Chapitre 1

37 3 0
                                    




Un vaisseau venait d'atterrir sur la planète Vegeta. Pas un vaisseau ordinaire, non. Un vaisseau immense qui prenait pratiquement toute la piste d'atterrissage. A bord se trouvait une unité de guerriers, les plus redoutables qui puisse exister : les saiyans. Ils possédaient une faculté d'augmenter leur force à chaque combat, en particulier quand ils frôlaient la mort. Les plus puissants d'entre eux étaient envoyés sur d'autres planètes pour les conquérir. Le vaisseau qui venait d'arriver avait à bord la meilleure équipe de saiyans. Une équipe d'élite composée de trois saiyans :Nappa, Radditz et le prince Vegeta. Le prince Vegeta était l'un des meilleurs guerriers et était craint par presque tous les autres saiyans. Il était le plus fort et le plus intelligent des trois.

La porte du vaisseau s'ouvrit et les rois saiyans sortirent. Quelques gardes royaux les attendaient.

Garde Royal : Prince Vegeta. C'est un plaisir de vous revoir. Le roi Vegeta a demandé à vous voir dans la grande salle.

Vegeta regarda le garde avec dédain.

Vegeta : J'irais voir mon père plus tard.

Garde Royal : Excusez-moi mon prince, mais le roi a des nouvelles préoccupantes dont il aimerait vous faire part le plus vite possible.

Vegeta se mit à soupirer en levant les yeux au ciel.

Vegeta : Très bien. Allons y.

Il posa son regard sur Nappa et Radditz.

Vegeta : Partez devant. Je vous rejoint au QG dès que j'en ai terminé.

Les deux saiyans acquiescèrent et partirent tandis que Vegeta, accompagné par la garde royale, entra dans le palais pour rejoindre son père. Une fois arrivé dans la grande salle, Vegeta s'avança jusque devant le trône où son père l'attendait.

Roi Vegeta : Mon fils. Je suis heureux de ton retour.

Vegeta : Pas moins que moi. J'en avais assez de me mêler à ces populations inférieures et inintéressantes. Nous avons pu conquérir deux nouvelles planètes sans grandes difficultés.

Roi Vegeta : Tant mieux.

Le roi Vegeta fit un signe de tête aux gardes et ils sortirent de la salle. Il se leva et rejoignit son fils.

Roi Vegeta : Marche avec moi.

Vegeta haussa un sourcil méfiant et suivit son père. Ils marchèrent tranquillement le long d'un immense couloir.

Roi Vegeta : J'ai des nouvelles pour toi.

Vegeta : Des nouvelles ?

Roi Vegeta : Tu ne vas pas apprécier mais c'est pour ton bien.

Ils entrèrent dans une petite salle qui se trouvait au bout du couloir. Le roi Vegeta s'installa dans un fauteuil face à un bureau et Vegeta resta face à lui, bras croisés.

Vegeta : Qu'est ce que vous avez à me dire ? Je n'aime pas qu'on me fasses attendre et encore moins quand on me dit que c'est quelque chose qui ne va pas me plaire.

Roi Vegeta : Tu pars dès ce soir pour servir le seigneur Freezer.

Vegeta :QUOI ??

Roi Vegeta : Il a expressément demandé à t'avoir toi ainsi que Nappa et Radditz dans son équipe. Vous êtes les meilleurs guerriers saiyans, il a besoin de vous.

Vegeta : Tss... Je ne veux pas le servir. Il devrait être à  MES ordres. Je suis le prince Vegeta, pas un vulgaire guerrier.

Roi Vegeta : Nous n'avons pas le choix ! Le seigneur Freezer ordonne et nous, nous obéissons.

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant