Bulma fut surprise du geste de Vegeta mais succomba et repondit à son tour au baiser. Elle monta doucement sa main dans la nuque de Vegeta et la passa dans ses cheveux. Le baiser était fougueux, comme si ils s'étaient retenus depuis des jours. Bulma ouvrit sa bouche et passa sa langue pour aller caresser celle de Vegeta. Vegeta se laissa faire, passant sa main qui se trouvait dans le dos de Bulma, sous son t-shirt. Bulma frissonna en le sentant faire. Elle passa lentement son autre main sur le torse de Vegeta et la descendit jusqu'à l'élastique de son pantalon. Elle se mit à le caresser lentement. Vegeta se mit à grogner en la sentant faire. C'est alors qu'il repoussa Bulma subitement et s'éloigna rapidement d'elle, quand la porte de la salle s'ouvrît.Kiwi : Oh Vegeta, je ne savais pas que tu étais encore là. Et.. Bulma ?
Bulma se mit à se racler la gorge et sourit faiblement à Kiwi.
Bulma : Euh.. j'étais là pour montrer à Vegeta comment fonctionne la machine gravitationnelle.
Kiwi : D'accord. Mais tu ne devrais pas être là. Retourne dans ta chambre, je garderais ça pour moi exceptionnellement.Bulma acquiesça doucement, jeta un regard à Vegeta qui avait repris son air dur et sortit de la salle.
Elle retourna dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit.Bulma : Bon sang, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle posa ses mains sur son visage. Elle resta comme cela quelques secondes et se leva pour aller dans la salle de bain. Elle enfila un pyjama et passa son visage sous l'eau fraîche. Elle se regarda dans le miroir en soupirant puis retourna jusqu'à son lit où elle s'endormit rapidement.
Elle était étendue nue, près de lui. Un drap juste posé sur le bas de son corps. Vegeta passa sa main sur le dos nu de la jeune femme. Elle était paisible et endormie. Sa peau était douce. Il vint y déposer quelques baisers, respirant le parfum de sa peau blanche. Il en était accro, ce parfum lui faisait tourner la tête et il ne pouvait pas y résister. La jeune femme bougea doucement et se retourna pour lui faire face. Elle plongea son regard bleu océan dans ses yeux noirs. Vegeta caressa la peau de son ventre avec délicatesse. Il descendit lentement sa main jusqu'à atteindre son bas ventre. La jeune femme retint son souffle et lui murmura à son oreille avec envie.
Bulma : Prends moi...
Vegeta se mit à sourire en coin et embrassa langoureusement l'humaine tout en commençant à la caresser quand un bruit le fit sursauter.
Vegeta ouvrit alors les yeux. Ce n'était qu'un rêve. Il se redressa dans son lit et se mit à maugréer en se levant. Quelqu'un tambourinait à sa porte.
Vegeta ouvrit la porte et vit Nappa et Radditz devant lui.Nappa : Tu vois qu'il est vivant !
Vegeta : Qu'est ce que vous faites la ?Les deux saiyans entrèrent sans attendre. Vegeta referma la porte derrière eux.
Radditz : Tu dormais ?
Vegeta : Oui. Et vous m'avez réveillé brusquement. Vous savez que j'ai horreur de ça.
Nappa : Désolé mais ça fais plus d'une semaine qu'on t'as pas vu. On se demandait ce qu'il t'était arrivé.
Vegeta : Je me suis retrouvé en soin intensifs. Je suis sorti il y a 2 jours.
Radditz : On en a entendu parler. Freezer t'as torture encore ?Vegeta ne répondit pas.
Nappa : Bon en tout cas, le principal c'est que tu ailles bien.
Radditz : Ouais. Et tu sais pas la nouvelle ? Ta petite humaine aux cheveux bleus, bah elle est devenue assistante pour un des soldats supérieurs.Vegeta leva un sourcil et se leva pour se préparer.
Vegeta : Je suis au courant. C'est pour moi qu'elle travaille.
Radditz : Ah oui ? Bah on se refuses rien ahah !!
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...