Chapitre 20

16 2 0
                                    


Bulma se mordit doucement la lèvre en regardant Vegeta. Il attrapa son visage et l'embrassa avec passion. Bulma passa ses bras autour de la nuque de Vegeta et se colla à lui. Le baiser devint rapidement langoureux. Vegeta attrapa Bulma et la porta contre lui, ce qui le fit légèrement grimacer. Bulma posa son front contre le sien et murmura.

Bulma : Ca va ?
Vegeta : J'ai connu pire.

Il se mit à sourire en coin et amena Bulma jusqu'au lit. Il la posa délicatement et l'observa avec un regard différent de ceux qu'il avait déjà posé sur elle. Cette fois, c'était un regard pleins de désirs, de passion et d'un sentiment étrange qui lui était inconnu. Il s'approcha d'elle, s'allongeant tous les deux l'un à côté de l'autre. Il passa doucement sa main sous son haut et déposa un baiser sur ses lèvres. Bulma passa sa main dans sa nuque et y répondit avec envie. Vegeta caressa le ventre de Bulma, montant sa main jusqu'à sa poitrine. Il caressa sa poitrine et joua doucement avec son pouce sur son téton. La jeune femme soupira doucement en sentant les caresses qui lui étaient agréable. Le saiyan repassa sa main sur le ventre de la jeune femme puis la descendit sous son bas. Il déposa des baisers le long de sa mâchoire et commença a caresser son intimité. Bulma lâcha un doux soupir en sentant Vegeta la caresser, ce qui le fit sourire en coin. Il continua ses caresses en mordillant le cou de Bulma, accélérant en intensité. Bulma se mit à gémir doucement et bougea son bassin sur les doigts de Vegeta. Sentant le désir monter de plus en plus, Vegeta retira lentement ses doigts et retira le bas de la jeune femme. Bulma se laissa faire puis murmura à l'oreille de Vegeta.

Bulma : Déshabille toi.

Le saiyan écouta la jeune femme qui se redressa et retira son haut. Une fois que Vegeta s'était débarrassé de son pantalon, elle le fit s'allonger sur le dos et vint se mettre au dessus de lui.

Bulma : Si tu as trop mal, dis le moi.
Vegeta : Ca n'arrivera pas.

Bulma se pencha et embrassa Vegeta langoureusement. Le saiyan posa ses mains sur les hanches de l'humaine en répondant au baiser. Bulma se redressa, se trouvant assise sur Vegeta et le laissa entrer lentement en elle. Elle resta quelques secondes dans cette position en plongeant son regard dans celui du saiyan. Après quelques secondes, la jeune femme se mit à bouger son bassin, soupirant d'aise. Vegeta ne l'as quitta pas des yeux, accompagnant ses mouvements. Il tenait fermement ses mains sur ses hanches, se mettant à grogner quand les mouvements de la jeune femme se faisaient plus rapides. Bulma posa ses mains sur le torse du jeune homme, ondulant son corps et gémissant sous le plaisir. Plus les mouvements de bassins s'accéléraient, plus le plaisir s'intensifiait pour les deux jeunes gens. Vegeta serra ses mains sur les hanches de Bulma et la fit sautiller sur lui. Cela fut un effet déclencheur et Vegeta se mit à gémir fortement. Jamais il n'avait ressenti un tel plaisir. A cet instant, il aurait tout fais pour que ce moment dure pour toujours car ils ne formaient qu'un. Vegeta et Bulma étaient tous deux en osmose et leur plaisir atteignant son paroxysme, ils atteignirent l'orgasme en meme temps. Vegeta se déversa alors en Bulma. La jeune femme, essoufflée se laissa tomber près de Vegeta, faisant attention de ne pas lui faire de mal. Étendue à ses côtés, Bulma ferma les yeux. Vegeta repris son souffle plus rapidement que la jeune femme et se tourna vers elle.

Vegeta : Si j'avais su comment ça finirait, j'aurais mis ma fierté de côté beaucoup plus tôt.

Bulma ouvrit les yeux et regarda Vegeta en lui souriant.

Bulma : Tu vas beaucoup me manquer saiyan.

Bulma se redressa doucement et regarda Vegeta en tenant sa tête avec sa main. Vegeta pris la couverture et la mit sur leurs corps. Il plongea son regard dans celui de Bulma et passa une main dans ses cheveux.

Vegeta : Viens la.

Vegeta attrapa Bulma et la pris dans ses bras. Ils restèrent ainsi un long moment jusqu'à ce que Vegeta dépose un baiser sur les lèvres de Bulma, et qu'ils recommencèrent à faire l'amour.

Le lendemain matin, Vegeta ouvrit les yeux et ne put s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres en voyant Bulma près de lui, endormie. Cette scène, il l'avait rêvé il y a de ça plusieurs mois. Mais cette fois, ce n'était pas un rêve. C'était réel. Il caressa du bout des doigts le bras de la jeune endormie et se mit à repenser à cette nuit. Un bruit sur la porte le fit sortir de sa rêverie. Il sortit doucement du lit, essayant de ne pas réveiller Bulma, enfila son pantalon et alla ouvrir la porte de la chambre. Radditz se trouvait devant lui.

Vegeta : Radditz ? Mais il est encore tôt, qu'est ce que tu fais la ?
Radditz : Bulma est debout ?
Vegeta : Non pourquoi ?
Radditz : On doit y aller, ils sont au courant que tu as survécu. Ils te cherchent. Il faut la faire partir maintenant.

Vegeta fronça les sourcils et acquiesça.

Vegeta : Laisse moi 5minutes.
Radditz : Je vais rejoindre Nappa au hangar. Dépêchez vous de nous rejoindre.

Vegeta referma la porte et posa son regard sur Bulma qui dormait paisiblement. Ce n'était pas censé être si rapide. Ils s'étaient donné encore quelques jours mais malheureusement, rien ne se passait comme prévu. Vegeta s'approcha doucement de Bulma et posa sa main sur son bras.

Vegeta : Bulma. Bulma réveille toi.

Bulma se mit à bouger doucement et ouvrit légèrement les yeux.

Bulma : T'es insatiable dis donc.

Bulma voulut attirer Vegeta à elle mais le saiyan la stoppa.

Vegeta : Bulma lève toi, il faut y aller. Ils savent que je suis vivant.
Bulma : Quoi ?

La jeune femme se redressa et frotta ses yeux.

Vegeta : Habille toi. Je récupère tes affaires et on rejoint Radditz et Nappa au hangar.
Bulma : Mais..

Bulma soupira en voyant Vegeta prendre ses affaires et se leva. Elle alla rapidement à la salle de bain et ressortit quelques minutes après, habillée. Vegeta l'attendait son sac à la main.

Vegeta : C'est bon ?

Bulma acquiesça et les deux jeunes gens sortirent de la chambre. Ils rejoignirent Nappa et Radditz au hangar. Ils avaient réussi à être discret et à ce que personne ne les voient. Nappa et Radditz les attendaient devant le vaisseau que Bulma avait réparé.

Nappa : Ah vous voilà !
Vegeta : Comment ils ont su ?
Radditz : Kiwi. Ce matin à la cafétéria je l'ai entendu discuter avec les hommes de main de Zabon. Ils ont remarqué que ton corps n'était plus là où ils l'avaient mis. Et Kiwi leur a "suggéré" d'aller faire un tour du côté des prisonniers et de se renseigner auprès d'une jeune femme aux cheveux bleus.

Ils regardèrent tous les trois Bulma.

Nappa : C'est pour ça que tu dois partir humaine. C'est précipité mais il le fait pour ta sécurité.
Bulma : De toute façon, j'ai pas vraiment le choix..

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant