Introduction

294 5 6
                                    

Je me sentais me noyer, sous les sourires faux, les discours auxquels je ne croyais plus du tout...mais je devais me battre, pour mon parti, pour moi...pour mon père..., pour que ceux qui m'ont souhaité le pire, qui m'ont fait me faire le pire, je dois leur montrer que j'ai un avenir et qu'ils ne m'ont pas tué.

Nous sommes à un chapitre important de l'année, les élections Européennes, où se confronte à moi, l'extrême gauche ( antisémisme déguisé, discours haineux etc...) mais aussi, l'extrême droite ( racisme, homophobie, sexisme et conservateurs), leur représentants, Melenchon pour la gauche  ( malgré la mascarade de ce parti, je sais bien qu'il y a anguille sous roche), personnage très rustique, et très...dans l'extrême..., puis de l'autre côté nous avons Jordan Bardella, cet homme qui attise en moi une sorte de questionnement, j'ai regardé ces débats ( bah faut bien si je veux être à la hauteur) et il a l'aire arrogant, provocateur...mais si jeune !

Les pauvres français, au fond de moi, je savais que mon parti ne passerai pas... les français veulent du concret, mais là on leurs laisser le choix entre se pendre, ou se tirer une balle...à savoir laquelles des solutions serai celle qui ferai le moins souffrir..., mais je n'allais pas ne pas me battre pour autant...

Nous sommes à deux jours du débat télévisé, je pense être près. Jordan ne pouvais pas être aussi déstabilisant et effrayant...nan j y allais avec sérénité.

Mais si j'avais su...j'aurai mieux fait de me poser devant "vampire diairies" ou encore " teen Wolf"...mais ce qui est fait et fait..., et avec cet acte une histoire, que pour rien au monde je ne regrette.






Note de moi :)
Je n'invite aucunement à voter pour l'un ou l'autre, cette histoire est fictive, j y mets mes émotions et mes pensées et ma vision de l'amour, ou d'une relation .
Mais vous êtes libre de voter qui vous voulez, et surtout ne regrettez rien

⚠️ Certains sujets abordés peuvent être dures ( auto mutilation, sexe, violence conjugale (physique et mental) et  harcèlement) alors j'invite les plus sensibles à éviter les épisode où le warning sera présent avec le thème abordé...bonne lecture

Ps: sorry pour l orthographe mes petit et n'hésiter pas à me faire part de vos remarque ou conseil pour la suite de l'histoire.😅

J'espère que vous aller kiffer, allez kiss 😘

Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant