Chapitre 15

17 2 0
                                    



Vegeta avait passé le reste de la journée à remplir des rapports pour les prochaines missions. Nappa et Radditz venaient de rentrer et le rejoignirent à la salle des généraux.

Vegeta : Qu'est ce que vous faites ici ?
Nappa : On te cherchait. Kiwi nous a dis que t'étais là.
Vegeta : Votre mission est déjà terminée ?
Radditz : C'était une toute petite planète pas très loin. On en a vite fais le tour.
Nappa : On a un entraînement spécial dans une dizaine de minutes avec Zabon. Tu viens avec nous ?
Vegeta : J'ai pas besoin de cet entraînement. C'est pour contrôler le ki.
Radditz : Tu contrôles pas grand chose en ce moment si tu veux mon avis.
Vegeta : Qu'est ce que tu insinues ?

Radditz croisa les bras en levant un sourcil.

Radditz : Tu vois pas de quoi je veux parler, vraiment ?

Vegeta regarda Radditz et Nappa simultanément.

Vegeta : Explique toi.
Radditz : Tu n'es plus vraiment toi même depuis quelques temps. Tu n'es plus aussi concentré aux entraînements. J'ai réussi à te toucher et Nappa aussi. D'habitude, c'est impossible. Tu n'es plus trop avec nous. C'est louche.
Nappa : Vegeta, tu peux nous parler si quelque chose ne va pas. C'est Zabon ?
Vegeta : Zabon me tape sur les nerfs mais il ne me fera jamais perdre ma concentration.
Radditz : C'est Bulma.

Vegeta regarda Radditz mais ne répondit pas. Nappa et Radditz se regardèrent puis reposèrent leur regard sur Vegeta.

Radditz : Depuis que cette humaine est arrivée sur le vaisseau, tu as changé. Je dis pas ça en mal. Mais t'as besoin de te remettre les idées en place, mon prince.
Nappa : Le pouvoir des femmes est très fort. Radditz peut te le dire.
Radditz : Oh oui..

Radditz se mit à rire en pensant. Vegeta serra doucement les poings et se leva en tournant le dos aux deux saiyans.

Vegeta : J'arrive plus a penser à autre chose. Elle est sans arrêt dans mes pensées..
Radditz : Je m'en doutais !

Nappa lui donna un coup de coude en fronçant les sourcils puis regarda Vegeta.

Nappa : Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Vegeta : Oui..
Radditz : Attends quoi ? Quel chanceux !
Nappa : Arrête un peu ! On est là pour l'aider.
Radditz : Mais il a réussi à se la faire, t'as vu comme elle est sexy ?

Vegeta se tourna vers Radditz, le regard noir. Radditz se mit à bégayer.

Radditz : Bon.. euh... du coup... elle ressens quoi elle ?
Vegeta : J'en sais rien. Je lui plaît beaucoup, c'est ce qu'elle m'as dis.
Nappa : Et toi ?

Vegeta baissa le regard en croisant ses bras contre son torse.

Nappa : Tu devrais être honnête avec elle. Même si il faut remettre ta fierté de côté. Regarde Radditz, il l'a fais plus d'une fois et regarde, il en est pas mort.
Radditz : J'ai quand même réussi avec certaines femelles !

Nappa leva les yeux au ciel.

Nappa : Si tu le dis. Bon tu va la revoir aujourd'hui ?
Vegeta : Je lui ai dis que je voulais lui parler ce soir.
Radditz : Super ! T'auras qu'à lui dire ce que tu ressens.
Vegeta : C'est pas si simple.
Nappa : Pourquoi ?
Vegeta : Je sais pas où j'en suis ni ce que je veux réellement. Et puis y a Zabon..
Radditz : Hein ? Zabon ? Qu'est ce qu'il vient faire là-dedans?
Vegeta : Il veut la prendre comme sa dame de compagnie. Je lui ai dis de pas approcher Zabon mais vous savez comment il est..
Nappa : Ça peut se régler. Parle avec elle ce soir et donne lui le temps d'y penser. Tu verras par la suite.

Vegeta ne répondit pas et retourna s'asseoir à son bureau.

Vegeta : J'aimerais être seul. On se voit plus tard.

Nappa et Radditz acquiescèrent et sortirent, laissant Vegeta dans ses pensées.

De son côté, Bulma avait bien avancé sur le vaisseau. Elle avait pratiquement tout terminé. Il ne lui restait plus que quelques mise à jour à faire sur l'ordinateur de bord. Elle décida de finir sa journée et d'aller prendre une bonne douche. Elle sortit du hangar et se rendit à l'ascenseur pour remonter à son étage. Les portes s'ouvrirent et Bulma tomba nez à nez avec Radditz et Nappa.

Radditz : Tiens ! Bonjour jolie humaine.
Nappa : Bonjour Bulma.

Bulma entra en leur souriant.

Bulma : Bonjour.
Radditz : Tu vas à quel étage ?
Bulma : Au 2eme.

Radditz appuya sur le bouton et l'ascenseur se mit en route.

Radditz : Tu vas voir Vegeta ?

Nappa lui donna un coup de coude dans les côtes en fronçant les sourcils. Radditz se frotta la côte en regardant Nappa.

Bulma : Euh non, pourquoi je devrais ?
Nappa : Non pas du tout. Fais pas attention à Radditz.

Bulma leur sourit doucement et se racla la gorge.

Bulma : Je peux vous poser une question?
Radditz et Nappa : Bien sur.
Bulma : Vous vous êtes déjà senti attiré par une femelle d'une autre espèce que la vôtre ?
Radditz : Tout le temps pour ma part !
Nappa : C'est déjà arrivé.
Bulma : Je vois.

L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent.

Bulma : Je suis arrivée. À plus tard.
Radditz : Salut beauté !

Bulma sortit et les portes se refermèrent. Radditz regarda Nappa.

Radditz : Elle était clairement en train de nous parler de Vegeta là ?
Nappa : Pour une fois, je suis du même avis que toi. C'était clairement ça.

La journée se terminait. Vegeta se rendit dans la salle d'entraînement afin de travailler sur sa concentration. Radditz avait eu raison cette après midi. Il n'était plus lui même depuis l'arrivée de l'humaine. Elle l'obsédait. C'était comme une drogue, il lui fallait sa dose quotidienne. Juste la voir suffisait. Du moins au début. Maintenant, il lui en fallait plus. Depuis leur baiser passionné, le soir où il était entré dans sa chambre, où ils avaient fais l'amour. Tout cela ne faisais que tourner en boucle dans la tête de Vegeta. Malheureusement sa fierté de prince saiyan était beaucoup trop forte. Il fallait qu'il se mette d'accord avec lui même et qu'il prenne la bonne décision. Il s'installa au sol, s'assied en tailleur et ferma la yeux pour entrer en méditation.
Cela faisais maintenant 1 heure que Vegeta méditait. C'est alors que la porte de la salle de traînement s'ouvrit lentement et Bulma apparut. Elle regardait Vegeta, ne bougeant pas pour ne pas le déranger. Elle ferma doucement la porte et s'asseya sur le banc pour attendre qu'il termine. En le regardant, Bulma se mit à sourire doucement. Végéta était si calme et avait l'air tranquille comme cela, même si son air dur ne le quittait jamais. Vegeta se mit à ouvrir lentement les yeux.

Vegeta : Tu es venue.
Bulma : Tu voulais qu'on parle. Alors je suis là.

Vegeta se mit à sourire en coin et se leva lentement.

Vegeta : Bien. J'ai plusieurs choses à te dire.

Le Saiyan et l'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant