reprochait tout et n'importe quoi pour la battre. J'avais pris des cours de boxe et de self défense à ma majorité pour protéger ma mère de ce porc. Quand j'ai rejoint le réseau, j'ai posé une seule condition, sa protection.
Depuis 2ans, il y a toujours un de nos hommes qui rôde dans les parages au cas où. Tous les hommes qui ont pour mission de la surveiller ne serait ce même qu'une fois, ont mon numéro enregistré en haut de la liste de contacts pour me joindre au moindre souci.
— D'accord, je vais y aller alors je t'appelle dès que je peux, Mama.
Je lui fais un baiser sur la tempe avant de m'en aller, quand je m'installe dans ma caisse, je repense à cette fille, Kaily. J'ai eu son numéro hier cependant, je n'ai pas encore osé lui envoyer un SMS. Je décide de lui envoyer un message avant de démarrer pour ne pas me défiler.
*Bonjour mademoiselle Kaily, vous m'en voulez toujours pour mon comportement ? *
Sa réponse ne tarde guère.
*Bonjour Jason, non je ne T'en veux pas. TU n'as rien fait, alors ai l'esprit tranquille *
Je me marre en voyant ses majuscules, effectivement, je lui avais dit qu'elle pouvait toujours me tutoyer, de mon côté je l'avais vouvoyé pour la taquiner, ça a bien fonctionné apparemment. En ce qui concerne son message, je ne sais pas si je pourrais avoir un jour l'esprit tranquille...
***
— Marco, commençais-je en entrant dans la pièce. Alors pourquoi tu m'as fait venir ici ?
— Ah Jason ! En avances de 10min comme toujours mon frère. J'ai une mission pour toi. J'aurais bien confié ça au grade du dessous mais il me faut une personne de confiance. Toi, en l'occurrence. Un chef de gang est mort il y a 1mois, un de ses membres à donc repris le flambeau. J'ai entendu dire qu'il se mêlait de choses qui ne le concerne pas et qu'il manigance une attaque contre nous, j'aimerais donc que tu ailles enquêter discrètement.
Il me remet un dossier au sujet du gang en question. Je le consulte vite fait, l'ancien chef est mort dans une fusillade qui a mal tourné apparemment. Ses associés doivent être des incapables pour laisser mourir leur boss.
— À la page 5 tu trouveras les informations que l'on a sur leur nouveau chef. À toi maintenant d'en savoir plus.
— Pas de problème, je me mets en route, je t'informe dès qu'il y a du nouveau, à plus.
— Fais attention à tes arrières, au moindre problème tu passes un coup de fil et je t'envoie des hommes.
J'acquiesce, lui fais une accolade et m'en vais. Page 5, son nom est Logan Cord, il habite à 1h d'ici, membre du gang depuis 4ans. Je me rends donc jusqu'à son domicile pour faire le guet. J'envoie un message à ma Mama :
VOUS LISEZ
Kaily's Survival
RomanceKaily, 18ans, n'a jamais eu une vie facile, harcelée psychologiquement par ses proches et torturée par son petit ami Logan. Lorsqu'elle décide de le larguer, elle se retrouve en grand danger, elle le sait, il ne la laissera pas partir aussi facileme...