Vegeta entra dans le couloir de l'étage supérieur. Une dizaine de gardes gardaient la porte du QG de Zabon. Seul lui et ses plus fidèles officiers avaient le droit d'y entrer. Vegeta se présenta aux gardes et ils le laissèrent entrer. Zabon se trouvait dans un immense fauteuil, entouré de quelques femelles aliens. Certaines avaient un physique extraterrestre, d'autres pouvaient passer pour des terriennes. Quelques officiers étaient affalés également sur les canapés qui se trouvaient près de Zabon. Ils étaient également avec des femelles. Quand Zabon vit Vegeta entrer, il se redressa avec un sourire aux lèvres.Zabon : Tiens, Vegeta. Je t'attendais.
Vegeta : C'est ce que j'ai cru comprendre. Tu voulais me parler ?
Zabon : Oui en effet. La troupe que tu as entraîné est revenu de mission il y a quelques heures maintenant. Et le travail que nous t'avions confier n'as pas été fais.
Vegeta : Vous m'avez demandé de les entraîner et c'est ce que j'ai fais.Zabon se mit à soupirer en posant son index sur sa tempe.
Zabon : Ce sont des guerriers que nous voulons. Pas des chiffes molles.
Vegeta : Je n'ai pu les entraîner qu'une seule fois. Ce n'était déjà pas de grands guerriers de base. Vous auriez dû les envoyer en mission plus tard. Ils n'étaient pas prêts.Zabon se pencha doucement en regardant Vegeta, levant un sourcil.
Zabon : Serais-tu en train d'insinuer que j'ai mal fait mon travail ?
Vegeta : Non. C'est juste que..
Zabon : Si c'est ce que tu es en train de faire. Quel insolence.Vegeta se mit à froncer les sourcils. Tout cela n'avait aucun sens.
Zabon : Malheureusement le seigneur Freezer est très mécontent de ton travail. Et pour apaiser sa colère, il n'y a qu'une solution.
Les officiers de Zabon se mirent à ricaner tout en regardant Vegeta. C'est la qu'il se mit à comprendre. Chaque soldats qui désobéissaient ou qui faisaient mal leur travail étaient punis. Pas une punition ordinaire, ils se faisaient battre, par Freezer lui-meme. Zabon se mit alors à claquer des doigts et des soldats attrapèrent Vegeta. Le saiyan se mit à froncer les sourcils en regardant Zabon.
Vegeta : Je n'ai rien à me reprocher. J'ai fais le travail comme demander.
Zabon : Oui, oui. Nous verrons si le maître daignera t'écouter. Emmenez le.Il fit un signe de tête aux soldats et ils emmenèrent Vegeta qui essayait de se défaire de leur emprise.
Vegeta : Lâchez moi ! Comment osez vous ? Je vous ai dis de me lâcher !
Plus tard, dans l'après-midi, Bulma était en train de terminer la configuration de sa machine de gravité. Elle avait travaillé dessus pendant 3 jours et elle avait enfin terminé. Elle entra quelques codes sur l'ordinateur et alluma la machine. Elle se mit à sourire fièrement en voyant qu'elle fonctionnait correctement. Elle se mit à regarder l'heure sur sa montre. 16h. Bizarre. Vegeta avait l'habitude de passer l'après midi dans la salle d'entraînements et il n'était pas là aujourd'hui. Cela la peinait un peu. Elle avait espéré qu'il soit la pour qu'il puisse tester sa machine. Tant pis. Ça sera pour une prochaine fois. Elle ramassa son ordinateur, ses outils et sortit de la pièce. Puisqu'elle avait terminé un peu plus tôt que prévu, elle décida d'aller prévenir Kiwi. En se rendant à l'étage supérieur, elle vit des soldats qui discutaient en ricanant.
Soldat 1 : Je te jure, il en a prit pour son grade.
Soldat 2 : Mais qu'est ce qu'il a fais de mal ?
Soldat 1 : J'en sais trop rien, mais le maître l'a salement amoché.
Bulma fronça doucement les sourcils. De qui pouvait il bien parlé ? La personne dont ils parlaient avait dû faire quelque chose de grave pour se faire violenter par Freezer. Bulma continua son chemin jusqu'à arriver devant une salle des machines, où se trouvait Kiwi.
Bulma : Kiwi ? J'ai terminé la machine. Je me demandais si je pouvais aller me repo...
Kiwi : Ah super ! Et bien vu que tu as fini, tu pourras aider les autres prisonniers à distribuer les repas pour les blessés.
Bulma : Mais.. J'avais espérer pouvoir prendre un peu de temps...
Kiwi : Ttttt.. Pas de repos ici ! Allez au travail ! Rends toi à l'étage 3. Ça sera indiqué de toute façon.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanficFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...