Bulma : Du travail pour moi ?
Vegeta : En effet.Vegeta posa sa main contre le mur face à lui. Il faisais face à Bulma.
Vegeta : Je veux que tu me répares un vaisseau.
Bulma : Et puis quoi encore ? Je te signale que j'ai un travail.
Vegeta : Tu pourras le faire pendant ton temps libre.
Bulma : Mon temps libre ? J'en ai aucun ! Regarde, t'as vu l'heure qu'il est ? Il est là mon temps libre. La nuit !
Vegeta : Tss..Vegeta se recula en croisant les bras contre son torse. Il regarda Bulma puis ouvrit la porte de la chambre et en sortit. Bulma leva les yeux au ciel et se dirigea vers la salle de bain.
Le lendemain matin, Bulma se rendit comme à son habitude à l'étage des cuisines. Une fois arrivée, elle enfila son tablier et salua ses collègues.
Uldah : Espèce de lâcheuse ! Tu vas nous manquer le reste de la journée.
Bulma : De quoi tu parles ?
Brex : Vu que tu va bosser que le matin avec nous, ça va être un peu galère le reste de la journée.
Bulma : Mais je comprends pas. Comment ça je travaille avec vous que le matin ?
Uldah : Bah tu bosses dans un autre secteur l'après midi. C'est Kiwi qui est venu nous prévenir.Bulma fronça les sourcils en regardant les deux extraterrestres.
Bulma : Mais je suis pas au courant. On aurait pu me prévenir au moins ! Je suis quand même la principale concernée.
Uldah haussa les épaules et les jeunes femmes commencèrent leur distribution de repas.
En fin de matinée, Bulma raccrocha son tablier quand Kiwi arriva.Kiwi : Bulma, tu veux bien me suivre ?
Bulma : Oui, bien sûr.Ils sortirent des cuisines et se dirigèrent vers l'immense ascenseur qui se trouvait au bout du couloir.
Kiwi : Je vais te montrer l'endroit où tu vas travailler l'après midi maintenant.
Bulma : Mais comment ça se fait ?
Kiwi : Tu es la seule compétente pour travailler dans ce secteur.L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Ils se trouvaient au niveau des garages, la où tout les vaisseaux étaient stockés. Kiwi avança, suivit de Bulma jusqu'à un hangar fermé. Une petite porte se trouvait juste à côté. Kiwi frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer. Il ouvrit la porte et Bulma le suivit. En entrant, Bulma ne put s'empêcher de froncer les sourcils en comprenant ce qu'elle faisait la. Elle se mit à croiser les bras contre son torse.
Vegeta : Ah vous voilà. Merci Kiwi, je n'ai plus besoin de toi. Je vais me charger d'expliquer à cette humaine le travail que j'attends d'elle.
Kiwi s'inclina en signe de respect et sortit de la pièce en laissant Bulma et Vegeta seul.
Vegeta se mit à sourire en coin en regardant Bulma. Quand à elle, Bulma fixait Vegeta d'un regard noir.Bulma : J'aurais du me douter que tu étais derrière tout ça.
Vegeta : Ne sois pas dramatique. Tu m'as dis que tu n'avais pas de temps libre alors je t'en ai trouvé.
Bulma : Et me demander mon avis ? Tu n'y a pas pensé ?Vegeta s'approcha de Bulma en haussant les épaules.
Vegeta : Non parce que je me fiches de ton avis. Je veux que tu me répares un vaisseau. Tu es très douée et il n'y a que toi qui puisses le faire.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...