La journée passa rapidement. Bulma avait beaucoup pensé à Vegeta. Elle espérait qu'il ne s'était pas trop ennuyé, le connaissant un petit peu, il serait probablement grincheux quand elle retournerait dans sa chambre. Après avoir réglé les derniers détails d'un dossier, elle quitta le hangar et retourna dans sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte, Vegeta était allongé, apparemment endormi. Elle entra discrètement et en profita pour aller se doucher. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle sortit de la salle de bain. Elle s'approcha du lit et se mit à sourire en regardant Vegeta dormir. Il paraissait si paisible.Vegeta : Tu me mates, une fois encore.
Bulma : Q..quoi ?Vegeta ouvrit les yeux et fixa Bulma.
Vegeta : C'est pas désagréable mais t'es pas vraiment discrète.
Bulma : Euh.. je pensais que tu dormais.
Vegeta : Non, je méditais.
Bulma : Ah.. euh il faut que je soigne tes blessures. Je peux ?Vegeta acquiesça et Bulma pris le nécessaire de soin. Vegeta se redressa en grimaçant légèrement. Bulma pris un linge propre et commença à le mouiller pour essuyer le sang. Vegeta l'observa faire. Elle était concentrée sur ce qu'elle faisait et il trouvait ça même agréable de la regarder faire.
Vegeta : Tu sais que je venais te voir avant de me faire tabasser ?
Bulma : Ah bon ?
Vegeta : Je voulais te parler.
Bulma : De quoi ?Elle prit le désinfectant, en imbiba un chiffon propre et commença à nettoyer les plaies.
Vegeta : De toi, de moi.
Bulma leva son regard sur Vegeta, puis reprit les soins.
Bulma : Tu veux en parler maintenant ?
Vegeta : C'est pas comme ça que j'aurais imaginé cette discussion mais j'ai plus trop de temps.
Bulma : Comment ça?Il prit la main de Bulma et la fit arrêter.
Vegeta : Tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Rien à changer. C'est pas pour moi. Mais j'y arrive pas. J'arrive pas à faire comme si de rien était alors que j'ai clairement envie de toi à chaque instant, j'ai toujours envie et le besoin d'être près de toi et de te protéger.
Bulma posa sa main sur la joue de Vegeta en s'approchant de son visage.Bulma : Ne te mets pas de barrières saiyan..
Vegeta pris son visage entre ces mains et allait embrasser ses lèvres quand quelqu'un frappa à la porte.
Radditz : Bulma ? C'est nous.
Vegeta : Putain..Je vais le tuer..
Bulma se racla la gorge et se leva pour aller ouvrir. Les deux saiyans entrèrent.
Radditz : Salut ! On dérange ?
Vegeta : Tss..
Bulma : Je viens de finir ses soins.
Nappa : Alors, tu te sens mieux Vegeta ?
Vegeta : Ouais..Radditz regarda Bulma en levant un sourcil.
Radditz : Qu'est ce qu'il lui prends ?
Bulma : Je sais pas.Bulma haussa les épaules, récupéra la bassine avec les soins pour Vegeta et se rendit dans la salle de bain. Nappa et Radditz s'installèrent près du lit.
Nappa : Alors, racontes nous tout ce qui s'est passé.
Vegeta : Très bien.Bulma sortit de la salle de bain au même moment.
Bulma : Je vais vous laisser discuter, je reviendrais tout à l'heure.
Vegeta : Non reste. Je veux que tu écoutes.Bulma s'installa contre le bureau et Vegeta commença à raconter tout ce qu'il s'était passé. De la rumeur que le soldat avait raconté dans l'ascenseur à son face à face avec Zabon. A la fin de son récit, Radditz se leva, les poings serrés.
Radditz : L'espèce d'ordure. Je vais tuer Zabon et Freezer et tous leur petits soldats de merde.
Vegeta : Tu feras rien du tout. On ne peut rien faire contre Freezer, du moins pour l'instant. Mais on peut s'occuper de Zabon et de sa clique.
Nappa : Ils doivent payer pour ce qu'ils t'ont fait. Mais je suis d'accord avec Radditz. On doit s'occuper de Freezer et venger ton père, notre peuple.
Vegeta : On le fera mais on doit monter un plan. Et trouver de l'aide. Même si ça me fais mal de l'admettre, il nous faudra d'autres personnes de notre côté.
Radditz : Ça va être facile. Y a pas mal de soldats qui peuvent pas saquer Freezer. On est déjà 3.
Bulma : 4.Les trois saiyans posèrent leur regards sur Bulma.
Nappa : 4 ?
Bulma : Oui, je suis là moi aussi.
Vegeta : Hors de question. Tu ne t'occupes pas de ça.
Bulma : Tu m'as déjà mise dans l'histoire en me laissant écouter. Je peux aider.
Vegeta : Non. C'est trop dangereux.
Bulma : Vegeta..
Vegeta : Je t'ai dis non.Radditz et Nappa se regardèrent ne sachant pas où se mettre. Bulma soupira en levant les yeux au ciel.
Vegeta : Je vais réfléchir à un plan cette nuit, on en reparlera demain.
Nappa : Bonne idée. Viens Radditz.Radditz se leva, adressa un léger sourire à Bulma puis suivit Nappa en sortant de la chambre. Bulma se mit à ranger un peu la chambre et Vegeta se leva doucement du lit. Il vient se mettre derrière Bulma.
Vegeta : Bulma.
Bulma : Qu'est ce que tu fais debout ?
Vegeta : Je vais mieux. C'est juste mon bras qui me fais mal. Mais c'est pas ça le problème. Regarde moi.Bulma soupira et se retourna pour faire face à Vegeta.
Vegeta : Il est hors de question que tu sois mêlée à cette histoire.
Bulma : Je veux juste aider. C'est pas juste ce qu'ils ont fais.
Vegeta : Je sais. Mais c'est à moi de régler ça. Et si ils s'en prennent à toi ? Je ne veux pas que tu cours le risque de te faire fier ou je ne sais quoi. Je le supporterai pas.Vegeta pris la main de Bulma.
Vegeta : J'ai prévu autre chose pour toi.
Bulma : Qu'est ce que c'est ?
Vegeta : Tu vas rentrer chez toi.
Bulma : Rentrer chez moi ?
Vegeta : Le vaisseau que je t'ai fais réparer..Bulma plissa doucement les yeux.
Bulma : Ca n'as jamais été pour toi ce vaisseau, je me trompe ?
Vegeta : Non. J'avais prévu de te faire partir, que tu sois plus dans mes pattes et que tu ne me distrait plus de ma vie. Mais je te l'ai dis, c'est plus fort que moi. Je t'aurais garder près de moi à jamais.Bulma fit un léger sourire. Elle caressa la main de Vegeta.
Vegeta : Mais là ça devient trop dangereux pour toi. Si jamais ils se rendent compte que je suis toujours vivant et qu'ils se rendent compte de ce que je ressens pour toi.. la torture à côté de ce qu'ils te feront n'est rien.
Bulma : Ce que tu ressens pour moi ?Vegeta caressa la joue de Bulma en la regardant.
Bulma : Si je pars, on se reverra jamais hein ?
Vegeta : Y a de grandes chances.Bulma déposa un baiser sur les lèvres de Vegeta.
Bulma : Alors profitons de ces derniers moments ensemble.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...