La journée de dimanche s'était passée sans encombre : tout le monde était allé voter, et à présent, nos deux protagonistes attendaient avec la boule au ventre les résultats.
Pour faire passer le temps, Gabriel regardait des édits tiktok, et osa même commenter sous sa dernière vidéo "Le premier qui me parle des édits... 👀🤨", histoire de donner plus de contenu aux gens. En effet, regarder des édits et lire des fanfictions (coucou) le détendait, dans cette attente insoutenable.
Et puis il pouvait les envoyer à son cher et tendre, ce qui lui donnait une excuse pour parler avec lui.Puis les résultats tombèrent :
Gabriel allait perdre son travail.
Le partie de Jordan avait la majorité, suivi par le Nouveau Front Populaire.Il était abbatu par la nouvelle, mais devait se préparer à prendre publiquement la parole. Si Bardella devenait premier ministre, leur histoire naissante aurait-elle une chance de fonctionner...? Et lui, qu'allait-il faire? Tout lâcher pour ouvrir une crêperie ?
Il reçut un SMS de son bien aimé, 3 minutes avant son discours :
J : " Je vais te piquer ton job lol :p"
G : "Ne crie pas victoire trop vite, ça porte malheur"
J : "Je compte sur toi pour m'apprendre les bases, Monsieur le professeur"
G : "Ouais c'est ça, file faire ton discours, truand"
Il écouta le discours de son opposant politique. À vrai dire, il regardait plus qu'il n'écoutait : le voir tenir un discours solennel lui faisait redécouvrir à quel point il était beau... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, non seulement il devait faire face à sa défaite, mais en plus il allait bientôt devoir faire son propre discours.
Il reçut plusieurs messages, coups de fils, et dû s'entretenir avec Manu pour se mettre d'accord sur ce qu'il devait dire.
La tension était palpable.
Juste avant de commencer, il eut le temps de lire un sms en particulier :J : "Bonne chance pour ton discours :) même si on est opposés, je pense quand même à toi et je peux passer te remonter le moral après la fête du RN si tu veux 😏"
Visiblement, la victoire avait pour effet sur Jojo de mettre des emojis dans ses textos.
Gabriel sourit malgré sa peine. Il se sentait désormais d'aplomb pour sa prise de parole.Ça y est, on le filmait.
Il tint un discours anti RN. Ses mots étaient assez durs, défendant ses idées. Sa voix tremblait, trahissant son énorme seum. Il finit son discours et partit directement.Gaby rentra ensuite chez lui, recevant divers messages de soutien de sa famille et de ses amis. Puis la soirée avança, et il reçut des messages de Bourredella.
J : "La soirée est sympa mais je préférerais fêter ma victoire avec toi"
G : "ou fêter ma défaite, plutôt ?"
J : "Je la savoure comme du champagne"
Il y joignit un selfie de lui avec une coupe de champagne. Ses joues étaient rougies, sa cravate légèrement défaite et un de ses boutons de chemise était ouvert.
Heureusement que le domicile de Gabriel n'était pas trop loin du QG de l'extrême droite, hors de question que Jojonou prenne la voiture dans cet état ! Cet état d'ébriété le rendait d'ailleurs assez séduisant... Bref, Gabriel avait hâte de l'avoir pour lui ce soir.G : "Attention avec l'alcool"
J : "ohbcava jsusi pas bourré"
G : "mais oui"
J : "j'ai piqué une bouteille pr toi ❤"
Depuis quand il utilisait des coeurs...? Il avait peut-être appuyé dessus sans faire exprès.
G : "D'accord, mais en attendant bois de l'eau s'il-te-plaît, tu m'inquiètes"
J : "Qd tu tkt comme ça ça me donne envie de toi <3"
G : "Tu sais quoi? Je viens te chercher."
J : "Oh ouiiiiii"
Attable se précipita dans sa voiture et vint se garer au parking du RN. Il était assez tard pour que l'absence de Jordan ne passe pas pour de l'impolitesse.
G : "Je suis dans le parking, rejoins-moi discrètement"
J : "Ça marche bb"
Il savait que c'était dû à l'alcool, mais Gaby ne pût s'empêcher de penser qu'ils ressemblaient à un petit couple, comme ça. Il devait bien s'avouer que l'idée ne lui déplaisait pas.
Au bout de 30 minutes, il vit son homme approcher la voiture. Mis à part les rougeurs et le côté légèrement débraillé, il était difficile de comprendre que Ivredella était en vérité complètement arraché. Gaby sortit accueillir son crush, qui lui fit un câlin dès qu'il arriva à son niveau.
"Tu m'as manqué.
-Allez, on rentre! Le trajet te fera peut-être un peu déssaouler."
Le trajet de voiture rafraîchissait effectivement les idées de Jordan.
"J'ai vu ton discours, tout à l'heure.
-Et ? Tu m'en veux ?
-Non j'ai l'habitude que tu casses du sucre sur mon parti. Mais inciter les gens à voter à gauche, c'est gonflé ! Tu les préfères à moi ? (Oui vraiment Jojo, ils sont mieux que toi déso :s)
-T'es jaloux mon Jojo ? Tu sais bien que j'ai jamais soutenu ton parti.
-J'ai pas le droit d'être un peu jaloux ?
-Jordan, c'est ton parti que je déteste, pas toi.
-Ah bon ? Prouve-le.
-Attends d'être arrivé, grand fou."
Bardella prit son mal en patience, reposant sa tête sur l'épaule du conducteur.
Malgré le contexte, qu'est-ce qu'il se sentait bien aux côtés de son amant... Il en voulait toujours plus. Il avait peur de devoir choisir un jour entre leur histoire et sa carrière.
VOUS LISEZ
Tensions et d'ébats
RomanceSi vous lisez cette histoire c'est que vous êtes aussi détraqués que moi. Je précise mais je suis de gauche. (Il y a du 🍋 dans cette histoire) 💥DISCLAIMER💥 Ceci est une FICTION pour rigoler, je la supprimerais sur demande des personnes concerné...