Bulma : Je n'ai pas peur de toi, Vegeta.Vegeta resserra légèrement son emprise sur les poignets de la jeune femme. Un sourire au coin des lèvres, il la regarda dans les yeux.
Vegeta : Qui t'as permis une telle familiarité avec moi, femme ? Tu me dois respect.
Bulma : Et moi alors ? Je te signale que c'est grâce à moi que tu peux à nouveau t'entraîner. Tu ferais mieux de me lâcher.Vegeta émit un léger grognement entre ces dents et resta quelques secondes à fixer Bulma. Il desserra subitement les poignets de la jeune femme et se recula d'elle.
Vegeta : Tu as de la chance pour cette fois, femme. Ne me cherche plus ou tu finiras par le regretter.
Il lança un dernier regard à Bulma, récupéra son haut et sortit de la pièce. La jeune femme se frotta les poignets, secoua la tête en soupirant et se remit sur l'ordinateur.
Le lendemain, Vegeta rejoignit Nappa dans la salle de détente. Son équipe était partie en patrouille donc il n'avait personne a entraîné. Il s'assit près de Nappa.
Vegeta : Tu es seul ?
Nappa : Oui. Tu n'as personne à entraîné aujourd'hui ?
Vegeta : Pas ce matin. Ils sont partis en patrouille. Ils ne seront pas de retour avant la fin de journée.
Nappa : Et si on allait s'entraîner ensemble ? Ça fais longtemps et j'ai bien besoin de me dégourdir un peu.Vegeta acquiesça d'un signe de tête et se leva, suivit de Nappa. Ils se rendirent dans la salle d'entraînement. En entrant, il n'y avait personne. Nappa se mit à siffler en regardant autour de lui.
Nappa : Bah dis donc. Ils ont fais un super boulot ici. Et ces machines là. C'est nouveau ?
Vegeta s'approcha en haussant les épaules.
Vegeta : J'en sais rien, c'était pas là hier.
Nappa : Ça a pas l'air d'être terminé.Nappa se redressa et se mit sur un tapis d'entraînement.
Nappa : Bon on commence ?
Vegeta : Ouais. Fais gaffe, j'aimerais pas te faire trop de mal, je n'ai plus la même puissance que j'avais sur la planète Vegeta.Nappa se mit à rire.
Nappa : On va voir ça. Je te signale que prince ou non, je ne te donnerais aucun répit.
Vegeta se mit à sourire en coin et se mit à foncer sur son partenaire.
Cela faisait maintenant plus d'une heure que les deux saiyans s'entraînaient. Nappa était beaucoup plus endurant que Radditz et donnait un peu plus de fil à retordre à Vegeta, ce qui lui plaisait fortement. Depuis très jeune, Vegeta recherchait constamment des adversaires plus fort que lui pour se surpasser. Mais très vite, le jeune prince était devenu le plus fort et avait du mal à trouver quelqu'un qui pouvait tenir le même rythme que lui. Il avait trouver le bon partenaire en la personne de Nappa.
Nappa se mit en garde et se prépara pour contrer Vegeta quand la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit et que Bulma entra. Vegeta posa son regard sur la jeune femme et en une demi seconde, Nappa en profita pour lui asséner un coup de poing au visage. Vegeta se retrouva au sol et Nappa se mit à rire. Vegeta se releva en essuyant sa bouche d'un revers de main.Nappa : Première fois que j'arrive à te mettre à terre !
Vegeta : J'ai baissé ma garde, ça n'arrivera plus.Vegeta tourna son regard sur Bulma.
Nappa : On fais une pause, je meurs de soif. Je reviens.
Nappa sortit de la pièce et Vegeta regarda la jeune femme qui lui tournait le dos. Elle était occupée à travailler sur les machines.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...