Chapitre 13

21 2 0
                                    



Bulma s'était préparée et avait passé la matinée à distribuer les repas et aider le cuisinier à faire la plonge. Une fois terminée, elle se rendit dans sa chambre pour aller chercher le dossier que Vegeta lui avait ramener la veille. Une fois récupérer, elle alla directement au hangar. Kiwi se trouvait devant le vaisseau et attendait Bulma.

Bulma : Bonjour Kiwi. Qu'est ce que tu fais la ?
Kiwi : Vegeta m'as demander de venir te surveiller à ton arrivée et te raccompagner une fois la journée terminée.
Bulma : Tu sais je suis une grande fille. T'as sûrement d'autres choses à faire.
Kiwi : Pas vraiment. C'est plutôt calme vu que les plus gros généraux sont partis en mission. D'ailleurs, je me demande pourquoi Vegeta m'as demandé de te surveiller..

Bulma le regarda en posant le dossier sur le bureau.

Bulma : Je lui répare ce vaisseau et vu ce qui est arrivé à ce soldat...
Kiwi : Oui c'est vrai. Bon je vais te laisser, je viendrais te rechercher pour manger.
Bulma : Pas besoin. Je vais travailler le plus possible, je finirais un peu plus tôt comme ça.
Kiwi : D'accord.

Kiwi partit et Bulma commença à travailler à l'intérieur du vaisseau. Elle passa la journée à réinstaller différents logiciels de pilotage et à faire l'inventaire des matériaux dont elle aurait besoin pour retaper l'extérieur. Une bonne heure passa quand Kiwi arriva.

Kiwi : La journée est terminée ! Je te raccompagne.
Bulma : Oui j'arrive. Tiens c'est pour toi.

Bulma lui tendit une feuille en souriant.

Kiwi : Qu'est ce que c'est ?
Bulma : La liste des matériaux dont je vais avoir besoin. C'est ce qu'il me manque pour finir ce vaisseau.
Kiwi : Je ne pourrais pas tout avoir tout de suite. Ça va être long. Certains matériaux sont disponibles sur certaines planètes. Je vais voir ce que je peux faire.
Bulma : Merci ! Prends ton temps c'est pas urgent pour le moment.

Bulma et Kiwi sortirent du hangar et la jeune femme fut raccompagnée jusqu'à sa chambre.

Cela faisait maintenant 5 jours que Vegeta était parti en mission. Bulma, de son côté, avait bien avancé sur le vaisseau. Le plus gros des réparations avaient été fait et Bulma avait même noté quelques améliorations qu'elle pourrait faire.
Bulma était en train de terminer ses notes quand elle entendit des voix familières s'approcher d'elle.

Radditz : Je te jure, c'était la meilleure mission qu'on est pu avoir.
Nappa : Ça fais tellement de bien de rentrer quand même. Avoir un vrai lit et de la vraie nourriture !
Radditz : Et des vrais femelles ! En parlant de femelles, bonjour beauté.

Bulma leva les yeux et vit les deux saiyans devant elle. Elle se mit à leur sourire en se levant.

Bulma : Bonjour. Vous êtes rentrés depuis longtemps ?
Nappa : On vient d'arriver.
Radditz : Et ça fais du bien de revoir une jolie femelle.
Bulma : C'est gentil. Euh.. Vegeta n'est pas avec vous ?
Radditz : Vegeta ?  Non, il a du aller voir Freezer avec Zabon pour faire un debrief de la mission.
Bulma : D'accord. J'avais des choses à lui dire par rapport au vaisseau. Je le verrai plus tard.

Bulma rangea ses affaires et souris aux saiyans.

Bulma : Bon je vous laisse. Au fait, j'ai ajouter une nouveauté dans la salle d'entraînements pendant votre absence.

Bulma leur fit un clin d'œil et partir du hangar. Nappa donna un coup de coude à Radditz.

Nappa : Elle est top cette prisonnière. On va s'entraîner ?
Radditz : Ouais, j'espère qu'elle restera tout le temps. Allons y !

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant