Chapitre 12

20 2 0
                                    



Bulma venait de terminer son travail pour la journée. Elle regarda l'heure. Il était 20 heures. Elle remballa ses outils et sortit du hangar pour rejoindre sa chambre. Elle avait bien travaillé et rêvait de prendre une bonne douche chaude. Une fois arrivée à sa chambre, Bulma se déshabilla et alla directement dans la salle de bain. Elle entra dans la douche et laissa couler l'eau sur son corps. Elle rêvait d'un bon bain mais dans les chambres de prisonniers, il n'y avait que des douches. Après une vingtaine de minutes, elle sortit et s'enroula dans une serviette. Elle s'apprêta à aller se coucher quand quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Bulma alla directement ouvrir et leva les yeux au ciel en voyant Vegeta.

Bulma : Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Vegeta : J'ai ce dossier à te donner. Je peux entrer ?

Bulma se recula et laissa entrer Vegeta avant de refermer la porte derrière lui. Elle posa ses mains sur sa serviette et regarda Vegeta.

Bulma : C'est quoi ce dossier ?
Vegeta : Je m'en vais en mission pendant plusieurs jours. J'ai regroupé toutes les informations sur le vaisseau et quelques directives. Ça sera ton travail pendant mon absence.
Bulma : Tu pars en mission ?
Vegeta : Oui. J'ai missioné Kiwi pour te surveiller. Si il y a le moindre problème..
Bulma : Me surveiller ? Comment ça ? Je ne suis pas une enfant. Je n'ai pas besoin d'être surveiller.
Vegeta : Ah bon ? Et si jamais un incident arrive ? Du genre comme avec Erzog ?
Bulma : Et bien.. je.. je me défendrai.
Vegeta : Tss..

Bulma soupira.

Bulma : Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais.
Vegeta : Faire quoi ?
Bulma : Me faire surveiller pendant ton absence. Qu'est ce que ça va t'apporter ?
Vegeta : Du soulagement.

Bulma leva un sourcil. Vegeta la regarda, soupirant doucement. Il passa sa main dans les cheveux de Bulma.

Vegeta : Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Bulma le fixa sans comprendre.

Bulma : Je comprends pas. Tu disais que..
Vegeta : Je sais ce que j'ai dis.

Vegeta passa ses doigts sur la mâchoire de Bulma. Il se colla doucement à elle en posant son front contre le sien.

Vegeta : J'ai envie d'essayer quelque chose.

Bulma plongea son regard dans le sien. Vegeta approcha son visage de celui de l'humaine et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres. Il passa son pouce sur la bouche de Bulma. La jeune femme entrouvrit la bouche et ferma les yeux. Vegeta se mit à grogner et embrassa Bulma. Bulma répondit au baiser en se collant un peu plus à Vegeta. Le baiser devint plus fougueux. Vegeta prit le visage de Bulma dans ses mains et stoppa le baiser.

Vegeta : Attends.

Bulma ouvrit les yeux et regarda Vegeta. Elle se recula doucement.

Bulma : T'en fais pas j'ai compris.
Vegeta : Compris quoi ?
Bulma : Que je ne t'intéresse pas. Que je ne te plais pas et que tout ça c'est des conneries.

Bulma lui souris doucement. Vegeta l'attrapa et l'embrassa. Il se mit à murmurer.

Vegeta : T'as raison, c'est des conneries.
Bulma : Mais..
Vegeta : Chut.. Promets moi que tu refuseras toutes avances de Radditz ou de qui que ce soit d'autres..
Bulma : Les autres ne m'intéressent pas.
Vegeta : Tant mieux.

Vegeta embrassa fougueusement Bulma et la colla à lui. Bulma passa ses bras autour du cou de Vegeta en transformant le baiser fougueux en langoureux. Vegeta descendit ses mains dans le dos de Bulma. La jeune femme mit fin au baiser et recula de quelques pas. Elle continuait de fixer Vegeta et se mit à faire glisser la serviette le long de son corps. Vegeta regarda Bulma faire. Il la regarda dans les moindres détails et s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et l'embrassa, allant la déposer sur le lit. Il resta face à elle et retira sa combinaison. Bulma détailla de nouveau son corps musclé. Vegeta s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur. Bulma passa timidement ses doigts sur les cicatrices du saiyan. Elle caressa son torse et plongea son regard dans celui de Vegeta. Vegeta se mit à frissonner et pris le visage de Bulma entre ces mains. Vegeta se mit à murmurer quelque chose dans sa langue maternelle et embrassa fougueusement Bulma. Ils s'allongèrent sur le lit, Vegeta venant au dessus de Bulma. Il caressa du bout des doigts le corps de la jeune femme. Bulma frissonna sous ses caresses. Vegeta passa sa main sur la cuisse de la jeune femme et se colla doucement à elle. Il la regarda.

Vegeta : Dis le moi si je te fais mal.

Bulma acquiesça et caressa la nuque de Vegeta. Il l'embrassa doucement et entra en elle lentement. Bulma se mit à gémir en resserrant doucement ses doigts dans les cheveux de Vegeta. Le saiyan ne bougea plus et regarda Bulma.

Vegeta : Ça va ?
Bulma : Oui, tant fais pas.

Bulma lui sourit en coin. Vegeta déposa plusieurs baisers le long de sa mâchoire et commença de doux va et vient. Bulma se mit à accompagner ses mouvements en fermant les yeux. Vegeta attrapa le poignet de Bulma et le mit au dessus de sa tête. Il accéléra ses mouvements en descendant ses baisers dans la nuque de la jeune femme. Il se mit à caresser de son autre main la poitrine de la jeune femme. Bulma commença à gémir en sentant Vegeta accélérer ses coups de bassin. Ils devenaient de plus en plus rapides et fort. Vegeta enfouit son visage dans le cou de Bulma en grognant sous le plaisir qui montait de plus en plus. Bulma se mit à gémir plus fort en s'accrochant au drap. Dans un dernier coup de bassin, Vegeta et Bulma atteignirent tous deux l'orgasme, le saiyan laissant son plaisir exploser. Vegeta déposa un baiser sur les lèvres de Bulma et se retira doucement, se laissant tomber près d'elle dans le lit. Ils restèrent silencieux, reprenant leur souffle. Vegeta se redressa et alla à la salle de bain pour se nettoyer. Il revint 5 minutes après et vit que Bulma s'était endormie. Il s'approcha lentement, lui mit la couverture et la regarda quelques secondes. Cette scène lui rappelait son rêve. Mais cette fois, c'était la réalité. Il déposa un baiser sur son dos, respira son parfum et ramassa ses affaires. Il enfila sa combinaison, jeta un dernier coup d'œil sur la jeune femme et sortit de la chambre.

Le lendemain matin, Bulma se réveilla doucement. Elle s'étira et posa sa main sur la place à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux en la regardant, se rendant compte qu'elle était seule. Elle se mit sur le dos en regardant le plafond et ne put s'empêcher de sourire en repensant à ce qu'il s'était passé la veille.

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant