Nappa regarda Bulma puis haussa les épaules.Nappa : Tu vas rentrer chez toi. C'est ce que tu voulais depuis le début de toute façon. Allez, prends soin de toi humaine.
Nappa lui tapota doucement l'épaule avec un demi sourire. Radditz s'approcha en se grattant la tête.
Radditz : Bon ben rentre bien chez toi. Et nous oublie pas surtout.
Bulma se mit à rire doucement.
Bulma : Non, t'en fais pas ça risque pas d'arriver.
Radditz s'approcha doucement et pris rapidement Bulma dans ses bras. Il se mit à chuchoter.
Radditz : Je suis quand même déçu que ça soit Vegeta qui t'es tapé dans l'œil et pas moi.
Il lui sourit et se recula. Bulma lui adressa un sourie et se tourna vers Vegeta.
Vegeta : Viens.
Ils entrèrent tous les deux à l'intérieur du vaisseau. Vegeta posa le sac de Bulma. La jeune femme avait commencer à mettre en route le moteur. Elle se tourna ensuite sur Vegeta en souriant légèrement.
Bulma : Bon, c'est le moment de se dire adieu.
Vegeta la regarda puis pris sa main et l'attira a lui.
Vegeta : Fais attention à toi.
Bulma : T'en fais pas. C'est beaucoup moins dangereux sur ma planète qu'ici dans ce vaisseau.
Vegeta : Mais sur ta planète, je serais pas là pour te protéger.Bulma passa sa main sur la joue de Vegeta. Le saiyan posa ses main sur les hanches de la jeune femme et colla son front au sien.
Vegeta : Bon sang, Bulma.. si tu savais comme je..
Radditz : Vegeta ! Faut y aller ! Ils vont arriver !Vegeta leva les yeux au ciel en soupirant. Bulma se retint de rire.
Vegeta : Je vais vraiment le tuer.
Il déposa son regard sur Bulma en caressant sa joue.
Bulma : Allez, vas y.
Vegeta déposa un baiser sur le front de la jeune femme et la serra contre lui. Bulma se recula doucement et embrassa les lèvres de Vegeta. Le baiser dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Radditz se remette à appeler Vegeta.
Radditz : Vegeta !
Bulma : Allez va t'en !Vegeta posa un dernier regard sur Bulma et sortit du vaisseau. La porte se referma et le vaisseau se mit à démarrer. Bulma s'installa aux commandes et programma le voyage vers la terre.
A l'extérieur, Vegeta regarda le vaisseau partir dans l'espace. Radditz et Nappa s'approchèrent de lui.Radditz : Elle sera en sécurité maintenant.
Nappa : Et puis c'était comme ça que ça devait finir. Ce n'est qu'une humaine.Vegeta regarda Nappa d'un oeil noir. Il croisa les bras et avança pour sortir du hangar.
Vegeta : N'en parlons plus. J'ai des choses à régler maintenant.
Cela faisait maintenant 3 mois que Bulma était revenue sur sa planète et était rentrée chez elle. Le voyage retour s'était fais sans encombre et les retrouvailles avec sa famille lui avait fais le plus grand bien. Elle avait repris sa vie la où elle l'avait laissé avant d'être sur le vaisseau de Freezer. La journée, elle travaillait avec son père dans son laboratoire. Le soir, c'était plus compliqué. Bulma ne pouvait s'empêcher de penser à Vegeta. Elle se demandait si il allait bien, si il ne lui était rien arrivé. Tout cela lui avait fais réalisé qu'elle était tombé amoureuse de lui. Elle aurait voulu lui dire, le jour de leurs adieux mais à quoi ça aurait servi ? Et puis Vegeta lui avait fais comprendre. Rien de tout ça ne l'intéressait.
La journée promettait d'être longue. Bulma était en train d'aider son père sur une machine qu'il avait inventé.Mr Brief : Bulma Cherie, je dois partir quelques heures pour aller chercher du matériel. Je reviens tout à l'heure, tu vas pouvoir avancer sans moi ?
Bulma : Oui t'en fais pas. C'est pas très compliqué.
Mr Brief : Bien. Je me dépêche alors.Mr Brief sortir de la pièce et Bulma continua de travailler. Au bout d'une dizaine de minutes, la porte de l'atelier s'ouvrît. Bulma se leva en riant doucement.
Bulma : Qu'est ce que tu as oublié cette fois papa ?
Bulma se retourna et se figea en voyant que ce n'était pas son père qui venait d'entrer dans la piece.
Bulma : Vegeta..
Vegeta : Bonjour Bulma.Bulma sentit les larmes monter et se mit à sourire en voyant le saiyan devant elle, égal à lui même avec son regard noir et sévère, ses bras toujours croisés sur son torse.
Bulma : Qu'est ce que tu fais la ?
Vegeta : Ma mission est terminée.
Bulma : Tu as réussi à régler tes problèmes ?
Vegeta : Oui en quelques sortes. J'ai éliminé Zabon, ses hommes de mains et quelques soldats avec Nappa et Radditz.
Bulma : Et Freezer ?
Vegeta : Il s'est enfui. Nappa et Radditz s'occupent de le rechercher.
Bulma : Tu ne les aides pas ?
Vegeta : C'est ce que je faisais au début. Mais j'avais la tête et l'esprit ailleurs.Vegeta se mit à sourire en coin. Bulma remis une de ces mèches derrière cheveux derrière son oreille en souriant doucement.
Bulma : Comment est ce que tu m'as retrouvé ?
Vegeta : J'ai fouillé dans les archives de Zabon et Freezer pour retrouver ton nom complet.
Bulma : Du travail de professionnel dis donc.Bulma se mit à rire doucement. Vegeta s'approcha d'elle en continuant de la fixer. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle.
Vegeta : Tu as l'air beaucoup plus joyeuse maintenant.
Bulma : Je le suis. Mais beaucoup plus depuis que tu es là.Bulma plongea son regard dans celui de Vegeta qui n'avait cesser de la regarder.
Bulma : Vegeta, je...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le saiyan avait pris son visage entre ces mains et était en train de l'embrasser. Bulma ne bougea pas pendant quelques secondes puis répondit tendrement au baiser en passant ses bras autour du cou de Vegeta. Ce baiser, elle en avait rêvé. Depuis leurs adieux, Bulma ne pensait qu'à lui et espérait au fond d'elle qu'il viendrait la trouver sur sa planète. Ce n'était qu'un rêve et pourtant, Vegeta se trouvait bien là avec elle.
Vegeta mis fin au baiser et caressa de son pouce la joue de Bulma.Bulma : Tu m'as manqué saiyan.
Vegeta : Mh.. Tu ne peux pas te passer de moi.
Bulma : Bah voyons.Bulma se mit à rire.
Bulma : Tu es là pour combien de temps ?
Vegeta : Je m'étais dis que je pourrais m'entraîner avec tes machines dont tu m'as parlé, le temps que Nappa et Radditz retrouvent cette ordure de Freezer.
Bulma : Tu vas rester ici ? Et t'as pas peur d'être distrait?Bulma haussa un sourcil en regardant Vegeta d'un air malicieux. Le saiyan fronça doucement les sourcils en la regardant. Il savait à quoi elle jouait. Et le pire c'est que ça fonctionnait.
Vegeta : Distrait ?
Bulma : Oui, par un élément perturbateur...Bulma mordit doucement sa lèvre en regardant Vegeta de façon aguicheuse. Vegeta se tendit et étouffa un grognement. Il regarda Bulma de haut en bas puis l'attrapa et la saisit dans ses bras. Il se mit à sentir son parfum, qui lui avait tant manqué.
Vegeta : Je me chargerais de cet élément perturbateur, autant de fois qu'il le faudra.
Bulma se mit à sourire et se colla contre le saiyan.
Bulma : Et pourquoi pas s'en charger maintenant ?
Vegeta serra doucement Bulma contre lui et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Vegeta : Avec plaisir.
Les deux jeunes gens s'embrassèrent avec passion, laissant enfin parler leur corps et leur cœur.
Ceci n'est que le début d'une histoire d'amour entre un fier et fort prince saiyan et une jeune humaine.
FIN
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...