La fin de soirée approcha. Vegeta avait reçu la visite de l'infirmière dans l'après midi, qui était venue lui changer ses pansements. Il commençait à aller mieux. Le fait d'être un saiyan faisait que ses blessures guérissaient beaucoup plus vite que la normale. Dorénavant, il n'avais plus qu'un bandage autour de son torse et de sa tête. Il n'avait pas retrouver la totalité de sa force mais il était déjà pratiquement guéri.Vegeta s'était redressé sur son lit, il essaya de se lever quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Quel fut sa surprise quand il vit que ce n'était pas Bulma qui lui apportait son plateau repas.
Vegeta : Qui êtes vous ?
Brex : Je m'appelle Brex. Je viens vous apporter votre re..
Vegeta : Ne me racontez pas votre vie, où est l'humaine ?
Brex : Quoi ? Comment ça ? Vous voulez parler de Bulma ?
Vegeta : Où est elle ?
Brex : Elle s'occupe de l'autre couloir maintenant. C'est moi qui ai pris le relais.
Vegeta : Je veux que ce soit elle qui me serve mes repas. Et personne d'autre.
Brex : Mais je..
Vegeta : Est ce que vous savez qui je suis ?
Brex : V..Vous êtes l'un des commandants de patrouille..
Vegeta : On va dire ça. J'exige d'être servi uniquement par cette terrienne, cets compris ? Jusqu'à ce que je sois rétabli.Brex acquiesça, tremblant légèrement. Elle déposa tout de même le plateau repas et sortit de la chambre de Vegeta.
Une fois qu'elle fut retournée en cuisine, Brex s'approcha de Bulma et de Uldah.
Uldah : Ca va pas Brex ? Tu es toute bizarre.
Brex : Euh non.. si.. enfin je viens d'aller déposer le plateau dans la chambre du commandant.
Uldah : Le commandant ?
Bulma : Tu parles de Vegeta ?
Brex : Oui. Il a exigé d'être uniquement servi par toi Bulma. Je ne sais pas ce que tu lui as fais mais il ne veut personne d'autre.
Bulma : Quoi ? Mais je ne comprends pas..
Uldah : Tu lui as tapé dans l'œil c'est évident.Uldah se mit à rire doucement.
Bulma : Ne dis pas n'importe quoi.
Uldah : En tout cas, il y a quelque chose parce que depuis qu'il est sur ce vaisseau, il n'a jamais adressé la parole à personne sauf à ses coéquipiers. Bon, tu ne serviras que sa chambre dorénavant. Je ne veux pas risquer d'avoir de problèmes avec lui ou ses supérieurs.Bulma soupira. Uldah et Brex terminèrent et s'en allèrent. Bulma retira son tablier et decida d'aller voir Vegeta avant de retourner dans sa chambre. Elle devait avoir une explication. Pourquoi soudainement, il avait envie qu'elle seule s'occupe de lui amener ses repas ? Lui qui avait été désagréable avec elle jusque là, à lui parler de façon plus que mauvaise.
Elle traversa le couloir sans se faire voir. En effet, il était interdit de circuler dans les couloirs le soir, sauf pour les infirmières. Bulma arriva devant la porte de la chambre de Vegeta et entra sans frapper.
Vegeta la regarda et se mit à sourire en coin en la voyant.Vegeta : Alors si je m'attendais à ça.
Bulma s'approcha et posa son doigt sur sa bouche.
Bulma : Tais toi. C'est quoi cette histoire ? Pourquoi est ce que je dois te servir maintenant ?
Vegeta pris le poignet de Bulma et retira sa main lentement de sa bouche.
Vegeta : Je n'ai pas de raisons particulières à te donner. J'en ai envie c'est tout.
Bulma : Mh...Bulma fronça doucement les sourcils en regardant Vegeta.
Elle s'asseya près de Vegeta en l'observant. Il leva un sourcil en la regardant.Vegeta : C'est quoi ce regard ?
Bulma : Je sais pas. Tu as été très distant avec moi, très désagréable. Et la, comme si de rien, tu veux que je sois là seule à te servir ?
Vegeta : Je te trouve... intéressante.
Bulma : Intéressante ?
Vegeta : J'arrive à déceler presque toutes les réactions possible que chaque personnes pourrait avoir, leur façon de se comporter quand ils sont heureux ou qu'ils ont peur. Ils fonctionnent tous de la même façon. Mais toi, c'est différent. Rien que dans ta façon de répondre à Freezer ou même à moi. Tu ne te laisse pas faire et j'ai jamais vu quelqu'un me tenir tête de cette façon. Je trouve ça... déstabilisant.Bulma écoutait Vegeta attentivement. Elle se mit à sourire fièrement en rejetant quelques mèches de ses cheveux derrière son épaule.
Bulma : Tu n'as jamais rencontré d'humains avant. Mais je suis fière d'être comme je suis. Je ne me laisse pas faire, par personne.
Elle s'approcha du visage de Vegeta en souriant en coin.
Bulma : Et par toi encore moins, Monsieur le prince.
Vegeta la fixait, un sourire léger au coin des lèvres. Cette humaine était pleine d'audace, elle n'avait pas froid aux yeux et elle lui rappelait fortement quelqu'un. Lui.
Vegeta : Est ce que tu es en train de me défier, humaine ?
Bulma : Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles.Vegeta passa sa main sur le cou de Bulma et le serra doucement. Il observa le moindre détail de son visage. Bulma retînt son souffle en fixant les yeux sombres du saiyan. Elle se mit à déglutir lentement. Vegeta s'approcha lentement du cou de la jeune femme et se mit à respirer l'odeur que dégageait ses cheveux. Il ferma lentement les yeux en se délectant de ce parfum. Bulma se mit à frissonner en sentant le souffle chaud du saiyan sur sa peau. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Vegeta quand il vit les frissons sur la peau de la jeune femme. Il vint alors chuchoter à son oreille.
Vegeta : Tu ferais mieux de partir, femme.
Puis il la relâcha et recula son visage. Bulma se redressa, rougissant légèrement. Elle jeta un dernier regard sur Vegeta et sortit de la chambre, toute chamboulée. Vegeta se mit à sourire, fier de lui. Cette terrienne n'était pas insensible à lui et cela lui donnait quelques idées.
Cela faisait maintenant deux jours que Bulma venait, quotidiennement, servir les repas de Vegeta. Comme il avait stipulé que c'était elle qu'il voulait absolument, Bulma était donc obligée d'être à son service. Durant ces deux jours, Bulma aurait aimer parler avec Vegeta. Il l'avait chamboulée l'autre jour. A vrai dire, il la chamboulée tout le temps. Malheureusement pour elle, à chaque fois qu'elle arrivait pour lui amener ses repas, l'infirmière était toujours présente pour lui changer ses pansements.
Ce matin-là, Bulma vint déposer le plateau du petit déjeuner de Vegeta quand en entrant dans la chambre, elle vit le lit refais et personne à l'intérieur. Elle fronça doucement les sourcils en posant le plateau sur la table.Bulma : Y a quelqu'un ?
Une femme de ménage sortit de la salle de bain en souriant à Bulma.
Femme de ménage : Oh bonjour ! Je ne vous avais pas entendu.
Bulma : Bonjour. Euh.. désolé mais l'homme qui était dans cette chambre.. vous savez où il est passé ?
Femme de ménage : Il est parti très tôt ce matin. Un général est venu le chercher.
Bulma : Oh d'accord. Je n'ai pas été mise au courant, je n'aurais pas amener le repas sinon.
Femme de ménage : Ils ont du oublier de prévenir en cuisine.
Bulma : Ça doit être ça. Bon je vais le reprendre alors. Merci beaucoup.Bulma sourit à la femme de ménage et reprit le plateau repas avant de sortir de la pièce. Elle retourna en cuisine et termina sa journée.
Le soir, Bulma raccrocha son tablier et retourna jusqu'à sa chambre. Ces journées de travail étaient beaucoup plus fatiguantes depuis qu'elle travaillait en cuisine. Une fois dans sa chambre, Bulma alluma la lumière et retira son t-shirt. C'est à ce moment qu'une voix familière retentit.Vegeta : Sacré accueil. Je viendrais plus souvent.
Bulma se mit à crier en sursautant et plaqua son t-shirt contre sa poitrine.
Bulma : Vegeta ? Mais.. qu'est ce que tu fais la ? Putain mais ça va pas la tête ! J'ai failli faire une crise cardiaque !
Vegeta avait un sourire mesquin au coin des lèvres. Il était à moitié allongé sur le lit de Bulma. Il se redressa doucement en fixant la jeune femme.
Vegeta : Ne panique pas, femme. Je suis là pour une raison.
Il se leva du lit en s'approchant de Bulma. Il l'observa de haut en bas puis s'arrêta face à elle.
Vegeta : J'ai du travail pour toi.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...