Chapitre 11

21 2 0
                                    



Vegeta se tourna lentement vers Bulma. Il fronça doucement les yeux en la regardant. Bulma s'approcha lentement.

Bulma : Tu me plais beaucoup, Vegeta. Même si tu es détestable avec ton foutu caractère. Quand tu m'as embrassé.. j'ai senti quelque chose. Une attraction entre nous, quelque chose de fort. Je ne saurais pas l'expliquer mais ça m'as plus. C'était plus que ça même.

Vegeta la laissa l'approcher en l'écoutant sans rien dire. Bulma posa sa main sur le bras de Vegeta. Il ferma les yeux à son contact puis les rouvrit en se reculant et se dirigea vers la porte de la chambre.

Vegeta : C'est des conneries.

Il sortit en claquant la porte et Bulma soupira. Elle s'allongea sur son lit en se disant qu'elle aurait peut être dû ne rien dire.

Le lendemain matin, Bulma termina de servir les petits déjeuners quand elle croisa Uldah et Brex en train de discuter.

Bulma : Bonjour les filles.
Brex : Salut.
Uldah : Tiens Bulma ! Comment ça va ?
Bulma : Euh ça va. Un peu fatigué. Vous parliez de quoi ?
Brex : Des hommes. Enfin des mâles en général.
Uldah : Ouais. Dis moi, t'as connu beaucoup d'hommes toi ?
Bulma : Euh j'ai eu un certains nombres de petits amis mais rien de sérieux.
Brex : Ah oui ? J'en ai eu qu'un moi. Après sur ma planète, on a qu'un seul mâle et on est liés pour la vie.
Uldah : Et qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Brex : Il est resté sur ma planète.
Uldah : Ma pauvre.
Bulma : Et toi alors ?
Uldah : Moi ? Je suis pas un bon exemple. J'ai travaillé un certains temps à la salle de détente.
Bulma : Oh..
Uldah : Roh t'en fais pas, c'était pas si terrible. Tu sais, pendant un temps j'ai cru que tu allais y travailler.
Bulma : Ah bon ? Jamais de la vie !
Uldah : Tu as vu comme tu es canon ? Et en plus de ça, la plupart des mâles qui sont sur ce vaisseau rêvent de t'avoir dans leur lit.

Bulma se mit légèrement à rougir.

Bulma : Euh.. c'est flatteur je pense ? Mais ça ne m'intéresse pas.
Brex : Oh allez, y a bien quelqu'un qui te plaît ici ? C'est pas la folie je suis bien d'accord mais quand même !
Bulma : Et bien pour être honnête... oui. Il y a quelqu'un qui me plaît.
Uldah : Quoi ?!?! Qui ça ?
Bulma : Euhm.. je préfère pas le dire.
Brex : Mais c'est génial ! Il s'est déjà passé quelque chose ?
Bulma : Juste un baiser.
Brex : C'est super !
Uldah : Qu'est ce que tu attends pour passer à l'étape supérieur ?
Bulma : Bah.. j'ai pas l'impression que ce soit réciproque.
Uldah : Foutaise ! Je suis sûr qu'il rêve de toi. Il a peut être trop de fierté ou un truc dans le genre.

Bulma se mit à racler sa gorge.

Bulma : Je sais pas. Bon, je dois y aller. On se voit plus tard d'accord ?
Brex : Ouais !
Uldah : On se rejoint à la cafet'!

Bulma leur sourit et retourna jusqu'à la cuisine pour retirer son tablier. Après ça, elle alla directement au hangar afin de travailler sur le vaisseau.
Après une heure de travail sur l'ordinateur, Bulma se mit à souffler en souriant.

Bulma : Enfin ! Je vais pouvoir commencer à travailler à l'intérieur maintenant !

Elle se leva du bureau et entra a l'intérieur du vaisseau. Elle venait de terminer toute la partie informatique et pouvait désormais s'attaquer à tout ce qui était manuelle. Quelques minutes après, Kiwi arriva et passa la tête à l'intérieur du vaisseau.

Kiwi : Bulma ?
Bulma : Oui ! Je suis là !

Bulma rejoignit Kiwi.

Bulma : Qu'est ce qu'il se passe ?
Kiwi : J'ai un problème dans la salle d'entraînement. Une des machines affiche un message d'erreur.
Bulma : Oh, je vais aller voir ça.
Kiwi : Très bien. Au fait, fais attention avec ses machines Avec ce qui est arrivé à ce soldat, le malheureux.

Bulma acquiesça et salua Kiwi qui repartit aussitôt. Elle se rendit ensuite jusqu'à la salle d'entraînements.
Une fois devant, elle ouvrit la porte et vit que Nappa et Radditz étaient présents. Elle s'approcha des machines et Radditz lui sourit.

Radditz : Tiens ! Bonjour jolie humaine.
Bulma : Bonjour.

Elle lui sourit et se mit devant la machine avec le message d'erreur.

Bulma : C'est vous qui avez utilisé la machine ?
Nappa : Oui. Radditz a voulu la mettre en route mais elle a fais un drôle de bruit et y a ce message qui est apparu.
Bulma : C'est rien de grave. Je vais réparer ça. J'en ai pour quelques minutes.

Bulma leur sourit et commença à taper des codes sur l'écran. Radditz s'approcha et regarda avec un faux intérêt ce qu'elle était en train de faire.

Radditz : Au fait, c'est quoi ton nom ? Parce que l'humaine ou la terrienne c'est pas super.
Bulma : Je m'appelle Bulma.
Radditz : Bulma. C'est très joli. Tu es très jolie !
Bulma : Merci beaucoup.

Bulma continuait de réparer la machine.

Radditz : Et sinon, tu as quelqu'un dans la vie ? Je veux dire, un homme ?

Bulma tourna la tête vers Radditz avec un sourire en coin. Au même moment, Vegeta entra dans la salle. Bulma lui jeta un regard puis revint sur Radditz.

Bulma : Non, je n'ai pas personne.
Radditz : Oh, c'est une chance ! Enfin je veux dire.. une chance pour moi ! Ahah.

Bulma lui sourit en retournant sur la machine. Vegeta s'approcha en fronçant les sourcils.

Nappa : Radditz, tu vois pas que tu l'importunes ?
Bulma : Non ne vous inquiétez pas. Y a rien de méchant.

Elle lui sourit et posa son regard sur Vegeta.

Bulma : Ça fais pas de mal de se faire draguer.

Bulma regarda Radditz.

Bulma : Voilà ! Vous pouvez l'utiliser maintenant.

Radditz remercia Bulma et entra dans la machine. Nappa entra dans celle juste à côté et Bulma s'apprêta à partir quand Vegeta la retint par le bras.

Vegeta : Qu'est ce que ça veut dire ?
Bulma : Je vois la de quoi tu parles. Et j'aimerais que tu me lâche s'il te plaît.

Vegeta la lâcha en fronçant les sourcils.

Vegeta : C'est quoi ce manège là avec Radditz ?
Bulma : Rien du tout. Il m'as juste dis que j'étais jolie. Y a rien de mal. Et puis qu'est ce que ça peut te faire ?

Bulma sortit ensuite de la salle d'entraînement pour retourner au hangar. Vegeta se mit à grogner et commença à s'entraîner.
Au bout d'une demi-heure, Radditz et Nappa sortirent des machines gravitationnelles.

Radditz : Putain ce que ça fais du bien !
Nappa : Ouais, je me sens tellement léger.
Radditz : Vegeta, tu viens boire un verre avec nous ?
Vegeta : Non.
Nappa : Ca fais un moment qu'on s'est pas retrouvé tous les trois.
Vegeta : J'ai pas envie de boire.
Radditz : Écoute, ça fais quelques jours qu'on a remarqué que t'es pas vraiment bien. Tu peux nous parler tu sais.
Vegeta : Je n'aime pas me confier. Et c'est pas maintenant que je vais le faire.
Nappa : On va pas insister mais saches que si tu changes d'avis, on boit un verre à la cafétéria.

Vegeta acquiesca légèrement et les deux saiyans sortirent de la salle. Vegeta serra les poings et sortit à son tour. C'est à ce moment que Kiwi arriva.

Kiwi : Ah Vegeta ! Je te cherchais !
Vegeta : Qu'est ce qu'il y a ?
Kiwi : Freezer envoie deux équipes en mission à partir de demain. Zabon avec deux de ses généraux et l'autre équipe c'est toi avec Nappa et Radditz.
Vegeta : En mission ? Pour combien de temps ?
Kiwi : Je sais pas. Au vu du dossier, il semblerait que ce soit au moins pour 3 ou 4 jours.
Vegeta : Très bien. Je vais aller les prévenir. Merci.

Kiwi fit demi tour et laissa Vegeta au beau milieu du couloir. Vegeta se rendit alors à la cafétéria pour rejoindre es deux autres saiyans afin de les prévenir de leur départ le lendemain matin.

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant