Le lendemain, Vegeta s'était levé aux aurores. Il devait passer au service de réparation pour confier aux techniciens son scouter, afin de le remettre à niveau. Il enfila rapidement son armure et sortit. Dans les couloirs, il fut étonné de croiser quelques prisonniers de la veille. D'habitude, il n'y avait personne dans ses couloirs. Certains d'entre eux avaient été affectés au ménage et nettoyaient les chambres, les couloirs et les toilettes. Arrivé au service de réparation, Vegeta en profita pour demander des nouvelles par rapport aux salles d'entraînements.Technicien : Certains prisonniers ont été affectés pour réparer les salles et aider nos soldats à aller un peu plus vite. Vous devriez aller voir directement sur place. Je pense que certaines salles sont déjà disponible à l'entraînement.
Vegeta : Très bien. Quand est ce que je pourrais récupérer mon scouter ? Je risque d'en avoir besoin rapidement.
Technicien : Il sera disponible d'ici la fin de journée.Vegeta acquiesça et sortit. Il n'aimait pas discuter avec le personnel. Pour lui, c'était une perte de temps et ils ne méritaient pas de lui adresser la parole. Il se rendit à l'étage des salles d'entraînements et entra dans la pièce. Elle était vide. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il examina la salle en plissant les yeux.
Vegeta : Tsss.. personne. De vrais incapable..
Vegeta allait sortir quand il entendit une voix.
...: Qui est ce que vous traitez d'incapable ?
Vegeta se retourna et vit la fameuse jeune femme au cheveux bleus devant lui. Elle portait une combinaison bleue, la fermeture ouverte sur sa poitrine. Elle avait les poings sur les hanches et tapait du pied en lançant un regard noir à Vegeta. Vegeta, lui, leva un sourcil en la regardant.
Vegeta : C'est à moi que vous parlez ?
... : Je vous ai poser une question en premier. Pour qui est ce que vous vous prenez ? Non mais !
Vegeta : Qu'est ce que vous faites ici ?
... : Je me baladais. Non mais vous êtes aveugle en plus ! Je ne suis pas là pour enfiler des perles. On m'as chargé de réparer vos machines d'entraînements.Vegeta croisa les bras en la regardant, un sourire mesquin se dessinant sur ses lèvres.
Vegeta : Vous ? Ahah. Je comprends pourquoi les machines ne sont toujours pas remises en état de marche.
... : Qu'est ce que vous y connaissez vous d'abord ? C'est mon métier je vous signale. Et heureusement que je suis là pour rattraper ce que vos petits copains ont fait parce que vous n'auriez pas tenu 10minutes, que la machine aurait explosé et vous aussi !
Vegeta : Mh...Végéta fronça les sourcils. Elle disait peut être vrai mais c'était impossible pour lui de l'admettre.
... : Bon maintenant j'aimerais bien reprendre mon travail. Les machines seront en service d'ici 2h si je ne suis plus dérangée.
Elle tourna les talons d'un air hautain et se remit au travail. Vegeta l'observa en croisant les bras sur son torse. Cette humaine était vraiment une énigme pour lui. En général, il n'adressait la parole à personne, du moins seulement à ceux qui en méritaient la peine. Pour ce qui est des femmes, il ne fallait même pas compté dessus. Mais celle-ci, c'était plus fort que lui. Elle l'intriguait énormément et faisait naître un sentiment de curiosité à Vegeta.
Vegeta : C'est toi, l'humaine qui a tenu tête à Freezer.
La jeune femme se redressa et regarda Vegeta en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Le Saiyan et l'humaine
FanfictionFanfiction : Vegeta, fier prince saiyan est enrôlé avec ses compagnons Radditz et Nappa pour rejoindre les rangs de l'armée de Freezer. Missions, entrainements, conquête.. un programme typique pour les trois saiyans. Jusqu'au jour où des prisonnier...