Chapitre 10

16 2 0
                                    



Vegeta se tenait derrière eux, le regard noir. Le soldat tenait toujours Bulma de son autre bras.

Soldat : Qu'est ce que tu fais la ?
Vegeta : Tu ferais mieux de la laisser tranquille ou je m'occupe de ton autre bras.
Soldat : Occupe toi de tes affaires ! Elle et moi on a quelque chose à régler.

Le soldat se retourna vers Bulma et la serra plus fort. La jeune femme essayait toujours de se débattre mais même avec un bras en moins, le soldat était beaucoup plus fort qu'elle.

Vegeta : Je crois que tu n'as pas compris ce que je viens de te dire.

Vegeta prépara une autre boule d'énergie. Le soldat soupira et jeta Bulma à terre avant de se tourner vers Vegeta.

Soldat : Tu ferais mieux de faire attention Vegeta. Tu pourrais retourner en soin intensif si tu t'attaques à moi.

Vegeta se mit à rire.

Vegeta : Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Tu es en train de me faire perdre mon temps et j'ai horreur de ça.
Soldat : Tu me fais perdre le mien. J'allais passer un agréable moment avec cette délicieuse humaine et tu as tout gâché. Tu vas le regretter.

Bulma, qui était à terre, regardait la scène légèrement apeurée. Le soldat se mit en garde et fonça droit sur Vegeta. Il s'arrêta face au saiyan et plus personne ne bougea pendant quelques secondes. C'est alors que le soldat tomba raide mort avec un énorme trou dans le torse. Bulma posa sa main sur sa bouche pour éviter de hurler. Vegeta posa son regard sur le soldat mort et croisa ses bras.

Vegeta : Tsss.. imbecile.

Il posa ensuite son regard sur Bulma et la rejoignit pour l'aider à se relever. Il lui tendit la main et Bulma la saisit pour se relever.

Vegeta : Il t'as fais du mal ?
Bulma : N..Non non.
Vegeta : Il t'as touché ?
Bulma : Non plus. Il a essayé mais... tu es arrivé à temps.
Vegeta : Bien. Tu devrais aller dans ta chambre.
Bulma : Mais j'ai pas fini...
Vegeta : Fais ce que je te dis. Je dois m'occuper de lui et ça serait mieux que tu ne sois pas dans les parages.

Bulma posa son regard sur le cadavre et acquiesça doucement. Elle passa une main dans ses cheveux et sortit  du hangar.

C'était en pleine après midi , quand Vegeta rejoignit Nappa et Radditz dans la salle d'entraînement. Les deux saiyans étaient en train de discuter.

Nappa : Ah te voila !
Radditz : On t'attendais pour utiliser ces machines.

Vegeta posa sa serviette et démarra les deux machines gravitationnelles tout en expliquant à Nappa et Radditz leur fonctionnements.

Nappa : Ok super. Du coup qui y va en premier ?
Vegeta : Allez y tous les deux, je l'utiliserais plus tard.
Radditz : Ok ! Au fait, vous savez ce qui est arrivé à Erzog ?
Nappa : C'est qui Erzog ?
Radditz : Le soldat qui s'est fais renversé le bol de soupe sur la tête par la jolie humaine.

Vegeta tourna la tête et écouta ce que Radditz racontait.

Radditz : Il est mort. Il a été retrouvé avec un bras en moins et un trou énorme dans le torse.
Nappa : Quoi ? Comment ça se fait ?
Radditz : Aucune idée.
Nappa : Et ils savent ce qu'il lui est arrivé ?
Radditz : Il a été retrouvé au hangar. Il a sûrement voulu démarrer un vaisseau qui n'était pas fonctionnel et BOUM !

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant